Perlouzes
+9
Corebande
Sieglinde
Abigaille
jeanch
Chrysothemis
Gioachino
Filippo
Loutherbourg
Poupou
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Perlouzes
Eric Dahan dans Libération de ce jour à propos de la mise en scène de Pelléas parle d'un "triangle vaginal".
Un triangle pubien, passe encore, mais un vagin triangulaire, je suggère à Dahan d'investir rapidement dans une "Anatomie pour les nuls".
Un triangle pubien, passe encore, mais un vagin triangulaire, je suggère à Dahan d'investir rapidement dans une "Anatomie pour les nuls".
Friedmund a écrit:Eric Dahan dans Libération de ce jour à propos de la mise en scène de Pelléas parle d'un "triangle vaginal".
Que veux-tu, il est des régions anatomiques qui sont pour certains aussi brumeuses et mystérieuses que le royaume d'Allemonde.
abaris-
Faut-il jouer du triangle vaginal avec ou sans entracte, donnez votre avis sur les forums de Libération.
abaris a écrit:Friedmund a écrit:Eric Dahan dans Libération de ce jour à propos de la mise en scène de Pelléas parle d'un "triangle vaginal".
Que veux-tu, il est des régions anatomiques qui sont pour certains aussi brumeuses et mystérieuses que le royaume d'Allemonde.
certes, je pense qu'il aurai du mettre plutot le triangle uterin (qui est symbole de la femme (a l'origine l'homme ne s'interressant qu'à l'aspect reproducteur (en esperant que tt a le monde a bien evolué , le vagin ne servait a rien puisque les organes dit reproducteurs sont plus haut), mais dans une critique musicale, vaginale devrait attiré un autre type de lecteur pê moins interréssé par l'aspect pelleas alors que le vaginal...
elvino-
Sauf qu'un triangle vaginal ça ne veut rien dire, d'autant plus qu'un triangle c'est deux dimensions. Pourquoi pas un triangle buccal ou anal dans ce cas ?
jeanch- Nombre de messages : 1140
ben si juste meme, en opposition avec l'uterus bifide des animaux inferieur dans l'évolution par rapport a l'homme.jeanch a écrit:Sauf qu'un triangle vaginal ça ne veut rien dire, d'autant plus qu'un triangle c'est deux dimensions. Pourquoi pas un triangle buccal ou anal dans ce cas ?
parce que le jour ou tu verra une bouche en forme de triangle (ne parlons pas de l'autre coté) se sera qqch a prendre en photo
voila une image qui nous montre bien la forme triangulaire d'un uterus et pas du vagin
elvino-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2