Cours de russe
+4
c'est moi
Polyeucte
philB
Poupou
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Cours de russe
Si tu veux apprendre sans vouloir nécessairement le parler (genre, pour mieux appréhender l'opéra russe), un bon livre suffit. Par contre, si tu désires le pratiquer davantage comme une langue vivante, les CD sont nécessaires en plus du livre.
Brünnhilde-
OK, merci.
pourquoi Kat (ou les autres), tu n'es pas convaincue par les cours privés collectifs?
pourquoi Kat (ou les autres), tu n'es pas convaincue par les cours privés collectifs?
Poupou-
Je suis comme Kat : autodidacte. Je préfère travailler à mon rythme et comme je le souhaite.
Mais toi, tu peux préférer autrement !
Mais toi, tu peux préférer autrement !
Brünnhilde-
Pour Assimil, tu peux acheter le pack (livre + cd) ou que le livre, ou que les Cds. Comme tu veux. Bon c'ets sûr qu'il vaut mieux le pack.
Pour les cours collectifs, je n'en ai trouvé aucun de bien : je n'ai rien contre en principe, bien au contraire, mais il faut que cela soit sérieux. Ceci dit, cela serait sans doute plus facile pour un débutant-débutant, car quand j'ai essayé ce type de cours, j'avais déjà fait toute la méthode Assimil et commencé l'autre, russe, dont j'ai parlé plus haut. Du coup, je n'étais plus débutante et c'était plus compliqué.
Regarde quand même les Langues O, si par hasard il n'y aurait pas un truc pour débutants, le soir, on ne sait jamais. Là tu seras sûre du sérieux de l'enseignement.
Kat.
Pour les cours collectifs, je n'en ai trouvé aucun de bien : je n'ai rien contre en principe, bien au contraire, mais il faut que cela soit sérieux. Ceci dit, cela serait sans doute plus facile pour un débutant-débutant, car quand j'ai essayé ce type de cours, j'avais déjà fait toute la méthode Assimil et commencé l'autre, russe, dont j'ai parlé plus haut. Du coup, je n'étais plus débutante et c'était plus compliqué.
Regarde quand même les Langues O, si par hasard il n'y aurait pas un truc pour débutants, le soir, on ne sait jamais. Là tu seras sûre du sérieux de l'enseignement.
Kat.
Kat- Nombre de messages : 518
OK, merci!
Je viens de comprendre pourquoi Gibert ne vend que les CD: Un petit malin a du acheter les livres et graver les CD de la biblio... (une idée qui m'a traversé l'esprit cet après-midi)
Je viens de comprendre pourquoi Gibert ne vend que les CD: Un petit malin a du acheter les livres et graver les CD de la biblio... (une idée qui m'a traversé l'esprit cet après-midi)
Poupou-
Poupou a écrit:OK, merci!
Poupou, je suis choquée !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3