giocoso special
5 participants
Page 1 sur 1
giocoso special
on pourrait pas garder ce forum et l'appeller "giocoso salace" rien que pour le chevalier et quelques uns....
dont moi....
dont moi....
c'est moi-
Re: giocoso special
Moi je serais pour ! Je suggère comme titre Trash Giocoso ou Opera Trash...
LeChevalierDesGrieux- Nombre de messages : 544
bon mais on est là ou on est là-bas, maintenant... je commence a perdre pedale.
je vais manger, j'irai mieux apres...
je vais manger, j'irai mieux apres...
c'est moi-
c'est moi a écrit:je commence a perdre pedale.
Mais non enfin, je suis là !
Bon, ba maintenant, je n'ai qu'une chose à vous dire c'est par-là la sortie =) www.operagiocoso.com
Si vous voulez, je peux désactiver le forum et le remettre en marche si problème il y a.
Si vous voulez, je peux désactiver le forum et le remettre en marche si problème il y a.
Non mais je rêve ??? Elle nous met à la porte là non ???
resiste le chevalier, accroche toi aux tentures, et moi je m'attache au pieds du lit....
c'est moi-
Mais je n'arrête pas de grimper aux rideaux moi !!!
redescend et sans arrières pensées.
je veux pas quitter le campement des réfugiés giocosiens surtout que, quelques semaines de plus et on avait l'ONU qui envoyait une mission humanitaire, et on aurait eu peut-être catherine deneuve en ambassadrice, ou stephanie de monaco...
je veux pas quitter le campement des réfugiés giocosiens surtout que, quelques semaines de plus et on avait l'ONU qui envoyait une mission humanitaire, et on aurait eu peut-être catherine deneuve en ambassadrice, ou stephanie de monaco...
c'est moi-
LeChevalierDesGrieux a écrit:c'est moi a écrit:je commence a perdre pedale.
Mais non enfin, je suis là !
là j'avais pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est moi-
J'aurais préferé Ivana Trump ou Joan Collins...
LeChevalierDesGrieux a écrit:J'aurais préferé Ivana Trump ou Joan Collins...
non mais tu aimes les debris!!!!!!!!!!! recollés...............
c'est moi-
Il faut partir, mes bons compagnons d'armes,
Désormais, loin de vous m'enfuir!
Mais par pitié, cachez-moi bien vos larmes,
Vos regrets pour mon coeur Hélas!
ont trop de charmes! Il faut partir!
Ah! par pitié, cachez vos larmes!
Adieu, adieu! il faut partir!
Désormais, loin de vous m'enfuir!
Mais par pitié, cachez-moi bien vos larmes,
Vos regrets pour mon coeur Hélas!
ont trop de charmes! Il faut partir!
Ah! par pitié, cachez vos larmes!
Il faut partir, adieu!
Vous que, dès mon enfance,
Sans peine, j'appris à chérir.
Vous, dont j'ai partagé
Le plaisir, la souffrance!
Au lieu d'un vrai bonheur
On m'offre l'opulence! Il faut partir!
Ah! per pitié, cachez-moi votre souffrance!
Vous que, dès mon enfance,
Sans peine, j'appris à chérir.
Vous, dont j'ai partagé
Le plaisir, la souffrance!
Au lieu d'un vrai bonheur
On m'offre l'opulence! Il faut partir!
Ah! per pitié, cachez-moi votre souffrance!
c'est moi a écrit:
arrête, je meurs
muriel- Nombre de messages : 563
et une, on en a déjà une qui meurt!! qui dit mieux????
bon on va sur l'autre ou quoi??? vous avez tout rangé, plié les chaises??? n'oubliez pas les rouleaux de pécul, ils sont neufs...Ah vous deux là-bas aidez-moi a déménager ce caoutchouc que j'avais apporté, oui je sais c'est lourd, mais on va pas le laisser ici, qui l'arrosera ?? Oh: abigaille a encore laissé ses cours de maths ici, et elle veux nous faire croire qu'elle buche... je le dirai pas a sa mère, elle se ferait un sang d'encre??? allez ramassons et emportons, on lui donnera là-bas... Bon comment faire pour le compteur d'eau, c'est l'hiver, si je coupe, ça risque de geler, or je ne vais pas laisser l'eau ouverte... alors je vais fermer....tant pis si ça gèle, mais on peut toujours revenir de temps en temps....Vé, bajazet a laissé un fond de gewurst... glouglouglouglou.... glouglouglouglou... (il y avait plus qu'un fond), ça y est je vois a nouveau des chevaliers accrochés aux rideaux...faut que j'arrête de boire... mais on dirait qu'il me fait signe...mais il est là... descendez le chevalier, on quitte les lieux, vous allez pas rester ici tout seul dans le noir...des années vont passer, cinq hiver, cinq été... qui sait...ah ça y est il descend, il a faillit les arracher ces rideaux, après ils nous garderont la caution... alors mon chevalier, on a pas le moral, on a le cafard, faut faire un lavement a l'infusion d'orties, ça délasse... je crois qu'il m'entend pas, doit être fumé celui-là aussi... bon le dernier convoi va partir...le chevalier est dans le coffre... on peut y aller.....................oui, j'ai fermé a clef.....elle fait un TOC cette abigaille....
bon on va sur l'autre ou quoi??? vous avez tout rangé, plié les chaises??? n'oubliez pas les rouleaux de pécul, ils sont neufs...Ah vous deux là-bas aidez-moi a déménager ce caoutchouc que j'avais apporté, oui je sais c'est lourd, mais on va pas le laisser ici, qui l'arrosera ?? Oh: abigaille a encore laissé ses cours de maths ici, et elle veux nous faire croire qu'elle buche... je le dirai pas a sa mère, elle se ferait un sang d'encre??? allez ramassons et emportons, on lui donnera là-bas... Bon comment faire pour le compteur d'eau, c'est l'hiver, si je coupe, ça risque de geler, or je ne vais pas laisser l'eau ouverte... alors je vais fermer....tant pis si ça gèle, mais on peut toujours revenir de temps en temps....Vé, bajazet a laissé un fond de gewurst... glouglouglouglou.... glouglouglouglou... (il y avait plus qu'un fond), ça y est je vois a nouveau des chevaliers accrochés aux rideaux...faut que j'arrête de boire... mais on dirait qu'il me fait signe...mais il est là... descendez le chevalier, on quitte les lieux, vous allez pas rester ici tout seul dans le noir...des années vont passer, cinq hiver, cinq été... qui sait...ah ça y est il descend, il a faillit les arracher ces rideaux, après ils nous garderont la caution... alors mon chevalier, on a pas le moral, on a le cafard, faut faire un lavement a l'infusion d'orties, ça délasse... je crois qu'il m'entend pas, doit être fumé celui-là aussi... bon le dernier convoi va partir...le chevalier est dans le coffre... on peut y aller.....................oui, j'ai fermé a clef.....elle fait un TOC cette abigaille....
c'est moi-
c'est moi a écrit:Vé, bajazet a laissé un fond de gewurst... glouglouglouglou.... glouglouglouglou... (il y avait plus qu'un fond)
Mensonge !
Bajazet- Nombre de messages : 211
Page 1 sur 1