Olga GURYAKOVA
+6
windgassen
Polyeucte
c'est moi
Hélinant
Poupou
miclo
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Olga GURYAKOVA
un peu de pub locale
Olga Guryakova était Jenufa en mars 2007 sur la scène du Théâtre Graslin de Nantes, un rôle qu’elle désirait, dans lequel elle pouvait mettre en lumière non seulement ses extraordinaires possibilités vocales mais aussi ses qualités d’interprète, à la fois grave et émouvante. L’événement a été salué aussi bien du public que de la critique et confirme l’importance de cette chanteuse hors pair, habituée des festivals, plusieurs fois dirigée par Mstislav Rostropovitch à travers l’Europe, invitée aussi bien au Metqu’à la Scala de Milan, au Staatsoper de Vienne qu’au Théâtre Mariinsky de Saint Petersbourg, à l’Opéra de San Francisco qu’à l’Opéra National de Paris.
Pour son récital, accompagnée par la pianiste Anna Rakhman, Olga Guryakova a préparé un programme russe pour séduire à nouveau le public d’Angers Nantes Opéra.
NANTES Théâtre Graslin mardi 12 février 2008 A 20H
PRIX DES PLACES 25 € | 20 € | 15 € | 10 €
RESERVATION THEATRE GRASLIN
02 40 69 77 18
miclo-
Re: Olga GURYAKOVA
T'es en Russie?un peu de pub locale
Enfin, bravo pour ce fil! C'est grâce à elle que j'ai accroché à Eugène Onéguine!
Poupou-
J'adore aussi Olga, que j'avais mise un temps en avatar. J'ai beaucoup aimé sa Tatiana également.
Je l'attends en Elisabeth de Valois désormais.
Je l'attends en Elisabeth de Valois désormais.
Hélinant- Nombre de messages : 175
non au Pays de RetzPoupou a écrit:T'es en Russie?un peu de pub locale
miclo-
vous avez vu comme elle mordille sa langue ......
c'est moi-
Pfff... vaine tentative pour détourner l'attention d'Yves d'Anna... enfin, pas si vaine que ça apparemment!
Poupou-
ouais mais j'aime pas ses cheveux plaqués, on dirait christine bravo (beurkkkkkkkkk !)
c'est moi-
Poupou a écrit:Pfff... vaine tentative pour détourner l'attention d'Yves d'Anna... enfin, pas si vaine que ça apparemment!
Et encore, il ne l'a pas vue en vraie dans cette tenue :
Polyeucte-
Polyeucte a écrit:
Et encore, il ne l'a pas vue en vraie dans cette tenue :
Surtout de près... Parce que de loin ça rend moyen...
Hélinant a écrit:Surtout de près... Parce que de loin ça rend moyen...
Ben oui... mais je n'ai pas trouvé de photo plus proche...
Polyeucte-
Ah Guryakova... Quelle magnifique Tatiana ! Elizabeth de Valois lui sied moins bien (enfin dans l'enregistrement que j'ai...à voir en vrai !), mais quelle chanteuse !
Je confirme, elle n'était pas à son aise en Elisabeth (entendue à Vienne en décembre 2006). Ce n'était pas mauvais, mais sa voix ne me semble pas très adaptée, elle manque de souplesse et c'était finalement assez peu expressif. On verra bien à Paris, elle aura peut-être travaillé le rôle depuis Vienne, et puis c'était peut-être un soir "sans".
Stolzing-
Stolzing a écrit:Je confirme, elle n'était pas à son aise en Elisabeth (entendue à Vienne en décembre 2006). Ce n'était pas mauvais, mais sa voix ne me semble pas très adaptée, elle manque de souplesse et c'était finalement assez peu expressif. On verra bien à Paris, elle aura peut-être travaillé le rôle depuis Vienne, et puis c'était peut-être un soir "sans".
Je ne me suis pas renseigné sur cette représentation. C'était un Don Carlo ou un Don Carlos ?
Enfin elle devrait tout de même être plus à son aise que dans Amelia de Simon Boccanegra où le début était très difficile...
Je garde par contre un grand souvenir de sa Natacha de Paris. Je n'étais malheureusement pas dans la salle, mais j'ai vu la diffusion télé...
Je garde par contre un grand souvenir de sa Natacha de Paris. Je n'étais malheureusement pas dans la salle, mais j'ai vu la diffusion télé...
Polyeucte-
Polyeucte, t'as encore changé de tête... c'est qui cette fois ? Il a des faux airs avec Simoneau, mais sincèrement, je ne pense pas que ce soit lui...
philB-
Hélinant a écrit:Stolzing a écrit:Je confirme, elle n'était pas à son aise en Elisabeth (entendue à Vienne en décembre 2006). Ce n'était pas mauvais, mais sa voix ne me semble pas très adaptée, elle manque de souplesse et c'était finalement assez peu expressif. On verra bien à Paris, elle aura peut-être travaillé le rôle depuis Vienne, et puis c'était peut-être un soir "sans".
Je ne me suis pas renseigné sur cette représentation. C'était un Don Carlo ou un Don Carlos ?
Pour ma part, c'était Don Carlo.
philB a écrit:Polyeucte, t'as encore changé de tête... c'est qui cette fois ? Il a des faux airs avec Simoneau, mais sincèrement, je ne pense pas que ce soit lui...
Oui!! J'aime bien changer de tête!!
C'est Georgi Nelepp dans le rôle d'Hermann de La Dame de Pique! J'adore cette photo... et j'adore aussi Nelepp... donc, tout va bien!
Et ne me dite pas qu'il fait peur celui-là, sinon, je vous colle un bisounours...
Polyeucte-
mon dieu !
c'est moi-
c'est moi a écrit:mon dieu !
QUOI??
Polyeucte-
Abigaille a écrit:J'imagine Poly en bisounours...
Pourquoi?
Polyeucte-
re-mon dieu ! et
c'est moi-
Mais quoi??
Polyeucte-
Page 1 sur 2 • 1, 2