Bal Masqué Exceptionnel
+10
Hercule Poirot
Elisabeth d'Autriche
Valérie Pécresse
Le Cardinal de Mazarin
Vincent Mc Doom
Ludwig II
Foedora
Chatterton
Ségolène
Gustavo III
14 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bal Masqué Exceptionnel
Si seulement le Brésilien était là... lui seul saurait calmer nos deux politiques!
Gustavo III- Nombre de messages : 33
Vincent Mc Doom a écrit:Vous ne voulez pas me comprwendre, je veux vous rwelooker, pourw que vous soyez beau, beau comme un god !Gustavo III a écrit:Vincent Mc Doom a écrit:Enfin, je me sens insulté ! Quoi ????? Vous ne voulez pas de moi comme "personal stylist" ?
Plait-il?
a !
Sa Majesté n'a pas besoin d'outillage complémentaire, elle vous remercie.
Gustavo III a écrit:Si seulement le Brésilien était là... lui seul saurait calmer nos deux politiques!
Mais je suis très calme... c'est pas comme l'autre, avec ses "colères saines"!
Valérie Pécresse-
Me voilà, mon cher cousin, je ne sais par contre si je suis la bienvenue.Ludwig II a écrit:Mon cousin,avez vous pensé à invité ma cousine?
Contrairement aux apparences,je veux absolument la voir!
Elisabeth d'Autriche- Nombre de messages : 11
Point de vaines querelles de femelles en mon temps.Gustavo III a écrit:Si seulement le Brésilien était là... lui seul saurait calmer nos deux politiques!
Le Cardinal de Mazarin- Nombre de messages : 8
Point n'est sagesse en corps de femme.Valérie Pécresse a écrit:Gustavo III a écrit:Si seulement le Brésilien était là... lui seul saurait calmer nos deux politiques!
Mais je suis très calme... c'est pas comme l'autre, avec ses "colères saines"!
Ah non, je ne permets pas, je ne suis pas une femelle, je suis LA femme (sans coeur)
Foedora- Nombre de messages : 23
Ludwig II a écrit:Mon cousin,avez vous pensé à invité ma cousine?
Bien sûr que je l'ai invitée! Elle connait personnellement quelqu'un né un 22 mai!!!
Même quand je ne dis rien, cela fait du bruit.
Ségolène- Nombre de messages : 19
C'est le moins qu'on puisse dire !
Elisabeth d'Autriche a écrit:Me voilà, mon cher cousin, je ne sais par contre si je suis la bienvenue.Ludwig II a écrit:Mon cousin,avez vous pensé à invité ma cousine?
Sissi, quel plaisir! Je suis gâté ce soir!
Je me disais qu'en organisant ce bal masqué le soir de la Gay Pride je prenais un risque au niveau des entrées, mais pour l'instant, à un styliste près, je n'ai que du gratin!
Votre majesté, arrêtez de lui faire de l'oeil, je suis là, moi !
Dites donc, je ne perwmets pas ! Frwanchement, la ferwme c'est du grwatin aussi avec la barwonne ! et moi je suis toujours fourrwé aux soirwées jet-set et prwincièrwes. Non mais ! Si vous continuez, ce serwa le coup d'escarwpin !Gustavo III a écrit:Je me disais qu'en organisant ce bal masqué le soir de la Gay Pride je prenais un risque au niveau des entrées, mais pour l'instant, à un styliste près, je n'ai que du gratin!
Vincent Mc Doom- Nombre de messages : 7
Foedora a écrit:Votre majesté, arrêtez de lui faire de l'oeil, je suis là, moi !
Ange adorable,
Ma main coupable,
Profane en l'osant toucher,
La main divine,
Dont j'imagine,
Nul n'a le droit d'approcher.
Déclamer du Barbier et Carré, que ne fais-je point par amour...
Mettez-vous au fourneau au lieu de vous plaindre !Gustavo III a écrit:Elisabeth d'Autriche a écrit:Me voilà, mon cher cousin, je ne sais par contre si je suis la bienvenue.Ludwig II a écrit:Mon cousin,avez vous pensé à invité ma cousine?
Sissi, quel plaisir! Je suis gâté ce soir!
Je me disais qu'en organisant ce bal masqué le soir de la Gay Pride je prenais un risque au niveau des entrées, mais pour l'instant, à un styliste près, je n'ai que du gratin!
Elisabeth d'Autriche a écrit:Me voilà, mon cher cousin, je ne sais par contre si je suis la bienvenue.Ludwig II a écrit:Mon cousin,avez vous pensé à invité ma cousine?
Mais enfin comment pouvez vous imaginer cela?La grandeur de sa magesté Gustavo III ne pourrait le supporter!Moi non plus d'ailleurs!Pouvons nous retrouver à Linderhoff?
Ludwig II- Nombre de messages : 7
Je préfère la musique russe, mais l'intention y est.
J'ai toujours été solitaire et je souffre d'un certain complexe de persécution. Mais bien sûr, mon cousin, telle la mouette je vous suivrai partout.Ludwig II a écrit:Elisabeth d'Autriche a écrit:Me voilà, mon cher cousin, je ne sais par contre si je suis la bienvenue.Ludwig II a écrit:Mon cousin,avez vous pensé à invité ma cousine?
Mais enfin comment pouvez vous imaginer cela?La grandeur de sa magesté Gustavo III ne pourrait le supporter!Moi non plus d'ailleurs!Pouvons nous retrouver à Linderhoff?
Elisabeth d'Autriche- Nombre de messages : 11
L'escarpin a avili la femme et lui déforme le squelette. Si je suis élue, je ferai interdire l'escarpin.Vincent Mc Doom a écrit:Dites donc, je ne perwmets pas ! Frwanchement, la ferwme c'est du grwatin aussi avec la barwonne ! et moi je suis toujours fourrwé aux soirwées jet-set et prwincièrwes. Non mais ! Si vous continuez, ce serwa le coup d'escarwpin !Gustavo III a écrit:Je me disais qu'en organisant ce bal masqué le soir de la Gay Pride je prenais un risque au niveau des entrées, mais pour l'instant, à un styliste près, je n'ai que du gratin!
Dans ce cas je m'exile, comment pourrwais-je surwivivrwe... J'en ai quand même plou de 300 !!!
Pourwquoi je danse seul devant tout le monde depouis tout à l'heurwe ?
Pourwquoi je danse seul devant tout le monde depouis tout à l'heurwe ?
Vincent Mc Doom- Nombre de messages : 7
Mon beau roi, que faites-vous, je me sens terriblement seule et j'ai si froid...
Fermez ce décolleté mon enfant et rapprochez vous de l'âtre.Foedora a écrit:Mon beau roi, que faites-vous, je me sens terriblement seule et j'ai si froid...
Foedora a écrit:Je préfère la musique russe, mais l'intention y est.
Ma chérie, qu'à cela ne tienne:
O povtori, povtori, Foedora!
O nié daï ostyt naslajdieniou daï douché otradou, moïa tcharovnitsa, jyzm moïa!
Le premier qui trouve d'où cette déclaration d'amour fiévreuse est tirée, gagne le droit de manger le premier hareng, ou bien, au choix de botter le c... de Ségolène ou Valérie.
Comment voulez-vous que je le ferme, il n'a pas de bouton ! Et le brasier ne saurait apaiser ma solitude...
Le Cardinal de Mazarin a écrit:Fermez ce décolleté mon enfant et rapprochez vous de l'âtre.Foedora a écrit:Mon beau roi, que faites-vous, je me sens terriblement seule et j'ai si froid...
Cardinal, laissez faire les hommes qui n'ont pas fait voeu de chasteté s'il vous plaît!
Mon enfant, ouvrez donc ce décolleté, et rapprochez vous de mon être, par les Trois Couronnes!
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6