Des nouvelles de Dawn Upshaw
3 participants
Des nouvelles de Dawn Upshaw
La soprano américaine chante demain soir à Saint-Denis. Elle va mieux.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-926564@51-924061,0.html
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-926564@51-924061,0.html
jeanch- Nombre de messages : 1140
Re: Des nouvelles de Dawn Upshaw
Une excellente nouvelle! Je souhaite à cette grande artiste de pouvoir reprendre pleinement sa belle carrière (et de ne pas connaître d'autres soucis de santé de ce type...) !
neilshicoff-
Oui, pour des raisons professionnelles, je ne pouvais y être: ma moitié y était et m'a dit que Dawn Upshaw était très en voix, très en forme, pas amoindrie par ses récents soucis de santé.
Le concert était un melting-pot de courants musicaux, allant du chant sarde au yiddish, en passant par des arrangements contemporains, le tout sonorisé, étant donné la taille de la Basilique et son acoustique pitoyable pour ce genre de concert. Une Basilique debout pour Upshaw qui en était toute émue!
Le concert était un melting-pot de courants musicaux, allant du chant sarde au yiddish, en passant par des arrangements contemporains, le tout sonorisé, étant donné la taille de la Basilique et son acoustique pitoyable pour ce genre de concert. Une Basilique debout pour Upshaw qui en était toute émue!
Heidi-
Ah, j'oubliais: Henri Dutilleux avait fait le voyage jusqu'à Saint-Denis pour l'entendre!
Heidi-
Ca va, Saint-Denis c'est pas non plus l'Australie.Heidi a écrit:Ah, j'oubliais: Henri Dutilleux avait fait le voyage jusqu'à Saint-Denis pour l'entendre!
Rappellons que c'est pour Dawn Upshaw que Dutilleux a composé son cycle de mélodies Correspondances, dont il n'existe (malheureusement) pas encore d'enregistrement officiel à ma connaissance.
jeanch- Nombre de messages : 1140