Salomé Pleyel
+22
MELLIUG
Poupou
kontchak
c'est moi
windgassen
Heidi
muriel
sophie
pascal
Filippo
Abigaille
Polyeucte
Stolzing
Kat
abaris
philou
lilylatig
Friedmund
LeChevalierDesGrieux
jeanch
Loutherbourg
Hagen
26 participants
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: Salomé Pleyel
Les notes du programme sont consultables en ligne.
http://www.sallepleyel.fr/francais/images/pdf/notes_programme/070529_salome.pdf
On peut y lire qu'Anja Silja sait transmettre les vibrations d'une oeuvre à son public.
Pas de mauvais esprit s'il-vous-plaît, et pas de remarque à propos de sa Mère Marie à Bastille !
http://www.sallepleyel.fr/francais/images/pdf/notes_programme/070529_salome.pdf
On peut y lire qu'Anja Silja sait transmettre les vibrations d'une oeuvre à son public.
Pas de mauvais esprit s'il-vous-plaît, et pas de remarque à propos de sa Mère Marie à Bastille !
abaris-
Cela dit, quand on voit les photos de la Salomé de Silja on comprend que le public devait sacrément vibrer pendant et longtemps après...
Petit hommage à la grande Anja.
abaris-
C'est la Janice Baird des sixties et des seventies...
jeanch- Nombre de messages : 1140
Non mais Abaris, comment veux-tu qu'on arrive à bosser dans des conditions normales si tu sors les photos!!!
(Au passage, celles de Bumbry dans l'Avant-Scène valent le détour également)
De gustibus non disputandum et blablabla. Pas le même chien quand même.
jeanch a écrit:C'est la Janice Baird des sixties et des seventies...
De gustibus non disputandum et blablabla. Pas le même chien quand même.
A la demande de Friedmund...
La meilleure pour la fin...
La meilleure pour la fin...
abaris-
troublant.. je veux bien croire les experts. En revanche, les enregistrements sont difficilement écoutables sans l'image...
Kat.
Kat.
Kat- Nombre de messages : 518
Je crois qu'elle faisait la totale la bougresse en plus. Aucune photo ne semble avoir conservé l'événement. Que faisait donc Bumbry?
Friedmund a écrit:
Comme ça?
(c'est la seule que j'ai trouvé... )
Polyeucte-
Mon Dieu, c'est Silja là.... Terrible, terrible...
Jamais réussi à trouver sur Internet la photo de Bumbry superbement pulpeuse dont vous parlez plus haut....
Jamais réussi à trouver sur Internet la photo de Bumbry superbement pulpeuse dont vous parlez plus haut....
Filippo- Nombre de messages : 147
Friedmund a écrit:Non, non, il y a beaucoup plus biblique dans l'Avant-Scène.
J'imagine!! parce que là... c'est plutôt ça :
Polyeucte-
Janice Baird chantera à Paris.
LeChevalierDesGrieux- Nombre de messages : 544
Attention: si vous cherchez sur le Net une photo de Rainer Trost (qui chante Narraboth), vous risquez de tomber sur la page d'accueil d'un dentiste de Stuttgart...
Ne pas confondre
et
Ne pas confondre
et
Loutherbourg-
LeChevalierDesGrieux a écrit:Janice Baird chantera à Paris.
Mail de Pleyel à l'instant confirmant donc les débuts parisiens de Baird en Salomé ce mardi.
Bande annonce: le forum sera chaud, très chaud mercredi
Je pense aller à Pleyel pour entendre le phénomène de foire en direct. Sans grand enthousiasme vu ce que j'ai entendu de la dame à la radio. Elle n'a rien d'une Salomé a priori telle que je l'entends. Mais certains vont m'accuser de partis-pris. Tant pis pour eux ! Au moins j'ai une idée claire de ce que je souhaite entendre dans la musique.
LeChevalierDesGrieux- Nombre de messages : 544
Je suppose donc que tu n'aimes pas la Salomé de Nilsson?LeChevalierDesGrieux a écrit:Je pense aller à Pleyel pour entendre le phénomène de foire en direct. Sans grand enthousiasme vu ce que j'ai entendu de la dame à la radio. Elle n'a rien d'une Salomé a priori telle que je l'entends. Mais certains vont m'accuser de partis-pris. Tant pis pour eux ! Au moins j'ai une idée claire de ce que je souhaite entendre dans la musique.
L'important est d'être clair dans ses idées.
Défendre bec et ongles si nécessaire, et accepter celle des autres et tout sera cool
D'autres photos de Janice en Salomé:
Palerme 2005
Genève 2003
Leipzig
Staatsoper Berlin
Palerme 2005
Genève 2003
Leipzig
Staatsoper Berlin
windgassen a écrit:Je suppose donc que tu n'aimes pas la Salomé de Nilsson?LeChevalierDesGrieux a écrit:Je pense aller à Pleyel pour entendre le phénomène de foire en direct. Sans grand enthousiasme vu ce que j'ai entendu de la dame à la radio. Elle n'a rien d'une Salomé a priori telle que je l'entends. Mais certains vont m'accuser de partis-pris. Tant pis pour eux ! Au moins j'ai une idée claire de ce que je souhaite entendre dans la musique.
L'important est d'être clair dans ses idées.
Défendre bec et ongles si nécessaire, et accepter celle des autres et tout sera cool
Wind, LCDG a été suffisamment clair par rapport à ses goûts et ses attentes dans le chant. Une chose est certaine : il n'apprécie pas ce que fait Janice Baird.
A toi de l'accepter et ne gâche pas ton plaisir d'écouter ta diva préférée parce que certains ne l'aiment pas.
Si tu demandes à LCDG d'accepter ton avis, accepte aussi le sien. Et merci d'éviter les polémiques sur ce fil, la modération y veillera de près.
jeanch a écrit:Wind, LCDG a été suffisamment clair par rapport à ses goûts et ses attentes dans le chant. Une chose est certaine : il n'apprécie pas ce que fait Janice Baird.
A toi de l'accepter et ne gâche pas ton plaisir d'écouter ta diva préférée parce que certains ne l'aiment pas.
Si tu demandes à LCDG d'accepter ton avis, accepte aussi le sien. Et merci d'éviter les polémiques sur ce fil, la modération y veillera de près.
Mais, c'est exactement ce que je voulais dire.... Je suis navré de n'avoir pas assez développé pour être plus clair: Accepter réciproquement les idées et goûts des uns et des autres......
C'est noté. A bon(s) entendeur(s) alors.windgassen a écrit:
Accepter réciproquement les idées et goûts des uns et des autres...... [/b]
Tu viens à Paris mardi soir alors ?
Louther, il n'existe pas de photo plus flatteuses de Rainer Trost, genre son Dionysus du Châtelet ? On ne trouve que des horreurs sur google...
c'est pas flatteur...
Loutherbourg-
Et l'autre, en survet' polaire...
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Page 7 sur 14