Rien de neuf sur Natalie Dessay
+5
c'est moi
DavidLeMarrec
Friedmund
Bajazet
Poupou
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rien de neuf sur Natalie Dessay
ce n'est pas seulement l'avatar qui vient sur le forum, il y a quelqu'un derrière, mais chut !!!!!!!!!
muriel- Nombre de messages : 563
mumu explique par MP !!!!!!!
c'est moi-
c'est le mari de Dessay, déguisé en entraîneur de natation velu et bijouté , qui parle d'une ancienne nageuse italienne devenue alsacienne (c'est où Mulhouse ?) au sujet de photos circulant sur le net , en présence d'un avocat .... j'ai peur
le même entraineur qui dit, au passage, "j'entraine les filles parce qu'ILS sont beaucoup plus sérieux , plus motivés et ILS ne passent pas leur temps à jouer à la gameboy ...."
le même entraineur qui dit, au passage, "j'entraine les filles parce qu'ILS sont beaucoup plus sérieux , plus motivés et ILS ne passent pas leur temps à jouer à la gameboy ...."
muriel- Nombre de messages : 563
mais c'est pas naouri le mari de dessay ????? il etait sur le plateau de fogiel, deguisé en entraineur de manaudou ???? je comprends rien!
c'est moi-
non, pas seulement !Abigaille a écrit:Il semblerait qu'elle ait raconté des énôôôôôôôôôôrmités...
elle a annoncé :
Soirée de gala au profit de « Mouvement pour les villages d’enfants »
Le vendredi 15 février 2008 à Garnier 19h30
Autour du thème des Fées
Ensemble Matheus : direction Jean-Christophe Spinosi
Carole Bouquet, récitante
Natalie Dessay, soprano
Marie-Agnès Gillot, danseuse étoile
Laurent Naouri, basse
Stéphanie d’Oustrac, mezzo
Les petits Rats de l’Opéra
Le Chœur des Polysons
Citation: |
L’association « Aux Enfants d’abord », présidée par Alain Duault, organise une soirée de gala caritative au Palais Garnier. Aux côtés de la danseuse Etoile Marie-Agnès Gillot et sur le thème des « Fées », se produiront de nombreux artistes fréquemment invités à l’Opéra national de Paris : la soprano Natalie Dessay, la mezzo Stéphanie d’Oustrac, la basse Laurent Naouri, les petits rats de l’Opéra et l’Ensemble Matheus dirigé par Jean-Christophe Spinosi participeront à ce gala, ainsi que l’actrice Carole Bouquet et le chœur d'enfants Les Polyssons. La recette de cette soirée sera intégralement reversée à la Fondation « Mouvement pour les villages d'enfants ». |
Prix des places : 150 / 130 / 110 / 65 / 40 / 25 / 15/ 10 €
miclo-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2