Le Chanteur de Mexico
3 participants
Page 1 sur 1
Le Chanteur de Mexico
France 2, le 1 janvier à 1h15
Enregistré au Chatelet
LE CHANTEUR DE MEXICO - Opérette
Date : 01/01/2008
Horaire : 01H15
Durée : 140 mn
Stéréo.
Distribution : Mathieu Abelli (Vincent), Rossy de Palma (Eva / Tornada), Clotilde Courau (Cricri), Jean Benguigui (Cartoni).
A Saint-Jean de Luz, en 1912, Vincent, chanteur et danseur de fandangos, rêve de devenir une vedette de l'opérette et de la chanson. Pour l'heure, il est la coqueluche des jeunes femmes de sa région et s'est amouraché de la Parisienne Eva. Celle-ci est choisie pour chanter une opérette à Mexico et s'en va loin de Vincent. Le jeune chanteur décide alors d'aller tenter sa chance à Paris. A Montmartre, il rencontre Cricri, jeune femme qui ne brille pas par son élégance. Elle a le coup de foudre pour lui, mais il ne s'aperçoit de rien. Cricri inscrit Vincent au concours de chant du Moulin de la Galette.
Enregistré au Chatelet
LE CHANTEUR DE MEXICO - Opérette
Date : 01/01/2008
Horaire : 01H15
Durée : 140 mn
Stéréo.
Distribution : Mathieu Abelli (Vincent), Rossy de Palma (Eva / Tornada), Clotilde Courau (Cricri), Jean Benguigui (Cartoni).
A Saint-Jean de Luz, en 1912, Vincent, chanteur et danseur de fandangos, rêve de devenir une vedette de l'opérette et de la chanson. Pour l'heure, il est la coqueluche des jeunes femmes de sa région et s'est amouraché de la Parisienne Eva. Celle-ci est choisie pour chanter une opérette à Mexico et s'en va loin de Vincent. Le jeune chanteur décide alors d'aller tenter sa chance à Paris. A Montmartre, il rencontre Cricri, jeune femme qui ne brille pas par son élégance. Elle a le coup de foudre pour lui, mais il ne s'aperçoit de rien. Cricri inscrit Vincent au concours de chant du Moulin de la Galette.
airneck- Nombre de messages : 158
Re: Le Chanteur de Mexico
je vais me l'enregistrer! on avait dit que c'etait pas mal, non??? ou ringard????
c'est moi-
Il paraît que c'était trop trop nul, très mal chanté, et tout...
Poupou-
jean benguigui c'est pas ce petit pied noir qui ressemble a l'acteur americain presque nain??? il chante celui là????
c'est moi-
Effectivement ce n'est pas Roberto Bollec'est moi a écrit:jean benguigui c'est pas ce petit pied noir qui ressemble a l'acteur americain presque nain??? il chante celui là????
plus sur Jean Benguigui
http://www.chatelet-theatre.com/biographie.php?fonction=Cartoni&id=7
Je pense que le mieux du spectacle c'est certainement l'affiche signée Pierre et Gilles...
mais je préjuge là...
airneck- Nombre de messages : 158
Page 1 sur 1