Salomé Pleyel
+22
MELLIUG
Poupou
kontchak
c'est moi
windgassen
Heidi
muriel
sophie
pascal
Filippo
Abigaille
Polyeucte
Stolzing
Kat
abaris
philou
lilylatig
Friedmund
LeChevalierDesGrieux
jeanch
Loutherbourg
Hagen
26 participants
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: Salomé Pleyel
Kat a écrit:elle a déjà chanté Salomé ? En même temps je l'imagine sans peine en Elektra, mais elle me semble trop "hors format" pour Salome. Ou alors, du genre Salome alla Nilsson.
Vediam.
Kat.
Oui, elle a déjà chanté Salomé, mais j'ai un peu les mêmes craintes que toi. Bon, ce sera l'occasion de l'entendre et puis je n'ai pas des masses de référence dans ce rôle alors. Mais c'est sûr que Nilsson dans ce rôle me semble surdimensionnée.
Filippo- Nombre de messages : 147
Oui, elle l'a déjà chanté... tu ne te souviens pas de certains avatars de Wind avec une dame très peu habillée??
Polyeucte-
Kat a écrit:
et aloooooooooooooooooooooors ????
Kat.
je crois qu'elle n'importe quelle chanteuse bien faite de sa personne et possédant le coffre et les notes semblerait géniale dans cette mise en scène prodigieuse de Harry Kupfer.
Dans mon souvenir, ça dépotait.
Loutherbourg-
ça, personne n'en doute !Loutherbourg a écrit:Kat a écrit:
Kat.
je crois qu'elle n'importe quelle chanteuse bien faite de sa personne et possédant le coffre et les notes semblerait géniale dans cette mise en scène prodigieuse de Harry Kupfer.
mais avec l'acoustique de Pleyel et une telle voix...
alors ! QUI va chanter, QUIIIII ?
Kat.
Kat- Nombre de messages : 518
On m'a dit que ce sera confirmé demain Kat. Mais c'est Janice ou une autre.Kat a écrit:ça, personne n'en doute !Loutherbourg a écrit:Kat a écrit:
Kat.
Kat.
jeanch- Nombre de messages : 1140
Bonjour,
J'espère pour ma part que ce ne sera pas nadja michael qui fera le remplacement à Pleyel. Je l'ai entendue dimanche dernier à berlin et, malgré la très belle direction de philippe jordan, le rôle était plus souvent crié que chanté. C'était peut être un mauvais soir pour elle mais je n'ai pas très envie de réentendre cela à pleyel. par contre, si albrecht pouvait être remplacé par philippe jordan ce serait bien mais je prends mes désirs pour des réalités.
J'espère pour ma part que ce ne sera pas nadja michael qui fera le remplacement à Pleyel. Je l'ai entendue dimanche dernier à berlin et, malgré la très belle direction de philippe jordan, le rôle était plus souvent crié que chanté. C'était peut être un mauvais soir pour elle mais je n'ai pas très envie de réentendre cela à pleyel. par contre, si albrecht pouvait être remplacé par philippe jordan ce serait bien mais je prends mes désirs pour des réalités.
sophie- Nombre de messages : 4
Kat a écrit:
Kat.
on est en train de consulter l'architecte qui va vérifier le béton...
peut-être, par précaution, fermera-t-on les balcons
Loutherbourg-
jeanch a écrit:La danse des sept voiles par Grubi !
Pourquoi , il y a une mise en scène et des costumes ?
Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007, 13:07, édité 1 fois
muriel- Nombre de messages : 563
Waouh, je vais peut-être entendre Janice deux fois à quatre jours d'intervalle! Je vais la convaincre à Marseille après "La Walkyrie"
Heidi-
et ben voilà, tu l'emmènes dans tes bagages !
muriel- Nombre de messages : 563
sophie a écrit:Bonjour,
Bienvenue Sophie.
Ce ne devrait pas être cette chanteuse qui le chante à nouveau à Berlin la veille ou le lendemain de la soirée du 29/05.
abaris-
Le site de Pleyel indique Baird... confirmé ou juste pour mettre un nom??
Polyeucte-
Si c'est marqué c'est bon. C'est donc Janice Baird.Polyeucte a écrit:Le site de Pleyel indique Baird... confirmé ou juste pour mettre un nom??
Si Pleyel ne rembourse pas les places, est-ce qu'ils ont prévu les boules Quies ?
jeanch- Nombre de messages : 1140
on verra ce que cela donne.
on annonce sur le site de meteo france un avis de tempête dans le Morbihan .
Kat.
Kat.
Loutherbourg a écrit:jeanch a écrit:
- cela se joue entre 2 chanteuses : Janice Baird ou une autre moins connue (la personne au téléphone ne connaissait pas son nom mais ni Westbroek, ni Mattila, ni Naglestad ni Nylund).
la houle se lève sur le Morbihan
Je débarque... Janice en Salomé... Où? Quand?
Des détails.. merci. Je ne dois pas louper çà!
"À l’ Opéra d’État de VIENNE elle a fait son début comme SALOME, une partie qu’elle a aussi chanté à plusieurs reprises à L'OPÉRA de L'ETAT de BERLIN et à l’Opéra de LEIPZIG, au New National Theatre à TOKIO et en février 2003 avec beaucoup de succès dans la production nouvelle du TEATRO CARLO FELICE de GÊNES comme en avril 2005 à PALERME. "
euh... Wind', à Pleyel, je pense qu'elle sera habillée ...
Kat.
Kat.
Kat a écrit:on verra ce que cela donne.
Kat.
D'ailleurs, si le Morbihanais pouvait regarder ses MP...
Polyeucte-
Merci Windgassen! Je suis content: Brünnhilde et Salomé enchaînés m'inquiètent quelque peu, mais elle dit elle-même beaucoup se ménager. Ce sont aussi ses débuts à Paris, non?
Heidi-
Heidi a écrit:Merci Windgassen! Je suis content: Brünnhilde et Salomé enchaînés m'inquiètent quelque peu, mais elle dit elle-même beaucoup se ménager. Ce sont aussi ses débuts à Paris, non?
Oui!! D'ailleurs, si elle accepte, ce n'est peut-être pas pour rien... le fait de faire ses débuts à Paris lui fait peut-être très plaisir!!
Polyeucte-
Dommage pour Nina Stemme, mais il était temps quand même pour Janice Baird de venir à Paris! Je vais l'emmener dans mes bagages alors: j'espère qu'elle aura laissé sa lance à Marseille, parce que je n'ai pas trop de place
Heidi-
Kat a écrit:euh... Wind', à Pleyel, je pense qu'elle sera habillée ...
Kat.
Comme sur les photos c'est très bien, non?
sophie a écrit:J'espère pour ma part que ce ne sera pas nadja michael qui fera le remplacement à Pleyel. Je l'ai entendue dimanche dernier à berlin et, malgré la très belle direction de philippe jordan, le rôle était plus souvent crié que chanté. C'était peut être un mauvais soir pour elle mais je n'ai pas très envie de réentendre cela à pleyel.
La critique de sa Salomé à la Scala était excellente dans Opéra Magazine ce mois-ci.
jeanch a écrit:Si c'est marqué c'est bon. C'est donc Janice Baird.
Si Pleyel ne rembourse pas les places, est-ce qu'ils ont prévu les boules Quies ?
Déconnez pas, j'ai une place dans les premiers rangs de parterre... et je tiens à mon audition retrouvée!
Friedmund a écrit:
Déconnez pas, j'ai une place dans les premiers rangs de parterre... et je tiens à mon audition retrouvée!
On échange si tu veux.....
Bonjour,
Sa prestation à la scala a peut être été excellente mais ce dimanche 20 mai au linden oper les aigus étaient bien stridents. C'est bien dommage car ses partenaires on été très bons et la direction de philippe Jordan magnifique. J'ai entendu la première fois cette chanteuse en Eboli dans le même opéra il y a trois ans et j'avais retenu son nom.
Merci pour l'info concernant opéra magazine. j'essaierai de lire la critique en question.
Cordialement,
Sophie
Sa prestation à la scala a peut être été excellente mais ce dimanche 20 mai au linden oper les aigus étaient bien stridents. C'est bien dommage car ses partenaires on été très bons et la direction de philippe Jordan magnifique. J'ai entendu la première fois cette chanteuse en Eboli dans le même opéra il y a trois ans et j'avais retenu son nom.
Merci pour l'info concernant opéra magazine. j'essaierai de lire la critique en question.
Cordialement,
Sophie
sophie- Nombre de messages : 4
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Page 5 sur 14