Sola, perduta, abbandonata
+8
Brünnhilde
Kat
LeChevalierDesGrieux
Polyeucte
Le_Fantome
philou
jeanch
Abigaille
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sola, perduta, abbandonata
Heidi a écrit:Et c'est quoi la version 2? Cette version élargie du forum de secours? Tu as besoin d'une plus grande capacité de stockage? J'espère que ça ne te fait pas trop de boulot
En fait, je reprends le forum que j'avais installé sur mon hébergeur lorsque j'ai voulu fermer OG . Il est, normalement , plus stable que phpBB et plus pratique .
Ca fait peur? Je soutenais Brünnhilde c'est tout. Mais si tu veux on peut parler en Italien ! (ah, ces smileys!!!! )Abigaille a écrit:Komponist a écrit:Hallo! Verschaffen sie mir die Geigen!
Komponist-
Komponist a écrit:Ca fait peur? Je soutenais Brünnhilde c'est tout. Mais si tu veux on peut parler en Italien ! (ah, ces smileys!!!! )Abigaille a écrit:Komponist a écrit:Hallo! Verschaffen sie mir die Geigen!
Et pourquoi on s'installerait pas ici définitivement?
Poupou qui met les pieds dans le plat
Poupou-
Poupou a écrit:Et pourquoi on s'installerait pas ici définitivement?
Parce qu'on ne peut pas déménager la BD et qu'on m'a suffisamment enquiquiné pour la garder .
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007, 22:08, édité 1 fois
Ben si c'est garder la BD et bugger un clic sur deux ou repartir sur un truc sain, je préfère la deuxième solution.Abigaille a écrit:Poupou a écrit:Et pourquoi on s'installerait pas ici définitivement?
Parce qu'on ne peut pas déménager la BD et qu'on m'a suffisamment enquiquiné pour la garder .
"Il vaudrait mieux couper cette jambe malade, vous seriez mieux sans"
"Vous êtes sûr docteur ?"
"C'est vous qui décidez..."
jeanch- Nombre de messages : 1140
S'il existe une solution permettant de garder la BD, c'est quand même préférable, non ?
Sieglinde
Sieglinde
jeanch a écrit:Ben si c'est garder la BD et bugger un clic sur deux ou repartir sur un truc sain, je préfère la deuxième solution.Abigaille a écrit:Poupou a écrit:Et pourquoi on s'installerait pas ici définitivement?
"Il vaudrait mieux couper cette jambe malade, vous seriez mieux sans"
"Vous êtes sûr docteur ?"
"C'est vous qui décidez..."
Fût un temps, on disait que cette mesure était radicale, on l'a très vite refoulée ( d'accord, c'était pour changer de formule, mais quelque part, ça revient au même !!) . Donc non ou alors, si on ne parvient pas à la garder . Dois-je répèter que nous allons déménager ???
déménageons déménageons, avant que la gangraine nous guette !
alors il faut :
-faire les cartons
-nettoyer les lieux
-réquisitionner un ou plusieurs camions
-qui conduit ? grave question
-trouver de nouveaux locaux
-prendre la crémaillière
-prévoir les choses à manger et les boissons
-lancer les invitations
et hop, c'est planifié, exécution !
Kat.
alors il faut :
-faire les cartons
-nettoyer les lieux
-réquisitionner un ou plusieurs camions
-qui conduit ? grave question
-trouver de nouveaux locaux
-prendre la crémaillière
-prévoir les choses à manger et les boissons
-lancer les invitations
et hop, c'est planifié, exécution !
Kat.
Kat- Nombre de messages : 518
On a encore quelques soucis à régler et normalement tout sera OK .
ps : ici , c'est le forum temporaire, là bas (psykotik), c'est le forum définitif si ça marche .
ps : ici , c'est le forum temporaire, là bas (psykotik), c'est le forum définitif si ça marche .
j'avoue que l'idée de déménager pour aller sur un forum psykotik a manqué de me faire pleurer de rire ...
Kat.
Kat.
Pas très rassurant!
Komponist-
meuh fais pas cette tête là, Christa ! je te jure qu'on ne te demandera pas de faire le repassage !
Kat.
Kat.
Alx écrit
A mon avis, psychotic risque de ne rien changer à nos pbs qui sont liés à notre hébergeur : free .
Pourquoi ne pas prendre un hébergeur à qqs euros par mois (sivit par exemple) ce qui résoudrait probablement nos soucis ?
A mon avis, psychotic risque de ne rien changer à nos pbs qui sont liés à notre hébergeur : free .
Pourquoi ne pas prendre un hébergeur à qqs euros par mois (sivit par exemple) ce qui résoudrait probablement nos soucis ?
Poupou-
Mais je suis quelqu'un de serviable!Kat a écrit:meuh fais pas cette tête là, Christa ! je te jure qu'on ne te demandera pas de faire le repassage !
Kat.
Komponist-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2