La dame de pique à Toulouse
+4
windgassen
Brünnhilde
Abigaille
Stanislas
8 participants
Page 1 sur 1
La dame de pique à Toulouse
Mes amis, je vous invite, si ce n'est déjà fait, à acheter des places pour les représentations toulousaines de La dame de pique.
Distribution étincelante (Galouzine, Chernov, Kabaïvanska, Haveman...).
Direction Tugan Sokhiev, mise en scène Arnaud Bernard.
Les conditions idéales sont réunies !
Distribution étincelante (Galouzine, Chernov, Kabaïvanska, Haveman...).
Direction Tugan Sokhiev, mise en scène Arnaud Bernard.
Les conditions idéales sont réunies !
Stanislas-
Re: La dame de pique à Toulouse
Elle doit faire la Comtesse à mon avis...
Brünnhilde-
Probable... c'est elle qui a chanté lors des obsèques de Pavarotti (Freni en était incapable...son frère de "lait"); j'ai cru entendre dire que c'était pathétique!Brünnhilde a écrit:Elle doit faire la Comtesse à mon avis...
Mais dieu que ce fut une des plus belles de son époque!
je croyais qu'aucun ténor ne pouvait chanter actuellement la Dame de Pique !!!
tu nous raconteras Stanislas Lefort?
tu nous raconteras Stanislas Lefort?
airneck- Nombre de messages : 158
Je peux juste vous dire que s'il n'y en a qu'un, c'est Galouzine... Et il est à Toulouse !
Quant à madame Kabaïvanska, si les moyens ne sont en effet plus les mêmes, elle garde un charisme, une prestance et une élégance rares pour une dame de 74 ans !
Quant à madame Kabaïvanska, si les moyens ne sont en effet plus les mêmes, elle garde un charisme, une prestance et une élégance rares pour une dame de 74 ans !
Stanislas-
windgassen a écrit:Probable... c'est elle qui a chanté lors des obsèques de Pavarotti (Freni en était incapable...son frère de "lait"); j'ai cru entendre dire que c'était pathétique!Brünnhilde a écrit:Elle doit faire la Comtesse à mon avis...
Mais dieu que ce fut une des plus belles de son époque!
Mais c'est vrai ! Complètement oublié ça ! Il est vrai que ce n'était franchement pas transcendant... mais il faut dire qu'avec des circonstances pareilles...
et elle a chante "o mio babbino caro" comme toutes les sexagenaires le font......
c'est moi-
Et, contrairement à la retransmission d'hier soir, le Capitole présente l'ouvrage dans son intégralité (pas la moindre petite coupure!).
Stanislas-
même en tenant compte des circonstances, tu es très généreuse sur ce coup là! C'était carrément épouvantable (voix en ruines, vibrato immonde en berne) et je trouve justement que Pavarotti méritait quand même un hommage vocal d'une autre teneur (surtout que pour compenser ce n'était pas sur Bocelli qu'on allait compter)Abigaille a écrit:Mais c'est vrai ! Complètement oublié ça ! Il est vrai que ce n'était franchement pas transcendant... mais il faut dire qu'avec des circonstances pareilles...windgassen a écrit:Probable... c'est elle qui a chanté lors des obsèques de Pavarotti (Freni en était incapable...son frère de "lait"); j'ai cru entendre dire que c'était pathétique!Brünnhilde a écrit:Elle doit faire la Comtesse à mon avis...
Jérôme-
Certes, j'ai nuancé mon propos parce que c'est pour une circonstance assez particulière. Assez horrible en effet. Je ne sais plus si il y en avaient d'autre qui ont chanté ??
ben oui Andrea Bocelli!Abigaille a écrit:Certes, j'ai nuancé mon propos parce que c'est pour une circonstance assez particulière. Assez horrible en effet. Je ne sais plus si il y en avaient d'autre qui ont chanté ??
Jérôme-
Désolée, j'ai mal lu... Mais c'est tout, deux chanteurs seulement ? C'est vrai que ce n'est pas franchement terrible. Il aurait pu faire chanter Alagna pour le coup, tiens !
ben faut dire aussi qu'il y avait très peu d'artistes lyriques aux obsèques de Pavarotti (ce que je trouve d'ailleurs assez navrant!)Abigaille a écrit:Désolée, j'ai mal lu... Mais c'est tout, deux chanteurs seulement ? C'est vrai que ce n'est pas franchement terrible. Il aurait pu faire chanter Alagna pour le coup, tiens !
Jérôme-
Roberto aurait été incapable de chanter aux obsèques de Lucciano !!Abigaille a écrit:Désolée, j'ai mal lu... Mais c'est tout, deux chanteurs seulement ? C'est vrai que ce n'est pas franchement terrible. Il aurait pu faire chanter Alagna pour le coup, tiens !
martine- Nombre de messages : 122
pourquoi ?martine a écrit: Roberto aurait été incapable de chanter aux obsèques de Lucciano !!
Jérôme-
Page 1 sur 1