un avis sur le Xième livre sur Pavarotti
+7
hella83
Abigaille
Jérôme
philB
muriel
c'est moi
miclo
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: un avis sur le Xième livre sur Pavarotti
En fait, il semblerait en plus de cela qu'il faudrait faire des tâches administratives ! D'ailleurs dans certains CAPES, il y a une baisse de participation alors qu'habituellement ce n'est pas le cas... ( CAPES de chimie ou de maths, quelque chose dans ce goût)
lol comme quoi par exemple ?Abigaille a écrit:En fait, il semblerait en plus de cela qu'il faudrait faire des tâches administratives !
Jérôme-
Abigaille a écrit:En fait, il semblerait en plus de cela qu'il faudrait faire des tâches administratives !
passer la toile dans les salles de classe....
abi, arrete de croire ce que les cassandres de la republique sont capables de dire pour jeter le discredit sur les pouvoirs en place.
c'est moi-
c'est pas encore fait!!! lolAbigaille a écrit:Je ne sais plus mais c'était parfaitement ridicule !
Jérôme-
Si je mets ça au conditionnel, c'est bien pour une raison !
Je ne crois pas ce qui n'est pas officiel mais je ne fais rapporter que ce qui est dit, c'est tout !
abi, arrete de croire ce que les cassandres de la republique sont capables de dire pour jeter le discredit sur les pouvoirs en place.
Je ne crois pas ce qui n'est pas officiel mais je ne fais rapporter que ce qui est dit, c'est tout !
tu sais c'est un peu partout pareil. Dans la recherche, un chercheur cherche... certes. Mais il passe surtout un temps fou à remplir des formulaires en x exemplaires, à téléphoner à tel ou tel service pour vérifier que sa convention-contrat-subvention-crédit a bien été traité, à se déplacer en courrant auprès de l'un de ses organismes de tutelle pour corriger une connerie monstrueuse qui lui ferait perdre sa convention-contrat-subvention-crédit, à gérer la venue des intervenants aux colloques (et leurs récriminations), à asticoter sans cesse les services de comptabilité pour que les fournisseurs et vacataires soient payés en temps et en heure... en fait les postes de secrétaires et gestionnaires ne sont pas renouvellés et il y a des labos qui n'ont personne, je vous laisse imaginer le merdier... parce qu'évidemment les rouages du ministère de la recherche ne sont pas les mêmes que ceux de l'éducation nationale, qui sont encore différents des procédés du ministère de la culture... Quand on ne vous avise pas -deux jours avant- que les délais de demande de crédits ont changés que qu'au lieu de rendre les copies le 30 juin, il faut les rendre le 20 mai (évidemment, on apprend ça le 19 mai à 17h).Abigaille a écrit:En fait, il semblerait en plus de cela qu'il faudrait faire des tâches administratives |
Kat.
Kat- Nombre de messages : 518
Je suis très touché du soutien de tout le monde en tous cas moi
francesco2- Nombre de messages : 163
Non ! c'est une blague pour Cauet ?miclo a écrit:
ou Stephane Berg ou Cauet qui ont brillé dans leurs interviews et montré leur savoir sur la musique classique
muriel- Nombre de messages : 563
j'ose l'espérer
miclo-
Je t'apporte le mien et je te souhaite le meilleur pour la suite, auprès des jeunes ou pas! (si possible asez loin!)francesco2 a écrit:Je suis très touché du soutien de tout le monde en tous cas moi
Poupou-
Vous croyez que je peux passer une petite annonce ? Du genre "prêt à accepter n'importe quoi à partir du moment où je suis en contact avec des gens civilisés ?"
francesco2 a écrit:Vous croyez que je peux passer une petite annonce ? Du genre "prêt à accepter n'importe quoi à partir du moment où je suis en contact avec des gens civilisés ?"
aroldo il va pas quelque part, en fait...
c'est moi-
Tu me conseilles de partir en croisade ?????????,
Francesco, si tu comprends ce que dit Yves, tu peux te lancer dans la traduction ou la diplomatie (ou l'assistance aux plus âgés...)
Poupou-
Tu as le mien également !Poupou a écrit:Je t'apporte le mien et je te souhaite le meilleur pour la suite, auprès des jeunes ou pas! (si possible asez loin!)francesco2 a écrit:Je suis très touché du soutien de tout le monde en tous cas moi
Bonne chance pour la suite, loin des pots de colle
ben il s'appellait pas aroldo avant????
c'est moi-
Abigaille a écrit:Si, si, c'était son pseudonyme !
ben il doit partir en italie pour suivre sa destinée: Harold en italie, non????? voilà c'est simple! je comprends pas que vous ne compreniez pas!
c'est moi-
on en est à l'humour au Xième degré
mais on est loin du sujet sur le Xième livre sur Pavarotti
mais on est loin du sujet sur le Xième livre sur Pavarotti
miclo-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3