Christie dirigera Idomeneo en 2006
+8
saint corentin
ElectroCampra
abaris
DavidLeMarrec
Friedmund
lyricomaniaque
Bajazet
LeChevalierDesGrieux
12 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Christie dirigera Idomeneo en 2006
Ouaih! faudrait voir à se ressaisir ! C'est pas parce qu'il y a pas de bac à sable ici qu'il faut faire n'importe quoi !
saint corentin- Nombre de messages : 221
voilà ce qui manque : un espace à schtroumpfs !saint corentin a écrit:Ouaih! faudrait voir à se ressaisir ! C'est pas parce qu'il y a pas de bac à sable ici qu'il faut faire n'importe quoi !
Kat.
Kat- Nombre de messages : 518
Io freêeêeêêêeêeêeêmooooooKat a écrit:d'autres erraient dans le noir en criant des noms d'une voix déchirée par les larmes et la terreur...
ElectroCampra- Nombre de messages : 18
Mais ou sont les schtroumpfs d'antan ?Kat a écrit:voilà ce qui manque : un espace à schtroumpfs !saint corentin a écrit:Ouaih! faudrait voir à se ressaisir ! C'est pas parce qu'il y a pas de bac à sable ici qu'il faut faire n'importe quoi !
Kat.
Io morro !ElectroCampra a écrit:Io freêeêeêêêeêeêeêmooooooKat a écrit:d'autres erraient dans le noir en criant des noms d'une voix déchirée par les larmes et la terreur...
Io manco...
LeChevalierDesGrieux- Nombre de messages : 544
Je n'aime pas ces sous-entendus.muriel a écrit:Je suis dans mon bureau là, je travaille moi !
Alors c'est juste que l'esclavagiste tortionnaire qui organise les réseaux le fait exprès.Sinon, je suis sous Windows 95 , j'ai essayé sur Windows XP dans le bureau d'à côté et le résultat est le même.
La direction de Giocoso décline toute responsabilité sur le service après-vente, dans cette configuration défavorable...
DavidLeMarrec- Nombre de messages : 254
Ouais, eh bien s'il y a un volontaire pour faire le tri des messages hors charte dans le fil Don Giovanni, je lui cède volontiers ma place.Kat a écrit:voilà ce qui manque : un espace à schtroumpfs !saint corentin a écrit:Ouaih! faudrait voir à se ressaisir ! C'est pas parce qu'il y a pas de bac à sable ici qu'il faut faire n'importe quoi !
Kat.
Nous sommes dans un forum intérimaire vaguement sans charte, un vaste bac à Schtroumpf, je crois.
Je serais vous, si l'on parle de Don Giovanni, je parlerais plutôt de bac à Mickey... C'est nettement plus tendance !!!
Chic alors !!!!!DavidLeMarrec a écrit:
Nous sommes dans un forum intérimaire vaguement sans charte, un vaste bac à Schtroumpf, je crois.
LeChevalierDesGrieux a écrit:Je serais vous, si l'on parle de Don Giovanni, je parlerais plutôt de bac à Mickey... C'est nettement plus tendance !!!
Ca veut dire quoi cette allusion ? Que Don Giovanni par Haneke se situera à Disneyland ???
Filippo- Nombre de messages : 147
Réponse le 27 janvier sur la scène du Palais Garnier !!!
LeChevalierDesGrieux a écrit:Réponse le 27 janvier sur la scène du Palais Garnier !!!
Oh non, je n'y serai pas... Je viens juste de m'acheter Don Giovanni de la Scala dans la mes de Strehler (juste comme ça en passant, en vente 4,90 euros sur le site du Nouvel Obs) et c'est ce que je regarderai le 27 janvier au soir...
Dommage pourtant, j'aurais tellement aimé retourner au Palais Garnier...
C'est bien, tu es raisonnable, tu as l'intention de te coucher tôt.Filippo a écrit:Oh non, je n'y serai pas... Je viens juste de m'acheter Don Giovanni de la Scala dans la mes de Strehler (juste comme ça en passant, en vente 4,90 euros sur le site du Nouvel Obs) et c'est ce que je regarderai le 27 janvier au soir...
qu'est-ce-que c'est que ces manières ? Et tu crois qu'on va te plaindre ?Filippo a écrit:LeChevalierDesGrieux a écrit:Réponse le 27 janvier sur la scène du Palais Garnier !!!
Oh non, je n'y serai pas... Je viens juste de m'acheter Don Giovanni de la Scala dans la mes de Strehler (juste comme ça en passant, en vente 4,90 euros sur le site du Nouvel Obs) et c'est ce que je regarderai le 27 janvier au soir...
Dommage pourtant, j'aurais tellement aimé retourner au Palais Garnier...
Bouh !
Kat.
Kat- Nombre de messages : 518
Kat a écrit:
Bouh !
Kat.
Je vois que Kat se prépare pour le 27 janvier. C'est bien, Kat, continue ! Tu es sur la bonne voie...
DavidLeMarrec a écrit:C'est bien, tu es raisonnable, tu as l'intention de te coucher tôt.Filippo a écrit:Oh non, je n'y serai pas... Je viens juste de m'acheter Don Giovanni de la Scala dans la mes de Strehler (juste comme ça en passant, en vente 4,90 euros sur le site du Nouvel Obs) et c'est ce que je regarderai le 27 janvier au soir...
Exactement. Une tisane et au lit
[quote="Filippo"]
Plaisanterie à part, j'aurais bien aimé offrir une place pour Don Giovanni au Palais Garnier à mon amie, mais il faudra m'expliquer comment il faut faire. Quand je vois que même par abonnement, certains ont eu des difficultés pour avoir une place...
DavidLeMarrec a écrit:C'est bien, tu es raisonnable, tu as l'intention de te coucher tôt.Filippo a écrit:Oh non, je n'y serai pas... Je viens juste de m'acheter Don Giovanni de la Scala dans la mes de Strehler (juste comme ça en passant, en vente 4,90 euros sur le site du Nouvel Obs) et c'est ce que je regarderai le 27 janvier au soir...
Plaisanterie à part, j'aurais bien aimé offrir une place pour Don Giovanni au Palais Garnier à mon amie, mais il faudra m'expliquer comment il faut faire. Quand je vois que même par abonnement, certains ont eu des difficultés pour avoir une place...
Si tu regardes le Don Giovanni de Strehler, tu as des chances de dormir avant la tisane...Filippo a écrit:DavidLeMarrec a écrit:C'est bien, tu es raisonnable, tu as l'intention de te coucher tôt.Filippo a écrit:Oh non, je n'y serai pas... Je viens juste de m'acheter Don Giovanni de la Scala dans la mes de Strehler (juste comme ça en passant, en vente 4,90 euros sur le site du Nouvel Obs) et c'est ce que je regarderai le 27 janvier au soir...
Filippo a écrit:DavidLeMarrec a écrit:C'est bien, tu es raisonnable, tu as l'intention de te coucher tôt.Filippo a écrit:Oh non, je n'y serai pas... Je viens juste de m'acheter Don Giovanni de la Scala dans la mes de Strehler (juste comme ça en passant, en vente 4,90 euros sur le site du Nouvel Obs) et c'est ce que je regarderai le 27 janvier au soir...
Tu vas voir Götterdämmerung le 28 ??
Dernière édition par le Mar 10 Jan 2006, 19:13, édité 1 fois
abaris-
La ci darem la mano, la mi dirai di si,
Vedi non è lontano,
Fuggiamo, ben mio da qui !!!
Vedi non è lontano,
Fuggiamo, ben mio da qui !!!
DavidLeMarrec a écrit:Si tu regardes le Don Giovanni de Strehler, tu as des chances de dormir avant la tisane...Filippo a écrit:DavidLeMarrec a écrit:C'est bien, tu es raisonnable, tu as l'intention de te coucher tôt.Filippo a écrit:Oh non, je n'y serai pas... Je viens juste de m'acheter Don Giovanni de la Scala dans la mes de Strehler (juste comme ça en passant, en vente 4,90 euros sur le site du Nouvel Obs) et c'est ce que je regarderai le 27 janvier au soir...
C'est si pénible que ça...J'ai peine à l'imaginer avec Muti à la baguette. Si ? Faut dire qu'à part Thomas Allen, pas grand monde ne me fait vibrer.
UN Don Giovanni qui ne fait pas dormir, c'est celui de Salzbourg dirigé par Karajan...Le final est d'un laid...mais ça dépote !
Désolé de la jouer "le monsieur là bas qui continue à parler tout seul du fil" mais quand même !!!
Pour rebondir sur ce qu'a dit Bajazet je voudrais juste le titiller quelque peu : Glück est quand même plus proche du baroque que du vérisme, non ? Certes, ce n'est pas à proprement parler du baroque, mais quand même l'Iphigénie façon Minko ou Gardiner sonne peu wagnérienne...
Bon, d'accord j'arrête, sous peine de me prendre aussi une
Pour rebondir sur ce qu'a dit Bajazet je voudrais juste le titiller quelque peu : Glück est quand même plus proche du baroque que du vérisme, non ? Certes, ce n'est pas à proprement parler du baroque, mais quand même l'Iphigénie façon Minko ou Gardiner sonne peu wagnérienne...
Bon, d'accord j'arrête, sous peine de me prendre aussi une
maledizIIIIOOOOOO-OOO(CADENCE WARREN)Neeeee
lyricomaniaque- Nombre de messages : 14
DavidLeMarrec a écrit:
Si tu regardes le Don Giovanni de Strehler, tu as des chances de dormir avant la tisane...
Pfff, mauvaise langue, va...
abaris-
lyricomaniaque a écrit:Désolé de la jouer "le monsieur là bas qui continue à parler tout seul du fil" mais quand même !!!
Bon, d'accord j'arrête, sous peine de me prendre aussi unemaledizIIIIOOOOOO-OOO(CADENCE WARREN)Neeeee
Baroque, cela a désormais tendance à englober deux siècles de musique. Donc il faut quand même être un peu plus subtil que cela et faire des distinctions !
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6