Amazon.com
+2
Stolzing
Abigaille
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Amazon.com
Abigaille a écrit:Quelqu'un utilise l'ecarte de la caisse d'épargne ici ?
Tu veux dire l'e-carte ? Parce que l'écarte, ça peut prêter à confusion
Enfin, j'utilise celle de la société générale, sans problème.
Stolzing-
e-carte oui !
Parce que lorsqu'on a payé sur amazon, sur l'e-carte on a mis le prix en dollar ... la conversion se fait-elle automatiquement ?
Parce que lorsqu'on a payé sur amazon, sur l'e-carte on a mis le prix en dollar ... la conversion se fait-elle automatiquement ?
Pourquoi tu paies pas par carte bleue ?Abigaille a écrit:e-carte oui !
jeanch- Nombre de messages : 1140
Abi,
moi aussi, je suis à la caisse d'épargne, je paie sur Amazon en carte bleue également et je n'ai jamais rencontré aucun problème. Mais quand tu paies en dollars ou pour toute somme à l'étranger, il y a une commission sur la carte bleue. Je ne sais pas ce qu'est l'e-carte en revanche.
moi aussi, je suis à la caisse d'épargne, je paie sur Amazon en carte bleue également et je n'ai jamais rencontré aucun problème. Mais quand tu paies en dollars ou pour toute somme à l'étranger, il y a une commission sur la carte bleue. Je ne sais pas ce qu'est l'e-carte en revanche.
Heidi-
jeanch a écrit:Pourquoi tu paies pas par carte bleue ?Abigaille a écrit:e-carte oui !
L'intérêt est que la banque te donne un numéro de carte visa virtuel à usage unique. Si le serveur de ton fournisseur est piraté, le numéro est inutilisable.
A partir du moment où le compte en banque est en €, les achats dans une devise étrangère sont automatiquement débités en €, moyennant une commission, en général pas très élevée, mais qui varie de banque à banque (chez la SG, 0,50 € par achat, et 1 € supplémentaire en cas d'achat dans une devise autre que l'€).
Stolzing-
d'ailleurs Amazon vient de m'envoyer la Nina de Paisiello avec Bartoli et... devinez qui !
Loutherbourg-
jeanch a écrit:Amazon c'est très sûr.
Franchement, je préfère me méfier ... On ne sait jamais.
Loutherbourg a écrit:d'ailleurs Amazon vient de m'envoyer la Nina de Paisiello avec Bartoli et... devinez qui !
Neil Shicoff ?
moi je me ruine sur amazon! ces femmes me perdront..............
c'est moi-
Page 1 sur 1