çà va mal chez les AlagnaS
+16
philou
Alx
Sieglinde
christopher
Poupou
c'est moi
muriel
elvino
Caroline
Filippo
martine
jeanch
DavidLeMarrec
LeChevalierDesGrieux
Bajazet
miclo
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
çà va mal chez les AlagnaS
Robertino annule Manon Lescaut à Turin en janvier et février 2006
pour raisons de santé assez importante http://robertoalagna.artistes.universalmusic.fr/
il parait qu'Angela annule son gala à Dresde prévu avec Marcelo Alvarez pour le 13 janvier 2006.
Souhaitons leur de surmonter toutes ces difficultés
pour raisons de santé assez importante http://robertoalagna.artistes.universalmusic.fr/
il parait qu'Angela annule son gala à Dresde prévu avec Marcelo Alvarez pour le 13 janvier 2006.
Souhaitons leur de surmonter toutes ces difficultés
miclo-
Re: çà va mal chez les AlagnaS
Personnellement, j'aurais conclu autrement…miclo a écrit:Souhaitons leur de surmonter toutes ces difficultés
Je suppose que si Angela annule Dresde, c'est pour être au chevet de Roberto ?
On a pas fini de rire en 2006 avec les Alagna.
P.S. Je suis assez stupéfait par ce luxe de détails médicaux sur le site Universal. C'est à la limite de l'indécence. Vous avez d'autres cas en mémoire d'artistes qui viennent afficher leur bulletin de santé de la sorte ? À quand les courbes graphiques ?
Ou alors, ces détails sont destinés à conjurer le soupçon de la désinvolture dans la façon d'honorer ses engagements. Faut-il alors que la réputation de Monsieur et de Madame soit devenue suspecte sous cet aspect !
Bajazet- Nombre de messages : 211
Pourquoi est ce que j'aurais parié qu'il allait annuler Manon à Lescaut, même mis en scène par son grand ami, Jean Reno, qui fait sa première mise en scène précisément pour Alagna ???
LeChevalierDesGrieux- Nombre de messages : 544
je ne vous suivrai pas sur ce terrain !Bajazet a écrit:Personnellement, j'aurais conclu autrement…miclo a écrit:Souhaitons leur de surmonter toutes ces difficultés
Je suppose que si Angela annule Dresde, c'est pour être au chevet de Roberto ?On a pas fini de rire en 2006 avec les Alagna.
P.S. Je suis assez stupéfait par ce luxe de détails médicaux sur le site Universal. C'est à la limite de l'indécence. Vous avez d'autres cas en mémoire d'artistes qui viennent afficher leur bulletin de santé de la sorte ? À quand les courbes graphiques ?
Ou alors, ces détails sont destinés à conjurer le soupçon de la désinvolture dans la façon d'honorer ses engagements. Faut-il alors que la réputation de Monsieur et de Madame soit devenue suspecte sous cet aspect !
je n'ai pas du tout envie de rire de votre rireOn a pas fini de rire en 2006 avec les Alagna
trop c'est trop
miclo-
J'étais sûr que ce fil allait dégénerer. Un pressentiment...
C'était prévisible :
- ceux qui croient au bulletin d'Alagna ne trouvent pas élégant de s'en moquer
- ceux qui pensent qu'Alagna n'hésiterait pas à tricher pensent que c'est lui qui manque d'éthique
Dans l'absence de données sûres, il va être difficile de vous départager.
Pour ma part, j'ai loué une place de troisième catégorie pour assister au pugilat, toutes les premières sont prises.
C'était prévisible :
- ceux qui croient au bulletin d'Alagna ne trouvent pas élégant de s'en moquer
- ceux qui pensent qu'Alagna n'hésiterait pas à tricher pensent que c'est lui qui manque d'éthique
Dans l'absence de données sûres, il va être difficile de vous départager.
Pour ma part, j'ai loué une place de troisième catégorie pour assister au pugilat, toutes les premières sont prises.
DavidLeMarrec- Nombre de messages : 254
Entendons-nous bien, Miclo : je ne ris pas des ennuis de santé d'Alagna s'ils sont avérés. Mais les annulations en série de Madame, ça oui, ça devient comique.
Ce que je voulais dire, c'est que les détails minutieux du bulletin Universal sur les analyses médicales d'Alagna produisent un effet équivoque. Encore une fois, je ne doute pas que l'affection immense de ses fans soit friande du moindre détail de sa vie, mais combien d'artistes affichent ainsi leur bulletin de santé ?
Ce que je voulais dire, c'est que les détails minutieux du bulletin Universal sur les analyses médicales d'Alagna produisent un effet équivoque. Encore une fois, je ne doute pas que l'affection immense de ses fans soit friande du moindre détail de sa vie, mais combien d'artistes affichent ainsi leur bulletin de santé ?
En fait, lorsqu'on y pense, Alagna est un peu le Boulez de l'art lyrique : lorsqu'on en parle, on est sûr de déchaîner les flamme wars/guerres saintes, comme disent les usenautes...
On peut en tout cas parier que si Angela G. annule dans les mois qui viennent, on nous dira que c'est parce qu'elle se fait trop de souci pour la santé de son mari.
À une époque, des artistes et non des moindres assuraient les représentations quel que soit le contexte de leur vie familiale. Mais sans doute ils étaient moins sensibles.
À une époque, des artistes et non des moindres assuraient les représentations quel que soit le contexte de leur vie familiale. Mais sans doute ils étaient moins sensibles.
que dites vous de Nat2C qui accepte de réaliser un documentaire santé sur ARTE sur ses différentes interventions chirurgicales?Bajazet a écrit:Entendons-nous bien, Miclo : je ne ris pas des ennuis de santé d'Alagna s'ils sont avérés. Mais les annulations en série de Madame, ça oui, ça devient comique.
miclo-
Mon Dieu, Martine vient de s'inscrire ! Ne vous demandez pas pourquoi. Bienvenue Martine !
Bajazet/LeChevalier et Miclo/Martine, voilà qui va nous faire un beau double.
Ca va chauffer les enfants...
Bajazet/LeChevalier et Miclo/Martine, voilà qui va nous faire un beau double.
Ca va chauffer les enfants...
Ce n'est pas exactement du même ordre, Miclo, même si je suis assez réservé sur l'idée même de ce documentaire (je ne l'ai pas vu).
Je peux me tromper, mais Dessay n'a pas affiché ses bulletins de santé sur un site web lorsqu'elle est tombée malade.
C'est sans doute puéril de ma part, mais si je trouve le bulletin d'Alagna équivoque, c'est qu'il me fait penser à ces gens qui invoquent une maladie avec un luxe de détails "techniques" qu'on ne leur demande pas, comme s'ils craignaient que ce ne soit pas assez vraisemblable sinon.
Je peux me tromper, mais Dessay n'a pas affiché ses bulletins de santé sur un site web lorsqu'elle est tombée malade.
C'est sans doute puéril de ma part, mais si je trouve le bulletin d'Alagna équivoque, c'est qu'il me fait penser à ces gens qui invoquent une maladie avec un luxe de détails "techniques" qu'on ne leur demande pas, comme s'ils craignaient que ce ne soit pas assez vraisemblable sinon.
Rototo il a qu'à maigrir un peu !
jeanch- Nombre de messages : 1140
Au fait, ce fil est mal placé : un administrateur pourrait le transporter dans la rubrique "Opéra" ?
Ca fait 2 jours que j'essaie de m'inscrire sans y arriver et ce matin en arrivant au bureau, mon disque dûr qui rend l'âme.
J'ai de nouveau un ordi en forme, j'arrive à m'inscrire et poum, voilà que je lis que Roberto raconte des bobards. Géniale la journée !!
Je pensais naïvement qu'en donnant des infos précises ça couperait court aux rumeurs en tout genre et aux spéculations. Mais non ça suffit pas
Vous en voulez une autre pour alimenter la discussion ? Et bien, je vois gros comme maison qu'Angela va annuler Traviata au MET dont la première est prévue le 4 février prochain.
D'être inquiète pour la santé de son époux n'est pas une bonne raison pour annuler un engagement.
Martine
J'ai de nouveau un ordi en forme, j'arrive à m'inscrire et poum, voilà que je lis que Roberto raconte des bobards. Géniale la journée !!
Je pensais naïvement qu'en donnant des infos précises ça couperait court aux rumeurs en tout genre et aux spéculations. Mais non ça suffit pas
Vous en voulez une autre pour alimenter la discussion ? Et bien, je vois gros comme maison qu'Angela va annuler Traviata au MET dont la première est prévue le 4 février prochain.
D'être inquiète pour la santé de son époux n'est pas une bonne raison pour annuler un engagement.
Martine
martine- Nombre de messages : 122
martine a écrit: Eh bien, je vois gros comme maison qu'Angela va annuler Traviata au MET dont la première est prévue le 4 février prochain.
La dernière phrase est affirmative, vraiment ?
[quote="Bajazet"](je ne l'ai pas vu).
alors à mon avis voyez le d'abord et "causez ensuite!!!
[quote]Je peux me tromper, mais Dessay n'a pas affiché ses bulletins de santé sur un site web lorsqu'elle est tombée malade.[/code]
et pour cause elle n'a pas de site web mais elle a largement communiqué via les media (ce que je ne lui reproche pas) y compris via Laurent Naouri (qui a publié sa lettre de protestation sur un forum ).
alors à mon avis voyez le d'abord et "causez ensuite!!!
[quote]Je peux me tromper, mais Dessay n'a pas affiché ses bulletins de santé sur un site web lorsqu'elle est tombée malade.[/code]
et pour cause elle n'a pas de site web mais elle a largement communiqué via les media (ce que je ne lui reproche pas) y compris via Laurent Naouri (qui a publié sa lettre de protestation sur un forum ).
miclo-
Bajazet a écrit:martine a écrit: Eh bien, je vois gros comme maison qu'Angela va annuler Traviata au MET dont la première est prévue le 4 février prochain.
La dernière phrase est affirmative, vraiment ?
Tu la prends dans le mode que tu veux mais je crois qu'elle est dans le ton précédemment employé dans certains messages, non ?
Martine
martine- Nombre de messages : 122
Oui, j'ai vu qu'il était mal placé, mais tenez-vous vraiment à ce qu'il soit en tête de l'autre section pendant trois jours ?
Sinon, juste une question : pourquoi n'y a-t-il pas de sujets-trolls ici : http://robertoalagna.artistes.universalmusic.fr/forum/ ? alors que chez nous les sujets Alagna sont de véritables trollodromes...
Sinon, juste une question : pourquoi n'y a-t-il pas de sujets-trolls ici : http://robertoalagna.artistes.universalmusic.fr/forum/ ? alors que chez nous les sujets Alagna sont de véritables trollodromes...
Ne vous énervez pas, Miclo, je vous prie, et veillez plutôt à vos balises.
Je vous ai dit que j'étais réservé à l'idée de ce documentaire, ets ans doute le voir ne me confirmerait que trop dans cette idée.
Je persiste à considérer, hélas, que le contexte Dessay et le contexte Alagna sont différents.
Je vous ai dit que j'étais réservé à l'idée de ce documentaire, ets ans doute le voir ne me confirmerait que trop dans cette idée.
Je persiste à considérer, hélas, que le contexte Dessay et le contexte Alagna sont différents.
martine a écrit:Tu la prends dans le mode que tu veux mais je crois qu'elle est dans le ton précédemment employé dans certains messages, non ?
C'est en effet très vraisemblable.
Réponse que je hasarde : parce que ce n'est pas étudié pour.DavidLeMarrec a écrit:Sinon, juste une question : pourquoi n'y a-t-il pas de sujets-trolls ici : http://robertoalagna.artistes.universalmusic.fr/forum/ ?
Je repense à ce que disait Mödl sur la psychopathologie du fan.
DavidLeMarrec a écrit:Oui, j'ai vu qu'il était mal placé, mais tenez-vous vraiment à ce qu'il soit en tête de l'autre section pendant trois jours ?
C'est une éventualité, mais depuis quand ce genre de préoccupations ? J'insiste : ce fil n'a rien à faire dans cette rubrique.
Bajazet, je trouve que vous voyez le mal partout
Franchement, on ne peut pas parler de luxe de détails concernant son état de santé. Il dit en trois mots qu'il a des problèmes de santé en expliquant un manque de plaquettes ou je ne sais quoi...Bon. Ce n'est pas un bulletin médical avec moults détails quand même...
Secondo, il afficherait cela pour se faire excuser par le public de son annulation du 31 décembre ? Franchement, s'il est hospitalisé du fait de sa fatigue, il est tout à fait excusable non ?
Gheorghiu annule à Dresde, peut être pour rejoindre son Roberto !! Ca la regarde !
N'oubliez pas ce qui est arrivé à Carreras hélas, et n'oubliez pas qu'Alagna a perdu sa première femme à la suite d'une longue maladie...
Franchement, on ne peut pas parler de luxe de détails concernant son état de santé. Il dit en trois mots qu'il a des problèmes de santé en expliquant un manque de plaquettes ou je ne sais quoi...Bon. Ce n'est pas un bulletin médical avec moults détails quand même...
Secondo, il afficherait cela pour se faire excuser par le public de son annulation du 31 décembre ? Franchement, s'il est hospitalisé du fait de sa fatigue, il est tout à fait excusable non ?
Gheorghiu annule à Dresde, peut être pour rejoindre son Roberto !! Ca la regarde !
N'oubliez pas ce qui est arrivé à Carreras hélas, et n'oubliez pas qu'Alagna a perdu sa première femme à la suite d'une longue maladie...
Filippo- Nombre de messages : 147
Ah, ça c'est bien possible…Filippo a écrit:Bajazet, je trouve que vous voyez le mal partout
Allons, je me tais sur le sujet.
Filippo a écrit:Gheorghiu annule à Dresde, peut être pour rejoindre son Roberto !! Ca la regarde !
Ben, justement, ça ne regarde pas qu'elle...
C.
Caroline- Nombre de messages : 9
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3