Art
+3
windgassen
Brünnhilde
Poupou
7 participants
Page 1 sur 1
Art
Nous parlions il y a quelques temps des artistes ayant eu la chance d'être portraiturés par les plus grands artistes de leur temps. C'est au tour d'Anna Netrebko d'être victime touchée par cet honneur (on aura bien entendu reconnu la photo du Russian Album):
Poupou-
Re: Art
J'attends de voir la réaction de notre cher Catalan !
Brünnhilde-
Mince, j'espère qu'il n'a pas fait d'attaque!
Poupou-
A mon avis, il n'a pas résisté à cette horreur!Poupou a écrit:Mince, j'espère qu'il n'a pas fait d'attaque!
C'est tout à fait elle ! (par contre, j'aime beaucoup la façon dont les cheveux sont faits...)
J'imagine, que celui (ou celle) qui a osé faire cette horreur a préférer garder l'anonymat Non mais sérieusement, on ne peut pas qualifier quelqu'un qui dessine aussi mal d'artiste
philB-
et toujours aucune réaction d'Yves!! à mon avis, il faut prévenir le samu de toute urgence!!!!
hella83- Nombre de messages : 8
hella83 a écrit:et toujours aucune réaction d'Yves!! à mon avis, il faut prévenir le samu de toute urgence!!!!
Toute la caserne des pompiers de Cerbère est mobilisée... et il ne parviennent pas à le réaimer!!!
Help!!
je sors des urgences! je ne me souviens de rien, ni de ce qui m'a causé ce malaise profond qu'un trouble inconnu penetra soudainement!
le docteur m'a dit de rester au calme, et qu'il n'avait jamais vu de reaction aussi fulgurante. Je me demande a quel propos, je suis amnesique !
je vais dormir.
le docteur m'a dit de rester au calme, et qu'il n'avait jamais vu de reaction aussi fulgurante. Je me demande a quel propos, je suis amnesique !
je vais dormir.
c'est moi-
c'est l'effet des calmants
c'est moi-
philB a écrit:J'imagine, que celui (ou celle) qui a osé faire cette horreur a préférer garder l'anonymat Non mais sérieusement, on ne peut pas qualifier quelqu'un qui dessine aussi mal d'artiste
Attend, qui te dit que c'est vraiment un artiste ?
de quoi parlez vous????
c'est moi-
Page 1 sur 1