Image mystère 8
+8
Abigaille
windgassen
Brünnhilde
c'est moi
Kat
philB
jeanch
MELLIUG
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Image mystère 8
Pour ma part, j'y ai renoncé aussi pour cette raison. Aller à l'opéra, c'est aller voir, pas fermer les yeux ! Autant rester chez soi alors !
Et vu le prix des billets sur Paris, cela me ferait mal au coeur...
Je rate peut-être de superbes moments, mais au moins, je m'épargne les horreurs sans nom !
Je rate peut-être de superbes moments, mais au moins, je m'épargne les horreurs sans nom !
Brünnhilde-
22 les filles ya un wagneroddingue qui arrive!
salut windooo!!!!!!!!
salut windooo!!!!!!!!
c'est moi-
c'est moi a écrit:22 les filles ya un wagneroddingue qui arrive!
salut windooo!!!!!!!!
Et en plus il a des hallucinations !
Brünnhilde-
Brünnhilde a écrit:Pour ma part, j'y ai renoncé aussi pour cette raison. Aller à l'opéra, c'est aller voir, pas fermer les yeux ! Autant rester chez soi alors !
Mouais, enfin tu peux avoir des billets à prix honnêtes !
Brünnhilde a écrit:c'est moi a écrit:22 les filles ya un wagneroddingue qui arrive!
salut windooo!!!!!!!!
Et en plus il a des hallucinations !
il s'est deconnecte entre temps parce que tu lui fais peur! mais il etait là, je l'ai vu! comme les rois mages......
c'est moi-
Le problème quand on habite Paris et qu'on n'a pas la possibilité d'aller voir des réprésentations ailleurs, c'est qu'au bout d'un cerain temps on sature. Lorsque, systématiquement tu regrètes d'avoir été voir un spectacle, c'est mauvais signe. Et sincèrement, je me contente très bien, depuis quelques temps, de mes disques. J'espère retrouver le goût des salles avec la réouverture de l'opéra comique... mais pour le moment il n'y a rien qui m'inspire.Abigaille a écrit:C'est quand même dommage de ne pas y aller pour ça !
Le disque pour ma part ne me sert qu'à me faire plaisir (genre nourrir ma monomanie crasse...), le vrai, pour découvrir.
philB-
A Bastille si tu prends une place "à prix honnête" tu ne vois rien et une fois sur deux tu n'entends rien non plusAbigaille a écrit:Mouais, enfin tu peux avoir des billets à prix honnêtes !
philB-
Abigaille a écrit:
Mouais, enfin tu peux avoir des billets à prix honnêtes !
Si c'est pour faire des files d'attente de trois heures et, au moment d'arriver à la caisse, s'entendre dire qu'il n'y a plus de billet depuis une heure (sans prévenir les gens en plus)... J'ai déjà donné ! Non merci !
Brünnhilde-
Aimer Wagner, çà demande de savoir rêver, tout simplement.
Je n'ai pas encore écouter tout Wagner, mais franchement ... Tristan et le Ring ... sont formidables.
Tristan ou le Ring ... çà ne s'écoute pas d'une oreille ... comme on peux écouter de l'opéra italien ou français juste pour la beauté du chant. Je rajouterais qu'il faut un bon système sonore pour apprécier ces oeuvres ... sans quoi ...
Comme le philtre d'Isolde ... l'opéra de Wagner, est un doux poison, qui ne vous lâche pas.
Il est également évident, qu'on ne peux pas écouter Wagner n'importe quand : il faut avoir du temps, avoir la concentration et n'être pas trop déprimé (je dit çà mais ...).
Je n'ai pas encore écouter tout Wagner, mais franchement ... Tristan et le Ring ... sont formidables.
Tristan ou le Ring ... çà ne s'écoute pas d'une oreille ... comme on peux écouter de l'opéra italien ou français juste pour la beauté du chant. Je rajouterais qu'il faut un bon système sonore pour apprécier ces oeuvres ... sans quoi ...
Comme le philtre d'Isolde ... l'opéra de Wagner, est un doux poison, qui ne vous lâche pas.
Il est également évident, qu'on ne peux pas écouter Wagner n'importe quand : il faut avoir du temps, avoir la concentration et n'être pas trop déprimé (je dit çà mais ...).
cololi2-
philB a écrit:A Bastille si tu prends une place "à prix honnête" tu ne vois rien et une fois sur deux tu n'entends rien non plusAbigaille a écrit:Mouais, enfin tu peux avoir des billets à prix honnêtes !
Désolée, mais les places à 9 euros, tu arrives à voir quelque chose ! (bon évidemment, il faut tomber sur les bonnes !)
Oui avec de bonne jumelles si tu veux voir le visage des chanteursAbigaille a écrit:Désolée, mais les places à 9 euros, tu arrives à voir quelque chose ! (bon évidemment, il faut tomber sur les bonnes !)
philB-
comme celle là????? hein abi???? celle là de bonne?????
c'est moi-
Excuse moi, mais après s'être replacé dans des places TRES chers, au premier balcon, on n'arrivait pas à voir le visage des chanteurs ! C'est le problème des grosses structures...
et des grosses myopies (t'inquiète, moi, aux premiers rang du parterre, je sors mes jumelles (et je ne suis pas la seule)Abigaille a écrit:Excuse moi, mais après s'être replacé dans des places TRES chers, au premier balcon, on n'arrivait pas à voir le visage des chanteurs ! C'est le problème des grosses structures...
Poupou-
Et le spectacle en vaut-il la peine vu les maquillages genre Halloween ?
Brünnhilde-
Abigaille a écrit: C'est le problème des grosses structures...
ah là, on parle encore de moi, et c'est pas moi qui l'ai dit !!!!!!!!!!!
c'est moi-
j'en connais d'autres qui ont une excellente vue et qui sortent des jumelles d'hippodrome au milieu du parterre . mais c'était pour Rodney Gilfry dans Billy Budd.Poupou a écrit:et des grosses myopies (t'inquiète, moi, aux premiers rang du parterre, je sors mes jumelles (et je ne suis pas la seule)Abigaille a écrit:Excuse moi, mais après s'être replacé dans des places TRES chers, au premier balcon, on n'arrivait pas à voir le visage des chanteurs ! C'est le problème des grosses structures...
Kat.
Kat- Nombre de messages : 518
pour poupou , quand il y a roberto bolle!
c'est moi-
Poupou a écrit:Merci Yves .
il est beau roberto bolle, hein??? et il saute haut le diable!
c'est moi-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3