Bal Masqué Exceptionnel
+10
Hercule Poirot
Elisabeth d'Autriche
Valérie Pécresse
Le Cardinal de Mazarin
Vincent Mc Doom
Ludwig II
Foedora
Chatterton
Ségolène
Gustavo III
14 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Bal Masqué Exceptionnel
Mes chers amis,
De passage à Paris pour le pastiche de ma Royale vie et de mes Royales amours, "Un ballo in maschera", j'ai souhaité faire rayonner nos Majestueuses pratiques lors d'un Monarchique Bal Masqué dans vos Etats.
J'espère comme à l'habitude que la Giocosie, les Amériques, l'Egypte, la Belgique et bien d'autres contrées seront fort représentées dans cette vaste Party Royale.
Notre Royale personne se doit désormais de s'éclipser quelques temps, mise à rude épreuve par deux folles amours concurrentes, de grottes féériques en tumulus voluptueux.
Ouverture du Bal ce soir à Minuit, préparez vos costumes, je le veux!
S. R. M., Gustavo III
De passage à Paris pour le pastiche de ma Royale vie et de mes Royales amours, "Un ballo in maschera", j'ai souhaité faire rayonner nos Majestueuses pratiques lors d'un Monarchique Bal Masqué dans vos Etats.
J'espère comme à l'habitude que la Giocosie, les Amériques, l'Egypte, la Belgique et bien d'autres contrées seront fort représentées dans cette vaste Party Royale.
Notre Royale personne se doit désormais de s'éclipser quelques temps, mise à rude épreuve par deux folles amours concurrentes, de grottes féériques en tumulus voluptueux.
Ouverture du Bal ce soir à Minuit, préparez vos costumes, je le veux!
S. R. M., Gustavo III
Gustavo III- Nombre de messages : 33
Re: Bal Masqué Exceptionnel
Monsieur Gustavo,
Je ne compte pas m'incliner devant vos décorations, pas plus que devant vos titres. Car que vous le vouliez ou non, je suis une démocrate.
Oui je suis un femme, une femme libre.
Mon projet est clair : donner de l'espoir à cette France qui souffre depuis trop d'années de votre arrogance, barrer la route cette droite dure et méchante, quand bien même je n'ai vraiment rien de solide à proposer.
Je suis une femme, je suis une mère.
L'heure est venue. Françoise Giroud l'avait prédit :
«La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente.»
Eh bien pour l'égalité des femmes, osez ce choix.
Faites le choix de la France PRESIDENTE
Votez pour Ségolène.
Je ne compte pas m'incliner devant vos décorations, pas plus que devant vos titres. Car que vous le vouliez ou non, je suis une démocrate.
Oui je suis un femme, une femme libre.
Mon projet est clair : donner de l'espoir à cette France qui souffre depuis trop d'années de votre arrogance, barrer la route cette droite dure et méchante, quand bien même je n'ai vraiment rien de solide à proposer.
Je suis une femme, je suis une mère.
L'heure est venue. Françoise Giroud l'avait prédit :
«La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente.»
Eh bien pour l'égalité des femmes, osez ce choix.
Faites le choix de la France PRESIDENTE
Votez pour Ségolène.
Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007, 22:20, édité 1 fois
Ségolène- Nombre de messages : 19
.......... ............
Chatterton-
Vous êtes misogyne monsieur.Chatterton a écrit: .......... ............
Vous ne tolérez pas de voir une femme candidate aux plus hautes fonctions.
Je commence à l'heure moi, comme les travailleurs brimés !
Rappel des règles de convenance d'un Bal Costumé
On ne vient pas sans son costume (hein Chatterton!), c'est comme venir habillé sur une plage nudiste ou à poil à la messe!
(source: Nadine de R., page 252, paragraphe 3)
Tout intervenant sous son usuelle identité sera considérée comme criminelle de lèse-Majesté, et sera raccompagné à la sortie par les Services Spéciaux de Sécurité Suédois de Surveillance des Soirées du Sobre Souverain Sérénissime.
Par ailleurs le premier degré est tout autant proscrit, et les conspirateurs seront amenés au Royal Gibet la nuit pour faire d'une pierre deux coups et payer le décor du deuxième acte à moindre frais.
Ceci dit:
JE DECLARE MAJESTUEUSEMENT LE BAL OUVERT!
On ne vient pas sans son costume (hein Chatterton!), c'est comme venir habillé sur une plage nudiste ou à poil à la messe!
(source: Nadine de R., page 252, paragraphe 3)
Tout intervenant sous son usuelle identité sera considérée comme criminelle de lèse-Majesté, et sera raccompagné à la sortie par les Services Spéciaux de Sécurité Suédois de Surveillance des Soirées du Sobre Souverain Sérénissime.
Par ailleurs le premier degré est tout autant proscrit, et les conspirateurs seront amenés au Royal Gibet la nuit pour faire d'une pierre deux coups et payer le décor du deuxième acte à moindre frais.
Ceci dit:
JE DECLARE MAJESTUEUSEMENT LE BAL OUVERT!
Dernière édition par le Dim 01 Juil 2007, 01:07, édité 2 fois
Bravo votre altesse ! Ouvrons le bal !
Foedora- Nombre de messages : 23
Ca fait trois heures que je fais le pied de grue devant la porte et que personne ne m'accueille. C'est un scandale. Vos pratiques ne sont pas dignes d'un souverain.
Ségolène a écrit:Ca fait trois heures que je fais le pied de grue devant la porte et que personne ne m'accueille. C'est un scandale. Vos pratiques ne sont pas dignes d'un souverain.
Le protocole "Suède Privilége" ne s'applique qu'aux chefs d'état en exercice.
Pas aux ratatinées du second tour.
Foedora a écrit:Bravo votre altesse ! Ouvrons le bal !
Valsez vous la Belle?
Son projet, c'est de prendre le pouvoir. Le mien, c'est de vous le rendre. Pour écrire avec vous l'histoire de France.
Dernière édition par le Dim 01 Juil 2007, 02:03, édité 2 fois
Et bien moi je m'en coltine une!
Ludwig II- Nombre de messages : 7
Mon pauvre Ludwig, je sais ce que c'est. J'ai mis plus de 20 ans à me débarasser du mien...
Ségolène a écrit:Son projet, c'est de prendre le pouvoir le mien, c'est de vous le rendre. Pour écrire avec vous l'histoire de France.
Bon, écoute, là tu vois je suis occupée avec Foedora, alors on verra ça plus tard, hein?
PS: Y a pas une bonne âme pour faire danser ou boire la charentaise? Tack so mycket!
J'accepte votre invitation, ô mon roi !Gustavo III a écrit:Foedora a écrit:Bravo votre altesse ! Ouvrons le bal !
Valsez vous la Belle?
Foedora a écrit:J'accepte votre invitation, ô mon roi !Gustavo III a écrit:Foedora a écrit:Bravo votre altesse ! Ouvrons le bal !
Valsez vous la Belle?
Mais où est donc Herr Kna?
Herr Kna? Herr Kna? "Amor ti vieta" s'il vous plait!!!
Ces pratiques sont d'un autre âge. Vous êtes un misogyne.Foedora a écrit:J'accepte votre invitation, ô mon roi !Gustavo III a écrit:Foedora a écrit:Bravo votre altesse ! Ouvrons le bal !
Valsez vous la Belle?
Ségolène a écrit:Ces pratiques sont d'un autre âge. Vous êtes un misogyne.
Ludwig, mon cousin, vous ne pouvez pas faire quelque chose et l'occuper un petit moment...
Si je suis en situation, les femmes sauront que leur temps est venu, pas seulement pour les questions d’égalité et de justice, mais aussi pour le plus grand bonheur des hommes.Gustavo III a écrit:Ségolène a écrit:Ces pratiques sont d'un autre âge. Vous êtes un misogyne.
Ludwig, mon cousin, vous ne pouvez pas faire quelque chose et l'occuper un petit moment...
Dernière édition par le Dim 01 Juil 2007, 02:04, édité 1 fois
Elle est frustrée parce que personne ne l'invite et elle m'envie ma beauté et ma jeunesse... C'est dur d'être quinquagénaire !
je ne réponds pas à ces attaques basses et gratuites.Foedora a écrit:Elle est frustrée parce que personne ne l'invite et elle m'envie ma beauté et ma jeunesse... C'est dur d'être quinquagénaire !
Oui mais j'ai déjà Cosima qui me tanne...
Ludwig II- Nombre de messages : 7
Foedora a écrit:Elle est frustrée parce que personne ne l'invite et elle m'envie ma beauté et ma jeunesse... C'est dur d'être quinquagénaire !
Oui mon ange.
Je t'ai déjà montré mon gibet?
Votre majesté, allons danser et laissons-la seule sur son banc à se saouler.
Je me sens plus proche du modèle scandinave, même s’il faut arrêter de raisonner en termes de ‘modèles’. C’est un raisonnement typiquement masculin.Gustavo III a écrit:Ségolène a écrit:Ca fait trois heures que je fais le pied de grue devant la porte et que personne ne m'accueille. C'est un scandale. Vos pratiques ne sont pas dignes d'un souverain.
Le protocole "Suède Privilége" ne s'applique qu'aux chefs d'état en exercice.
Pas aux ratatinées du second tour.
Dernière édition par le Dim 01 Juil 2007, 02:05, édité 1 fois
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6