Giocoso: bulletin de santé
+18
miclo
ElectroCampra
jeanch
Kat
saint corentin
Filippo
philop
philou
ciocio
Wind
LeChevalierDesGrieux
Abigaille
francesco2
c'est moi
DavidLeMarrec
Bajazet
Poupou
Friedmund
22 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Giocoso: bulletin de santé
Quelqu'un a vu le dernier neurone d'Yves à tout hasard ???
LeChevalierDesGrieux- Nombre de messages : 544
Et puis l'alcool aide ! Ca conserve !c'est moi a écrit:ElectroCampra a écrit:La perte est parfois plus rapide chez certains que chez d'autres!jeanch a écrit:Bah c'est physiologique j'y peux rien moi si on perd des neurones avec l'âge !
exact, c'est ce que je me tue a leur dire... Ces neurones si on les perd, c'est par quelque orifice, oui?? donc m'étant colmaté ces dits-orifices depuis maintenant un quart de siécle (début de la dite-perte), et souffrant naturellement de constipation chronique, je crois que je les conserve.
saint corentin- Nombre de messages : 221
Abigaille a écrit:Bien bien...très intéressant yves...
Faut quand même se rendre à l'évidence. On est un peu tous perturbé par le crash de Giocoso..."Je ne pourrai plus sortir de cette forêt, Dieu sait où cette bête m'a menée"
Filippo- Nombre de messages : 147
LeChevalierDesGrieux a écrit:Quelqu'un a vu le dernier neurone d'Yves à tout hasard ???
ElectroCampra- Nombre de messages : 18
(bon à première vue j'ai essayé d'éditer ton message pour que ça marche, mais ça ne veut pas...)
Pourquoi ça marche pas????ElectroCampra a écrit:LeChevalierDesGrieux a écrit:Quelqu'un a vu le dernier neurone d'Yves à tout hasard ???
Abigaille a écrit:Bien bien...très intéressant yves...
oui ma bonne abi, tu verras toi aussi, le terrorisme de ces jeunes (en apparence) insolents, envers les non-moins-aussi-jeunes gens comme moi qui se ruinent en cosmetiques, injections de botox, et relevage de volets roulants.
j'en pleure!!!!!!
trahi par les siens.......................
il est a quelle heure le prochain paquebot pour le chateau d'if???
c'est moi-
ElectroCampra a écrit:Pourquoi ça marche pas????ElectroCampra a écrit:LeChevalierDesGrieux a écrit:Quelqu'un a vu le dernier neurone d'Yves à tout hasard ???
bien fait!
merci mon dieu
c'est moi-
Tu as du t'emmeler les neurones mon petit Electro.ElectroCampra a écrit:Pourquoi ça marche pas????ElectroCampra a écrit:LeChevalierDesGrieux a écrit:Quelqu'un a vu le dernier neurone d'Yves à tout hasard ???
Ca y'est... j'ai rectifié!
Heureusement que ces jeunes ont des neuronnes!
Heureusement que ces jeunes ont des neuronnes!
LeChevalierDesGrieux a écrit:Quelqu'un a vu le dernier neurone d'Yves à tout hasard ???
quoi??
"toi aussi mon fils???"
c'est moi-
C'est un coup à aller se jeter dans le lac des cygnes !c'est moi a écrit:
j'en pleure!!!!!!
trahi par les siens.......................
il est a quelle heure le prochain paquebot pour le chateau d'if???
Hé quoi? Vous ne me remerciez pas?
Bande de v.... cr...ons ingrats!
Bande de v.... cr...ons ingrats!
Dernière édition par le Mar 10 Jan 2006, 20:04, édité 1 fois
Breaking news : un fan vient de nous faire parvenir une photo d'Yves alors qu'il (elle ?) s'apprêtait à sortir prendre l'apéro en pleine après midi sur une des ramblas de Barcelone...
Comme vous pouvez le constater, Yves n'hésite pas à user largement de botox, de crèmes de soin diverses ainsi que de maquillages. On le surnomme d'ailleurs Le Camion V(i)olé.
Comme vous pouvez le constater, Yves n'hésite pas à user largement de botox, de crèmes de soin diverses ainsi que de maquillages. On le surnomme d'ailleurs Le Camion V(i)olé.
LeChevalierDesGrieux- Nombre de messages : 544
moi non plus mais je suis pleine d'admiration pour votre savoir technique !c'est moi a écrit:je vous admire car je ne comprend rien de ce que vous dites!!!!!!!!!!!!!!!
tout cela se lit presque comme les bulles d'une BD, en tous les cas on aura suivi une certaine partie de vos angoisses métaphysico-informatico ! on ne pourra qu'être plein de sympathie pour ceux et celles qui passent tant de temps pour que nous puissions être informés et que nous puissions re-dialoguer.
miclo-
Au fait, Mogador, tu as aimé?saint corentin a écrit:C'est un coup à aller se jeter dans le lac des cygnes !
(je n'ai pas eu le temps de voir, avant le grand crash, si tu avais posté une appréciation sur OG1)
vous remarquerez au passage, que saint corentin en profite pour nous inonder de nouveaux smileys....
bon ceux qui ont retrouvé mon "dernier neurones", soyez gentils de me le rapporter, je ne sais plus quoi dire...
LE CHEVALIER!!!!!!!!! qui c'est cette grognasse??? on dirait ma grand-mère!!!!! ( à toi je te garde un chien de ma chienne des que celle ci en aura fait quelques uns, car pour le moment c'est un chien que j'ai.... )
bon ceux qui ont retrouvé mon "dernier neurones", soyez gentils de me le rapporter, je ne sais plus quoi dire...
LE CHEVALIER!!!!!!!!! qui c'est cette grognasse??? on dirait ma grand-mère!!!!! ( à toi je te garde un chien de ma chienne des que celle ci en aura fait quelques uns, car pour le moment c'est un chien que j'ai.... )
Dernière édition par le Mar 10 Jan 2006, 20:08, édité 1 fois
c'est moi-
J'ai pas eu le temps !ElectroCampra a écrit:Au fait, Mogador, tu as aimé?saint corentin a écrit:C'est un coup à aller se jeter dans le lac des cygnes !
(je n'ai pas eu le temps de voir, avant le grand crash, si tu avais posté une appréciation sur OG1)
Ca m'a bien plu ! (mes)
Entre deux lacs classiques çà met un peu d'oxygène dans les neurones !
Mais c'est pas ton job?Abigaille a écrit:Hé quoi? Vous ne me remerciez pas?
Si tu n'avais pas réparé l'erreur, nous aurions tout fait pour te détrôner!
PS: je n'ai absolument pas peur de ton avatar, Abi!!
Oui mon job s'est de répèrer les erreurs des personnes n'ayant plus de neuronnes. Je crois que cela était ton cas.
j'ai exagéré les injections dans les fesses, visiblement!!!!!!!!!
(schkron gneu gneu! et la censure, elle est où la censure??????????? enlevez moi cette photo ignoble: je suis anéanti, bon pour la casse, je m'en vais.................)
(schkron gneu gneu! et la censure, elle est où la censure??????????? enlevez moi cette photo ignoble: je suis anéanti, bon pour la casse, je m'en vais.................)
c'est moi-
Je retrouve déjà ceux des autres, alors les miens...Abigaille a écrit:Oui mon job s'est de répèrer les erreurs des personnes n'ayant plus de neuronnes. Je crois que cela était ton cas.
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6