Salomé Pleyel
+22
MELLIUG
Poupou
kontchak
c'est moi
windgassen
Heidi
muriel
sophie
pascal
Filippo
Abigaille
Polyeucte
Stolzing
Kat
abaris
philou
lilylatig
Friedmund
LeChevalierDesGrieux
jeanch
Loutherbourg
Hagen
26 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Salomé Pleyel
jeanch a écrit:Hagen, tu l'as déjà entendu le Titus non ?Hagen a écrit:Oups je n'arrive même plus à lire mes mels
je l'ai entendu à berlin en 2003 dans le ring (Wotan). Il m'a fait bonne impression alors mais depuis on a eu Raisilanen au châtelet (je n'arriverai jamais à orthographier correctement ce nom) et un très bon wotan de la walkyrie dans le ring en deux jours à Cologne.
Hagen-
ODB annonce l'annulation de Nina Stemme... Pas de remplaçante annoncée.
Soyons prudents tout de même.
Soyons prudents tout de même.
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007, 16:43, édité 1 fois
jeanch- Nombre de messages : 1140
jeanch a écrit:ODB annonce l'annulation de Nina Stemme... Pas de remplaçante annoncée.
QUOI ???????
philou- Admin
Je n'ose pas croire à ce qui serait une terrible nouvelle. Sans elle, quel intérêt aurait ce concert, à part entendre l'excellent Alan Titus ?
abaris-
abaris a écrit:Je n'ose pas croire à ce qui serait une terrible nouvelle. Sans elle, quel intérêt aurait ce concert, à part entendre l'excellent Alan Titus ?
Le bonheur d'entendre Silja et Merritt, non ?
philou- Admin
philou a écrit:abaris a écrit:Je n'ose pas croire à ce qui serait une terrible nouvelle. Sans elle, quel intérêt aurait ce concert, à part entendre l'excellent Alan Titus ?
Le bonheur d'entendre Silja et Merritt, non ?
Et l'excellent Orchestre strasbourgeois.
(Sérieusement, j'ai beaucoup d'affection pour Silja et Merritt et je serai toujours heureux de les revoir).
abaris-
Sinon attendons la confirmation par Pleyel. Nina Stemme a une tournée de promo de son CD à faire quand même. Je vais peut-être appeler Pleyel.
Denoke est peut-être encore à Paris... (je dis ça comme ça )
Denoke est peut-être encore à Paris... (je dis ça comme ça )
Je viens d'appeler. Stemme est malade et doit se faire opérer. Ils sont en train de chercher quelqu'un. L'info sera sur le site dès que la chanteuse sera connue.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Kat (qui s'étrangle).
Kat (qui s'étrangle).
Kat- Nombre de messages : 518
c'est pas ça qui va arranger mes rapports, déjà bien conflictuels, avec la Suède !
Et Gwyneth Jones, elle est libre ?
Et Gwyneth Jones, elle est libre ?
Loutherbourg-
remarque Louther, si Stemme est opérée elle n'y peut rien tout de même !
Kat.
Kat.
Denoke évoquée comme remplaçante potentielle par Pleyel, mais cela resterait encore très incertain.
Le concert est maintenu quoi qu'il en soit.
Le concert est maintenu quoi qu'il en soit.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!
Dire que j'avais hésité jusqu'à la dernière minute entre cette Salomé et le récital de Brendel le même soir... Nous allons donc avoir un chef de seconde zone, avec un orchestre apparemment en train de toucher le fond, Merritt qui n'en peut plus... Reste Titus, mais c'est un peu mince. S'ils pouvaient ne pas réussir à trouver quelqu'un et rembourser, je serais ravi et j'irais tranquillement écouter Alfred...
Dire que j'avais hésité jusqu'à la dernière minute entre cette Salomé et le récital de Brendel le même soir... Nous allons donc avoir un chef de seconde zone, avec un orchestre apparemment en train de toucher le fond, Merritt qui n'en peut plus... Reste Titus, mais c'est un peu mince. S'ils pouvaient ne pas réussir à trouver quelqu'un et rembourser, je serais ravi et j'irais tranquillement écouter Alfred...
Stolzing-
Quelqu'un connaît Janice Watson ?
abaris-
Kat a écrit:remarque Louther, si Stemme est opérée elle n'y peut rien tout de même !
Kat.
qu'est-ce qu'elle a ? un ongle incarné ? fallait écouter sa compatriote et avoir de bonnes chaussures...
Loutherbourg-
Si c'est Angela Denoke qui chante Salomé, je supporterai même Gwyneth Jones en Jochanaan s'il le faut.
Pour ceux qui n'ont pas encore vu la vidéo de la Salomé de Denoke (oui je radote un peu) :
http://www.bayerische.staatsoper.de/spielplan/vorstellung.php?l=en&dom=dom1&id=1028
Pour ceux qui n'ont pas encore vu la vidéo de la Salomé de Denoke (oui je radote un peu) :
http://www.bayerische.staatsoper.de/spielplan/vorstellung.php?l=en&dom=dom1&id=1028
c'est la remplaçante ?abaris a écrit:Quelqu'un connaît Janice Watson ?
c'est apparemment une soprano dont la carrière s'oriente vers les rôles Straussiens, mais aussi Jenufa et des choses plus contemporaines.
Kat.
La personne de Pleyel ne savait plus exacetement. Elle m'a parlé de vésicule mais à son âge... Peut-être des calculs, la pauvre elle doit souffrir si c'est ça. Donc pas de répet, etc...Loutherbourg a écrit:Kat a écrit:remarque Louther, si Stemme est opérée elle n'y peut rien tout de même !
Kat.
qu'est-ce qu'elle a ? un ongle incarné ? fallait écouter sa compatriote et avoir de bonnes chaussures...
sinon, Mireille Delunsch est libre...
Loutherbourg-
Kat a écrit:c'est la remplaçante ?abaris a écrit:Quelqu'un connaît Janice Watson ?
c'est apparemment une soprano dont la carrière s'oriente vers les rôles Straussiens, mais aussi Jenufa et des choses plus contemporaines.
Kat.
Non, ce n'est pas LA remplaçante mais comme elle le chante à Berlin à la même époque, en alternance avec Nadja Michael, ça pourrait être elle.
abaris-
Loutherbourg a écrit:sinon, Mireille Delunsch est libre...
Je n'ai même pas osé la faire celle-là.
Pourquoi pas Irène Ratiani tant qu'on y est ?
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007, 17:33, édité 1 fois
abaris-
Ich habe deinen Mund geküsst...
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Page 2 sur 14