çà va mal chez les AlagnaS
+16
philou
Alx
Sieglinde
christopher
Poupou
c'est moi
muriel
elvino
Caroline
Filippo
martine
jeanch
DavidLeMarrec
LeChevalierDesGrieux
Bajazet
miclo
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: çà va mal chez les AlagnaS
Ben justement, je dis que ça peut pas être ça (Enfin, j'essaie).Filippo a écrit:Poupou a écrit: L'avis de Poupou
Si début de leucémie, étrange d'expliquer par a+b comment ça marche, et pourquoi ne pas annoncer carrément un retrait pendant un certain temps?
Sinon, les crises d'hypoglycémie, heu... c'est pas une maladie .
C'était l'avis de Poupou
Par pitié, prudence dans nos propos, ne soyons pas à l'origine sur ce forum d'une sale rumeur infondée ...
Vous savez la facilité avec laquelle les rumeurs circulent sur Internet.
Poupou-
Pour ma part, je me contenterai d'adresser mes voeux de rétablissement à Roberto Alagna.
Alx- Nombre de messages : 90
c'est moi a écrit:
"prompt retablissement roberto, et angéla fais lui des infusions de thym, c'est bon pour tout! et n'oubliez pas les jus de Cramberries, pour nettoyer l'organisme. (message tout a fait serieux!)
Alors là je proteste, il y a un mot français que les québecquois emploient avec délices pour 'Cranberries' : la canneberge, oui monsieur !
Philou-à-moi-l'académie !
philou- Admin
DavidLeMarrec a écrit:C'était prévisible :
- ceux qui croient au bulletin d'Alagna ne trouvent pas élégant de s'en moquer
- ceux qui pensent qu'Alagna n'hésiterait pas à tricher pensent que c'est lui qui manque d'éthique
Dans l'absence de données sûres, il va être difficile de vous départager.
Dans le doute, privilégier la confiance et l'empathie me semble un meilleur pari, si ce n'est statistique, tout du moins humain.
Par ailleurs, je comprends qu'Alagna puisse vouloir maîtriser l'information en lachant le strict minimum plutôt que de laisser enfler les rumeurs incontrôlables. Enfin, je ne crois pas que le Regio relaierait des informations de 'problèmes de santé sérieux' si c'était là un caprice de Roberto.
Filippo a écrit:Ce que je voulais dire c'est que le côte "the show must go on", j'ai toujours trouvé ça déplacé.
Oui, l'éloge des hommes forts et de la souffrance dans le devoir me semblent un fanatisme bien inutile... Foutons leur un peu la paix: ein Mensch wie alle!
muriel a écrit:http://www.lapisluna.com/images/gingerfred.jpg
je crois que le film c'est Shall we dance
ou bien Swing time ....qui le sait ?
Il s’agit bien de Swing Time mis en scène en 1936 par Georges Stevens ( réalisateur de Giant avec James Dean en 1955 ) .Dans la chronologie des 9 films tournés par le couple mythique Ginger Rodgers/Fred Astaire à la RKO entre 1933 et 1939 , Swing Time succède à Top Hat réalisé en 1935 par Mark Sandrich .Les deux films génialement chorégraphiés par Hermès Pan , sont certainement les deux meilleurs de la série .
Bajazet a écrit: Ne vous énervez pas, Miclo, je vous prie, et veillez plutôt à vos balises
Audiard n'aurait pas trouvé mieux . encore !
[^o_o^]
Le_Fantome- Nombre de messages : 18
Si j'ai bien compris le message de Turin, Roberto a tenu, malgré les raisons qui l'ont poussé à annulé le concert de Garnier, à participer aux répétitions, puis il a fait un malaise sur scène et a décidé d'annuler spectacles et récital.
L'hypoglycémie n'est pas une maladie, si elle vient d'une mauvaise alimentation, mais si on fait des crises d'hypoglycémie, dues à un problème de métabolisme, elles sont par conséquent imprévisibles, et cela peut devenir extrêmement gênant, surtout pour un chanteur d'opéra, car il n'est plus seulement question d'un petit coup de barre ou d'un petit évanouissement, que l'on soigne en mangeant du sucre.
Bref, moi, j'y crois!
Pour Angela, ça c'est autre chose...
Sinon, la canneberge, c'est pas comme les airelles?
L'hypoglycémie n'est pas une maladie, si elle vient d'une mauvaise alimentation, mais si on fait des crises d'hypoglycémie, dues à un problème de métabolisme, elles sont par conséquent imprévisibles, et cela peut devenir extrêmement gênant, surtout pour un chanteur d'opéra, car il n'est plus seulement question d'un petit coup de barre ou d'un petit évanouissement, que l'on soigne en mangeant du sucre.
Bref, moi, j'y crois!
Pour Angela, ça c'est autre chose...
Sinon, la canneberge, c'est pas comme les airelles?
Tom- Nombre de messages : 43
Le truc, c'est pas d'y croire ou pas, mais c'est "Est-ce que ça se fait de parler de son intimité comme ça sur son site, madame de Rothschild?".
Bon, je vais ouvrir un fil pour me faire pardonner.
Bon, je vais ouvrir un fil pour me faire pardonner.
Poupou-
L'Académie, je ne sais pas, mais la Commission de Néologisme et de Terminologie, sûrement.philou a écrit:c'est moi a écrit:
"prompt retablissement roberto, et angéla fais lui des infusions de thym, c'est bon pour tout! et n'oubliez pas les jus de Cramberries, pour nettoyer l'organisme. (message tout a fait serieux!)
Alors là je proteste, il y a un mot français que les québecquois emploient avec délices pour 'Cranberries' : la canneberge, oui monsieur !
Philou-à-moi-l'académie !
quellerosseceDavid!
DavidLeMarrec- Nombre de messages : 254
J'ai l'impression que le meilleur pari est plutôt de parler de ce dont on ne sait rien, pourvu qu'il soit question de Robertino.Friedmund a écrit:Dans le doute, privilégier la confiance et l'empathie me semble un meilleur pari, si ce n'est statistique, tout du moins humain.
Sur ce, je repars bouder.
DavidLeMarrec a écrit:L'Académie, je ne sais pas, mais la Commission de Néologisme et de Terminologie, sûrement.
quellerosseceDavid!
Tu rigoles? Le Robert et Collins dit "canneberge" comme définition de "cranberry".
poupou - Dans les dents
Poupou-
Le principe de cette commission n'est pas que d'inventer des mots, mais aussi d'inventer les équivalents les plus ridicules possibles avec des termes existants.Poupou a écrit:DavidLeMarrec a écrit:L'Académie, je ne sais pas, mais la Commission de Néologisme et de Terminologie, sûrement.
quellerosseceDavid!
Tu rigoles? Le Robert et Collins dit "canneberge" comme définition de "cranberry".
poupou - Dans les dents
Bon alors, les airelles, ça n'a rien à voir?
Tom- Nombre de messages : 43
nan, les airelles, c'est Bilberry !
Faut tout vous dire !
D'ou l'expression : 'Angela a annullé car elle sentait un peu sous les airelles'
Oui, bon, il est 01:50, aussi
Faut tout vous dire !
D'ou l'expression : 'Angela a annullé car elle sentait un peu sous les airelles'
Oui, bon, il est 01:50, aussi
philou- Admin
Martiiiiine !
Bajazet- Nombre de messages : 211
comme moi elle est fatiguéeBajazet a écrit:Martiiiiine !
miclo-
Bon ceci étant, leurs performances sont elles tellement inoubliables tant scéniquement que musicalement, que l'on doive pousser des cris d'orfraies dès que Monsieur et/ou Madame annulle ? Parce que j'ai l'impression qu'on n'a pas fini !!!
Pour moi, ces deux personnes font davantage partie d'un circuit people médiatique show biz que du monde musical tel que je l'entends. Désolé pour ceux et celles que cela va choquer de lire cela, je m'en excuse à l'avance.
Pour moi, ces deux personnes font davantage partie d'un circuit people médiatique show biz que du monde musical tel que je l'entends. Désolé pour ceux et celles que cela va choquer de lire cela, je m'en excuse à l'avance.
LeChevalierDesGrieux- Nombre de messages : 544
C'est Swing time !
Colombine- Nombre de messages : 1
Bienvenue Colombine!
Poupou-
Bienvenue et merci Colombine !
muriel- Nombre de messages : 563
ouais mais j'ai envie de dire, en voyant cet avatar: "shall we dance, martine???" et
pour ce qui est des cramberries, oui c'est canneberge en français, mais comme on en produit pas, je ne l'ai jamais vu sur l'étiquette, peut-être que les canadiens le font, mais n'exportent pas jusque dans mon supermarché.
N'empeche que c'est schtroumpfement bon!
pour ce qui est des cramberries, oui c'est canneberge en français, mais comme on en produit pas, je ne l'ai jamais vu sur l'étiquette, peut-être que les canadiens le font, mais n'exportent pas jusque dans mon supermarché.
N'empeche que c'est schtroumpfement bon!
c'est moi-
Le_Fantome a écrit:
Il s’agit bien de Swing Time mis en scène en 1936 par Georges Stevens ( réalisateur de Giant avec James Dean en 1955 ) .Dans la chronologie des 9 films tournés par le couple mythique Ginger Rodgers/Fred Astaire à la RKO entre 1933 et 1939 , Swing Time succède à Top Hat réalisé en 1935 par Mark Sandrich .Les deux films génialement chorégraphiés par Hermès Pan , sont certainement les deux meilleurs de la série .
Colombine a écrit: C'est Swing time !
muriel a écrit: Bienvenue et merci Colombine !
Le_Fantome(soupir)
[^o_o^]
je t'ai envoyé un message privé Fantôme , également sur OG1.
Bisous !
Bisous !
muriel- Nombre de messages : 563
Le_Fantome (sourire)
[^o_o^]
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3