un fil un peu leger
+5
muriel
Abigaille
c'est moi
Poupou
ariodante79
9 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: un fil un peu leger
tu peux remettre Vincent Clerc , ou Sébastien Guèze ... c'est bon
muriel- Nombre de messages : 563
Franchement le coups de Bogdanov ... Yves ... c'étais pas mal (j'ai bien rigolé)
Vous ne savez pas ce que vous voulez les filles !!! Au lieu de dire ce que vous ne voulais pas ... dites nous ce que vous voulez ... on va rigoler
En fait j'ai malheuresement compris :
Que diriez vous d'un mec au physique d'un dieu du stade ... qui n'est malgré tout pas trop viril ... mais qui l'est beaucoup quand même ... qui est pas macho ... mais qui l'est un peu aussi ... qui en plus gagne de l'argent (beaucoup d'argent ... mais qui ne pense pas qu'a l'argent), mais qui a plein de temps libre, et qui s'occupe du ménage et des gosses (parfaitement).
Heuresement qu'on vous adore
Vous ne savez pas ce que vous voulez les filles !!! Au lieu de dire ce que vous ne voulais pas ... dites nous ce que vous voulez ... on va rigoler
En fait j'ai malheuresement compris :
Que diriez vous d'un mec au physique d'un dieu du stade ... qui n'est malgré tout pas trop viril ... mais qui l'est beaucoup quand même ... qui est pas macho ... mais qui l'est un peu aussi ... qui en plus gagne de l'argent (beaucoup d'argent ... mais qui ne pense pas qu'a l'argent), mais qui a plein de temps libre, et qui s'occupe du ménage et des gosses (parfaitement).
Heuresement qu'on vous adore
cololi2-
I'm'plaît pas, votre calendrier!
Poupou-
Et ben voila, c'est déjà beaucoup mieux!
Poupou-
Certes moins classes que le reste, mais dans l'italienne à alger, il était bieeeeeeen !
Pour revenir à un sujet un peu plus sérieux, pour ceux qui ne connaissent pas Stephen Costello, dont je parlais un peu plus haut, il y a un fil qui lui est consacré sur Forum Opéra : http://opera.forumpro.fr/youtubecom-f7/stephen-costello-t1349.htm
philB-
Mince on avait oublié Jonas quelle erreur !
et Dmitri ?
et Dmitri ?
muriel- Nombre de messages : 563
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3