Perles
4 participants
Page 1 sur 1
Perles
A= Je suis allé voir le Lac des cygnes avec Dupont!
B=Il danse encore??
A= Nan, Dupont c'est une fille!
B= Oh vous êtes durs...
B=Il danse encore??
B= Oh vous êtes durs...
Poupou-
Re: Perles
Poupou a écrit:A= Je suis allé voir le Lac des cygnes avec Dupont!
B=Il danse encore??
B= Oh vous êtes durs...
Génial....
[A part ça, j'ai assisté à l'avant-dernière du spectacle ce soir et je suis au regret d'avouer ma consternation devant la piètre qualité de cette représentation. Orchestralement, c'est épouvantable de mollesse, de vulgarité, de laideur.... Pech a beaucoup déçu avec un prince emprunté et Odile/Odette était ce soir confiée à une danseuse russe complètement transparente.]
abaris-
[Boh, ça peut pas être pire que la veille...]
Poupou-
Bien éclairée, ça devait faire joli.abaris a écrit:une danseuse russe complètement transparente.]
Bajazet- Nombre de messages : 211
Poupou a écrit:[Boh, ça peut pas être pire que la veille...]
Raconte, raconte.....
abaris-
La lumière vous touche à droite et vous éclaire à gauche. Ce peut être chouette, oui.Bajazet a écrit:Bien éclairée, ça devait faire joli.abaris a écrit:une danseuse russe complètement transparente.]
David - rienquelaphysique,toutpourlaphysique
DavidLeMarrec- Nombre de messages : 254
Ah, la physique, Monsieur ! La physique !
Bajazet- Nombre de messages : 211
abaris a écrit:
Raconte, raconte.....
Tout de suite :
Lien vers criticaldance-forum-que-je-modère-et-où-je-m'appelle-aurélie
Poupou-
Le Lac des cyngnes embourbé à bastille.....
Merci pour le lien.
Je précise que Rothbart a été interprété ce soir par Paquette, qui a été excellent, et qui m'a procuré les seuls moments de satisfaction de la soirée.
J'ai vu également la représentation du 14/12 avec Cozette et Bart, qui avec le recul, restera un très beau souvenir en comparaison de l'insipidité émotionnelle des danseurs de ce soir.
Et j'ai trouvé certains numéros très brouillons aujourd'hui....
Il est vrai que quand je commence à être agacé par un spectacle j'ai tendance à me focaliser sur les défauts.
Bref, Gégé, certain de faire de l'argent avec ce Lac, a allègrement sacrifié la qualité du spectacle. Pourquoi se gêner ?. J'ai bien peur qu'il en soit de même avec certaines productions lyriques qui s'annoncent....
Je précise que Rothbart a été interprété ce soir par Paquette, qui a été excellent, et qui m'a procuré les seuls moments de satisfaction de la soirée.
J'ai vu également la représentation du 14/12 avec Cozette et Bart, qui avec le recul, restera un très beau souvenir en comparaison de l'insipidité émotionnelle des danseurs de ce soir.
Et j'ai trouvé certains numéros très brouillons aujourd'hui....
Il est vrai que quand je commence à être agacé par un spectacle j'ai tendance à me focaliser sur les défauts.
Bref, Gégé, certain de faire de l'argent avec ce Lac, a allègrement sacrifié la qualité du spectacle. Pourquoi se gêner ?. J'ai bien peur qu'il en soit de même avec certaines productions lyriques qui s'annoncent....
abaris-
Page 1 sur 1