revelations 2008 victoires
+13
marietta
muriel
Hélinant
windgassen
lilylatig
jeanch
Kat
martine
francesco2
Abigaille
Poupou
saint corentin
c'est moi
17 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: revelations 2008 victoires
c'est moi a écrit:muriel a écrit:super bien intégrée la nouvelle !marietta a écrit:Moi, je vote comme C'est moi (il a les moyens de me faire chanter)...
c'est juste une question de formation.
Et surtout de formateur...
Brünnhilde-
Brünnhilde a écrit:c'est moi a écrit:muriel a écrit:super bien intégrée la nouvelle !marietta a écrit:Moi, je vote comme C'est moi (il a les moyens de me faire chanter)...
c'est juste une question de formation.
Et surtout de formateur...
oui!
mais nous nous dispersons! revenons a nos moutons!
comme "il" va etre celebre, il lui faut un surnom! je propose, apres rototo, ronzonzon, THOMDODOL !!!!
c'est moi-
DOLTOTHOM ????
c'est moi-
Poupou a écrit:Thol?
ça va plaire a la poule , ça fait wagnerien! un peu comme thor, non ????
DODOL tout court! je vais creer un fil de soutien comme c'est bientot les municipales......
c'est moi-
Bon, j'ai écouté le CD et ça n'a fait que renforcer mon idée de départ !
Je vote Thomas Dolié
Je vote Thomas Dolié
D'ailleurs, pourquoi Villazon est-il nominé dans la catégorie "artiste lyrique de l'année"? Il n'est pas français, que je sache.
Et pourquoi le récital "Maria" de Bartoli (que j'adore) est-il nominé aussi, dans "enregistrement de l'année" aux côtés du disque Carestini de Jaroussky et "Pierre et le loup" avec Valérie Lemercier?
Je ne savais pas qu'au Victoires pouvaient être nominés des artistes non-français.
Et pourquoi le récital "Maria" de Bartoli (que j'adore) est-il nominé aussi, dans "enregistrement de l'année" aux côtés du disque Carestini de Jaroussky et "Pierre et le loup" avec Valérie Lemercier?
Je ne savais pas qu'au Victoires pouvaient être nominés des artistes non-français.
papageno- Nombre de messages : 13
De toute façon, les victoires de la musique classique ne sont intéressantes que pour entendre les jeunes chanteurs(ses) (avis personnel).
Sieglinde a écrit:Bon, j'ai écouté le CD et ça n'a fait que renforcer mon idée de départ !
Je vote Thomas Dolié
ah vous voyez, je dis toujours les choses en deconnant mais je suis serieux, en fait tout en deconnant.
J'ai ete surpris par cette voix! je ne m'attendais pas a une telle qualité (desolé pour celui qui lit.... ben oui j'avais jamais entendu a part le saoul, mais bon.....). Il a un timbre d'enfer. il va gagner c'est sur!
au fait c'est quoi ce bouc????
c'est moi-
C'est pas mal, non? C'est sans doute pour faire plus vieux, parce qu'un baryton est destiné aux rôles de vieux, non?
Poupou-
Baryton rôle de vieux ??? De cocu oui (en général quoi...), mais de vieux non ! Les basses sont plus "rôles pour vieux".
Poupou a écrit:C'est pas mal, non? C'est sans doute pour faire plus vieux, parce qu'un baryton est destiné aux rôles de vieux, non?
don giovanni ???? ildebrando t'aurait faite mouiller, ma fille!
c'est moi-
Bon, bon, alors c'est pas pour faire vieux (mais entre nous, qui dit vieux ne dit pas forcément repoussant).
J'essayais de répondre à ta question, alors voila, j'ai pas d'autre idée! Le mieux est de le lui demander à Toulouse le 13 février, pendant l'entracte du condamné!
J'essayais de répondre à ta question, alors voila, j'ai pas d'autre idée! Le mieux est de le lui demander à Toulouse le 13 février, pendant l'entracte du condamné!
Poupou-
Poupou a écrit:Bon, bon, alors c'est pas pour faire vieux (mais entre nous, qui dit vieux ne dit pas forcément repoussant).
!
j'ai un bouc.....
j'en ai meme deux!
c'est moi-
Poupou a écrit:Bon, bon, alors c'est pas pour faire vieux (mais entre nous, qui dit vieux ne dit pas forcément repoussant).
Non c'est vrai... parfois, il y en a qui sont mieux vieux que jeune !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3