çà va mal chez les AlagnaS
+16
philou
Alx
Sieglinde
christopher
Poupou
c'est moi
muriel
elvino
Caroline
Filippo
martine
jeanch
DavidLeMarrec
LeChevalierDesGrieux
Bajazet
miclo
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: çà va mal chez les AlagnaS
Bon, de toutes façons on ne sait rien sur le fait que ces deux évènements soient liés...
Ce que je voulais dire c'est que le côte "the show must go on", j'ai toujours trouvé ça déplacé.
Ce que je voulais dire c'est que le côte "the show must go on", j'ai toujours trouvé ça déplacé.
Filippo- Nombre de messages : 147
elle annule pê tt simplement tt car elle n'a plus de voix non???
mais en étant très mechant je pourrai dire parce qu'elle s'en est appercue ou le vilain que je fais, en plus c pas vrai qd meme
mais en étant très mechant je pourrai dire parce qu'elle s'en est appercue ou le vilain que je fais, en plus c pas vrai qd meme
elvino-
Filippo a écrit: Il dit en trois mots qu'il a des problèmes de santé en expliquant un manque de plaquettes ou je ne sais quoi...Bon.
Mon Dieu, il va pas nous faire la leucémie comme Carreras
Si ce n'est que les plaquettes, il peut chanter (avec un peu de corticoides tout de même)
muriel- Nombre de messages : 563
heup heup heup! pas de mechanceté sur alagna! n'oubliez pas qu'il chantait la boheme a toulouse, alors que sa premiere femme passait de vie a trepas! donc il a su faire lui aussi preuve de professionnalisme. Pourquoi voulez vous que ce soit une comedie! franchement on rigole pas avec les ennuis de santé.
"prompt retablissement roberto, et angéla fais lui des infusions de thym, c'est bon pour tout! et n'oubliez pas les jus de Cramberries, pour nettoyer l'organisme. L'hiver on a des baisse en tout, a cause du manque de soleil, partez quinze jours a Cuba, et une petite cure de vitamine C: Linnus Pauling disait qu'il faut prendre plein de vitamine C et du reste a eu le prix nobel pour ses travaux sur l'aspirine. (message tout a fait serieux!)
nota: qu'est ce que c'est un troll dans vos histoires informatique...
pensée: il chantera cyrano à montpellier, j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"prompt retablissement roberto, et angéla fais lui des infusions de thym, c'est bon pour tout! et n'oubliez pas les jus de Cramberries, pour nettoyer l'organisme. L'hiver on a des baisse en tout, a cause du manque de soleil, partez quinze jours a Cuba, et une petite cure de vitamine C: Linnus Pauling disait qu'il faut prendre plein de vitamine C et du reste a eu le prix nobel pour ses travaux sur l'aspirine. (message tout a fait serieux!)
nota: qu'est ce que c'est un troll dans vos histoires informatique...
pensée: il chantera cyrano à montpellier, j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est moi-
Dans le cas présent, le troll, c'est un sujet qui dégénère inévitablement.c'est moi a écrit:nota: qu'est ce que c'est un troll dans vos histoires informatique...
Allez parler arrachage d'OGM sur un forum consacré aux recherches biologiques, qualité d'Aragon sur un forum consacré à la littérature, génie de Boulez sur un forum consacré à la musique intrumentale, Pascal Obispo sur un forum de musique classique, Alagna sur un forum d'opéra ou charisme de J. Lang sur un forum politique, vous allez immédiatement obtenir des discussions enflammées.
Il peut y avoir de la provocation, ou simplement la nature des sujets...
Ca marche aussi avec l'éloge de N. Sarkozy ou de la dernière guerre en Irak, sur n'importe quel forum d'ailleurs.
DavidLeMarrec- Nombre de messages : 254
je croyais que vous faisiez réference a la taille (avec troll) !!!!!!!!!!!!!!
mais enfin c'est marrant qu'il soit pas aimé cet homme là, il est fort sympathique, non???
mais enfin c'est marrant qu'il soit pas aimé cet homme là, il est fort sympathique, non???
c'est moi-
qui, sarko ?
muriel a écrit:qui, sarko ?
que, alagna !
bon alors ton ex-avatar c'était june allyson ???
c'est moi-
Mes 3 derniers avatars (dont celui d'OG 1 et celui d'hier) sont des photos du même film (dont je ne connais pas le nom, ce n'est pas Top Hat)
Ginger Rogers, dans sa petite robe noire avec un col blanc (un col claudine)
muriel a écrit:Mes 3 derniers avatars (dont celui d'OG 1 et celui d'hier) sont des photos du même film (dont je ne connais pas le nom, ce n'est pas Top Hat)
eh bien écoute, j'étais persuadé que l'ancien c'était june allyson, avec ce si beau sourire. Ginger devait être jeune!!!!!!!! sur cette photo.
c'est moi-
http://www.lapisluna.com/images/gingerfred.jpg
je crois que le film c'est Shall we dance
ou bien Swing time ....qui le sait ?
je crois que le film c'est Shall we dance
ou bien Swing time ....qui le sait ?
Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006, 21:05, édité 1 fois
OK chef : je vais baliser mes balises, oui chef ! bien chef!Bajazet a écrit:Ne vous énervez pas, Miclo, je vous prie, et veillez plutôt à vos balises.
.
miclo-
miclo a écrit:OK chef : je vais baliser mes balises, oui chef ! bien chef!Bajazet a écrit:Ne vous énervez pas, Miclo, je vous prie, et veillez plutôt à vos balises.
.
avec un pseudo pareil, comment veux tu qu'il les ferme completement ses balises....
c'est moi-
çà c'est tout à fait vrai et...c'est moi a écrit:heup heup heup! pas de mechanceté sur alagna! n'oubliez pas qu'il chantait la boheme a toulouse, alors que sa premiere femme passait de vie a trepas! donc il a su faire lui aussi preuve de professionnalisme. Pourquoi voulez vous que ce soit une comedie! franchement on rigole pas avec les ennuis de santé.
annoncer 2 mois d'arrêt de spectacles après une annulation de dernière heure à Garnier où il n'avait jamais chanté ce ne peut être un caprice de star.
miclo-
L'avis de Poupou
Si début de leucémie, étrange d'expliquer par a+b comment ça marche, et pourquoi ne pas annoncer carrément un retrait pendant un certain temps?
Sinon, les crises d'hypoglycémie, heu... c'est pas une maladie .
C'était l'avis de Poupou
Si début de leucémie, étrange d'expliquer par a+b comment ça marche, et pourquoi ne pas annoncer carrément un retrait pendant un certain temps?
C'était l'avis de Poupou
Poupou-
Son ancien avatar était un détail de cette photo:
Poupou-
pour en revenir a cette photo, puisqu'on en parle, vous trouvez pas que "ginger" sur cette photo ressemble a june allyson??? On lui voit comme des faussettes. je sais j'y tient, j'insiste, et j'enfonce le clou. Mais je sais que j'ai tort maintenant.
c'est moi-
Poupou a écrit: L'avis de Poupou
C'était l'avis de Poupou
mais non c'est pas une leucemie, il doit faire un regime et se trouve carencé, alors je parie qu'il a tous ses composants en manque. je le supute car on a du lui a dire qu'il était trop gros! alors qu'il l'est pas. Mais si la mode du tenor du XXIeme siecle c'est un gabarit villazon ?!
c'est moi-
c'est moi a écrit:pour en revenir a cette photo, puisqu'on en parle, vous trouvez pas que "ginger" sur cette photo ressemble a june allyson??? On lui voit comme des faussettes. je sais j'y tient, j'insiste, et j'enfonce le clou. Mais je sais que j'ai tort maintenant.
Si, je trouve aussi, et il faut dire que sur cette photo, Ginger est plus jolie que sur les autres...
Poupou-
Poupou a écrit:c'est moi a écrit:pour en revenir a cette photo, puisqu'on en parle, vous trouvez pas que "ginger" sur cette photo ressemble a june allyson??? On lui voit comme des faussettes. je sais j'y tient, j'insiste, et j'enfonce le clou. Mais je sais que j'ai tort maintenant.
Si, je trouve aussi, et il faut dire que sur cette photo, Ginger est plus jolie que sur les autres...
ahhhhh! dans mes bras, mon sauveur!!!!!!
et tu connait pas Gonzales, par hasard (bien fait)????
c'est moi-
Poupou a écrit: L'avis de Poupou
C'était l'avis de Poupou
Par pitié, prudence dans nos propos, ne soyons pas à l'origine sur ce forum d'une sale rumeur infondée ...
Vous savez la facilité avec laquelle les rumeurs circulent sur Internet.
Filippo- Nombre de messages : 147
je rapporte ici le communiqué du site de l'opéra de Turin :
Roberto Alagna è stato costretto da seri motivi di salute a rinunciare alla nuova produzione del capolavoro di Puccini Manon Lescaut, firmato per la regia da Jean Reno. Il tenore, pur debilitato da diversi giorni per seri problemi di salute - che l’avevano già costretto ad annullare il gala concert di Capodanno a Parigi -, non ha voluto mancare alle prove dell’opera finché, nella giornata di ieri, ha accusato un malore in palcoscenico e ha dovuto lasciare il Teatro.
Per la "prima" Antonello Palombi ha gentilmente accettato di sostituire Roberto Alagna. Il Teatro è però costretto ad annullare la recita di venerdì 20 non essendoci le condizioni per completare la distribuzione degli interpreti. Informazioni per il rimborso o lo spostamento su altra recita nel comunicato stampa.
ils remboursent les billets, c'est ça ?
Roberto Alagna è stato costretto da seri motivi di salute a rinunciare alla nuova produzione del capolavoro di Puccini Manon Lescaut, firmato per la regia da Jean Reno. Il tenore, pur debilitato da diversi giorni per seri problemi di salute - che l’avevano già costretto ad annullare il gala concert di Capodanno a Parigi -, non ha voluto mancare alle prove dell’opera finché, nella giornata di ieri, ha accusato un malore in palcoscenico e ha dovuto lasciare il Teatro.
Per la "prima" Antonello Palombi ha gentilmente accettato di sostituire Roberto Alagna. Il Teatro è però costretto ad annullare la recita di venerdì 20 non essendoci le condizioni per completare la distribuzione degli interpreti. Informazioni per il rimborso o lo spostamento su altra recita nel comunicato stampa.
ils remboursent les billets, c'est ça ?
christopher- Nombre de messages : 26
oui : remboursement pour le 20 et il y a peut-être des possibilités de report
oui bien sûr s'il reste de la placeSieglinde a écrit:oui : remboursement pour le 20 et il y a peut-être des possibilités de report
miclo-
c'est moi a écrit:
ahhhhh! dans mes bras, mon sauveur!!!!!!
et tu connait pas Gonzales, par hasard (bien fait)????
Heu... nan .
(C'est moi poupou la vraie, pas Sac)
Poupou-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3