Un Bal masqué à Bastille / Bychkov-Weigold/ Deflo - juin 07
+34
Falliero
arabella4ever
francesco2
Poupou
lilylatig
Ironstyling
Juditha
wotan
Sieglinde
neilshicoff
pascal
edmonde
Georges
wykx
windgassen
Heidi
Polyeucte
Stolzing
elvino
Hélinant
Komponist
Martine bis
Loutherbourg
Filippo
Hagen
muriel
kontchak
Abigaille
LeChevalierDesGrieux
Friedmund
jeanch
Kat
philou
abaris
38 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Un Bal masqué à Bastille / Bychkov-Weigold/ Deflo - juin 07
ça me rappelle la robe en plumes de Ginger Rogers dans Top Hat qui avait chatouillé les narines et les yeux de Fred AstairePolyeucte a écrit:
Bof, rien de particulier... Les costumes sont en poils de chiens et chats... Les broderires ont été faites avec des pollens et enfin, les décors en eux même sont en amiante...
muriel- Nombre de messages : 563
Alvarez ne semblant pas prêt de revenir et Millo, ma seule autre motivation pour ce Bal, n'arrivant qu'après mon départ en vacances ce sera donc une saison sans Bal de fin d'année pour moi ... ce qui, étant donné vos comptes rendus, ne me semble pas trop dommage !
francesco2- Nombre de messages : 163
Tu pourras aller au bal du 14 Juillet pour te consoler
Et moi qui vais à Paris spécialement pour Alvarez et qui-vous-savez
Et moi qui vais à Paris spécialement pour Alvarez et qui-vous-savez
Alvarez est toujours annoncé. Soit il chante ce soir soit ils ne font l'annonce qu'au rideau.Martine bis a écrit:Le site de l'ONP n'annonce pas que Bowers chante demain !
jeanch- Nombre de messages : 1140
jeanch a écrit:Alvarez est toujours annoncé. Soit il chante ce soir soit ils ne font l'annonce qu'au rideau.Martine bis a écrit:Le site de l'ONP n'annonce pas que Bowers chante demain !
Oui, mais c'est l'autre Alvarez qui chantera Riccardo, le rôle ayant été transposé dans la nuit pour baryton. Moment unique et crrrrrréation mondiale à l'opérrrra de Parrris. Après Werther, Le Bal. Comment ça Verdi n'a jamais envisagé cela. Mais on s'en fout de Verdi.
Filippo- Nombre de messages : 147
C'est bien le nom de Marcelo Alvarez qui est écrit jusqu'à présent.
jeanch- Nombre de messages : 1140
jeanch a écrit: C'est bien le nom de Marcelo Alvarez qui est écrit jusqu'à présent.
Je sens que c'est ma semaine de chance !!
Il se chauffe et se remet dans le rythme ce soir et IL EST SUPER VENDREDI !!
Martine bis- Nombre de messages : 89
wykx a écrit:Alors ??!!
Alvarez a bien chanté ce soir, que dis- je il était génial!
J'en suis toute boulversifiée!
Dire que je ne connaissais pas ce chanteur.
Comment dire, il porte le spectacle sur ses épaules, le timbre est superbe, solaire, la projection est excellente, il fait plein de nuances, il vit son personnage à fond. Bref que du bonheur!
Sinon Tezier a montré quelques signes de fatigue, mais il était quand même très bien et très touchant (il y a des jours avec et des jours sans, je crois que bien des chanteurs aimeraient pouvoir chanter comme Tézier les jours sans)
Tilling est toujours aussi pimpante et agréable à entendre
Ulrica a été correcte sans plus.
Brown m'a donné le mal de mer mais je commence à avoir l'habitude, disons que pendant ses airs et autres interventions solos, je fais abstraction. Je me concentre plutôt sur ce qui me plaît dans le reste de l'opéra.
Une belle soirée qui me réconcilie avec le Bal!
arabella4ever- Nombre de messages : 20
arabella4ever a écrit:wykx a écrit:Alors ??!!
Alvarez a bien chanté ce soir, que dis- je il était génial!
Aaaaaaaaaaaaalleluia!!! Aaaaaaaaaaaaalleluia!!! Alleluia! Alleluia! Aaalleeeeeluiaaaa!
Polyeucte-
Des signes de fatigue chez Tézier ? Ca, ça craint un peu...Je serais encore plus déçu de ne pas l'entendre lui plutôt qu'Alvarez. Enchainer une quinzaine de représentations aussi, je ne sais aps si les chanteurs ont des trucs pour ne pas se fatiguer au cours des représentations...
arabella4ever a écrit:Alvarez a bien chanté ce soir, que dis- je il était génial!
j'espère que le public lui a réservé une ovation pour lui donner le courage de tenir quelques semaines encore
muriel a écrit:arabella4ever a écrit:Alvarez a bien chanté ce soir, que dis- je il était génial!
j'espère que le public lui a réservé une ovation pour lui donner le courage de tenir quelques semaines encore
Très bonne question. Quel a été l'accueil du public ?
Pour Tézier petite baisse de forme donc. Espérons que ce soit temporaire. En même temps il faut dire qu'il chante depuis le début.
Hélinant- Nombre de messages : 175
muriel a écrit:arabella4ever a écrit:Alvarez a bien chanté ce soir, que dis- je il était génial!
Alvarez a effectivement été ovationné à la fin, mais je trouve que cela aurait pu durer bien plus longtemps, surtout si ces satanés lumières n'avaient pas été rallumées si tôt.
En tout cas il était très heureux, remerciant le public, la fosse. On sentait que ça lui faisait très plaisir d'être là.
Je dirais que ce soir le public n'était pas très alerte, et qu'il ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait d'avoir Alvarez, son premier air n'a d'ailleurs été que timidement applaudi.
Mais je ne doute pas que les giocosiens sauront mettre l'ambiance qu'il faut aux prochaines représentations.
arabella4ever- Nombre de messages : 20
arabella4ever a écrit:Mais je ne doute pas que les giocosiens sauront mettre l'ambiance qu'il faut aux prochaines représentations.
Absolument ! allez-y , hurlez
Attention, passage ariodantesque :
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Trop bien ! Trop bravo !
Fin du passage. Merci de votre compréhension.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Trop bien ! Trop bravo !
Fin du passage. Merci de votre compréhension.
Je comprends bien votre joie par rapport à Alvarez, mais je ne regrette pas d'avoir entendu Bowers, qui a montré beaucoup de qualités le 13 juin. C'est un véritable acteur, et si les aigus n'ont pas l'asurance et la brillance de ceux de Marcello, la ligne possède une certaine noblesse.
Et Brown, elle n'est pas allergique ?
philou- Admin
philou a écrit:Je comprends bien votre joie par rapport à Alvarez, mais je ne regrette pas d'avoir entendu Bowers, qui a montré beaucoup de qualités le 13 juin. C'est un véritable acteur, et si les aigus n'ont pas l'asurance et la brillance de ceux de Marcello, la ligne possède une certaine noblesse.
Non c'est nous qui le sommes !
wotan- Nombre de messages : 7
Lesquels ?arabella4ever a écrit:Sinon Tezier a montré quelques signes de fatigue
Elle ne propose pas un chant intéressant et le texte est massacré, les intentions à côté, mais quand même, elle a le format vocal, elle chante et délivre, non ?arabella4ever a écrit:Brown m'a donné le mal de mer mais je commence à avoir l'habitude, disons que pendant ses airs et autres interventions solos, je fais abstraction. Je me concentre plutôt sur ce qui me plaît dans le reste de l'opéra.
Falliero-
Comme Johnny, des piqûres de cortisone ds les cordes vocales....Filippo a écrit:Des signes de fatigue chez Tézier ? Ca, ça craint un peu...Je serais encore plus déçu de ne pas l'entendre lui plutôt qu'Alvarez. Enchainer une quinzaine de représentations aussi, je ne sais aps si les chanteurs ont des trucs pour ne pas se fatiguer au cours des représentations...
Falliero-
Elle ne propose pas un chant intéressant et le texte est massacré, les intentions à côté, mais quand même, elle a le format vocal, elle chante et délivre, non ?
Elle ullule, chante faux, a un style inapproprié, une voix laide, et joue comme un pied. On peut trouver que ça fait beaucoup.
abaris-
Falliero a écrit:Comme Johnny, des piqûres de cortisone ds les cordes vocales....Filippo a écrit:Des signes de fatigue chez Tézier ? Ca, ça craint un peu...Je serais encore plus déçu de ne pas l'entendre lui plutôt qu'Alvarez. Enchainer une quinzaine de représentations aussi, je ne sais aps si les chanteurs ont des trucs pour ne pas se fatiguer au cours des représentations...
Tueur de mythes.
Sérieusement, il y a d'autres fois où on pourrait appliquer ce genre de qualificatifs plutôt qu'à elle.abaris a écrit:Elle ullule, chante faux, a un style inapproprié, une voix laide, et joue comme un pied. On peut trouver que ça fait beaucoup.
Mainteant, je ne l'ai pas entendue depuis la première, ça a peut-être changé.
J'irai en juillet pour voir ce que ça donne. Comme ça, j'aurai Millo, ce sera parfait !
Falliero-
Je suis allée jetée un oeil sur le site de l'ONP et voilà ce qui est écrit :
Riccardo Marcelo Alvarez (22, 25 et 28 juin ; 1er et 10 juillet)
Evan Bowers (4, 7, 13 et 16 juin)
et c'est tout.
Il en manque !!
Riccardo Marcelo Alvarez (22, 25 et 28 juin ; 1er et 10 juillet)
Evan Bowers (4, 7, 13 et 16 juin)
et c'est tout.
Il en manque !!
Martine bis- Nombre de messages : 89
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Page 10 sur 12