Musiques au coeur, nouvelle formule
+6
cololi2
Abigaille
muriel
martine
airneck
Poupou
10 participants
Page 1 sur 1
Musiques au coeur, nouvelle formule
L'émission d'Eve Ruggieri change de formule: elle aura désormais lieu 1 fois tous les 2 mois (!) mais plus tôt dans la soirée: rendez-vous pour la première vendredi 4 janvier à 22h50 sur France 2, avec Nataliiiie et les stars du moment.
Poupou-
Re: Musiques au coeur, nouvelle formule
avec robertOOOoooOOooo???Poupou a écrit:L'émission d'Eve Ruggieri change de formule: elle aura désormais lieu 1 fois tous les 2 mois (!) mais plus tôt dans la soirée: rendez-vous pour la première vendredi 4 janvier à 22h50 sur France 2, avec Nataliiiie et les stars du moment.
ah non, on a dit les "Stars du moment"
(c'est juste pour rire !)
airneck- Nombre de messages : 158
Oui avec LUI !!
C'est une photo "du moment" Et il tient mes fleurs à la main (vite, mes sels !! )
C'est une photo "du moment" Et il tient mes fleurs à la main (vite, mes sels !! )
martine- Nombre de messages : 122
Poupou a écrit:L'émission d'Eve Ruggieri change de formule: elle aura désormais lieu 1 fois tous les 2 mois (!)
plus de culture sur le service public , je rêve
muriel- Nombre de messages : 563
Poupou a écrit:L'émission d'Eve Ruggieri change de formule: elle aura désormais lieu 1 fois tous les 2 mois (!) mais plus tôt dans la soirée: rendez-vous pour la première vendredi 4 janvier à 22h50 sur France 2, avec Nataliiiie et les stars du moment.
Oh LA LA ! QUEL SACRIFICE !
martine a écrit:Oui avec LUI !!
Pffff je suis dégouté Je veuuuxxx voir ROttooottooo
cololi2-
cololi2 a écrit:martine a écrit:Oui avec LUI !!
Pffff je suis dégouté Je veuuuxxx voir ROttooottooo
fastoche viens a montpellier voir orphee et on ira le voir!
c'est moi-
En tout cas, superbe photo !
Brünnhilde-
Oui, moi.Abigaille a écrit:Quelqu'un a regardé ?
C'était pas mal. Ils ont été également à eux-même.
La seule déception pour moi, c'est Bartoli qui n'a pas chanté en "live" alors que Dessay, Petitbon, Alagna (2 fois), Korcia ainsi que que Cencic et une jeune soprano originaire de mongolie se sont produits sur le plateau, accompagné au piano ou par un orchestre.
Roberto inbattable au blind-test pour reconnaître les voix !!
Dessay a chanté l'air d'entrée de Guiletta.
Petitbon un air d'Ariodante.
Cencic un air de Sémiramide.
La petite soprano de Mongolie l'air de la Rine de la nuit.
Roberto à chanté L'andalouse, mélodie composée par les frérots sur un poème d'A. de Musset, accompagné au piano par Jeff Cohen. Ensuite, accompagné par l'orchestre, il a chanté l'air de Néron, opéra composé par Anton Rubistein.
Petitbon un air d'Ariodante.
Cencic un air de Sémiramide.
La petite soprano de Mongolie l'air de la Rine de la nuit.
Roberto à chanté L'andalouse, mélodie composée par les frérots sur un poème d'A. de Musset, accompagné au piano par Jeff Cohen. Ensuite, accompagné par l'orchestre, il a chanté l'air de Néron, opéra composé par Anton Rubistein.
Très bonne émission. Je ne vois pas comment Mme Eve va maintenir un tel niveau dans les prochains numéros.
Natalie en pleine contradiction dans ses propos sur les metteurs en scène : ils ne connaissent pas la musique, ils demandent n'importe quoi , ils font de la provocation ... mais aussi quand on demande au chanteur de se plier en deux, il doit le faire etc ....
Roberto grand vainqueur du blind test, comme quoi il a une bonne oreille
J'ai bien aimé Cencic
Natalie en pleine contradiction dans ses propos sur les metteurs en scène : ils ne connaissent pas la musique, ils demandent n'importe quoi , ils font de la provocation ... mais aussi quand on demande au chanteur de se plier en deux, il doit le faire etc ....
Roberto grand vainqueur du blind test, comme quoi il a une bonne oreille
J'ai bien aimé Cencic
en effet "ce petit a de l'oreille" chantait les frères Jacques
il a toujours dit qu'il écoutait et possédait beaucoup d'enregistrements depuiuiuiuiuis......un certain temps !
il a toujours dit qu'il écoutait et possédait beaucoup d'enregistrements depuiuiuiuiuis......un certain temps !
miclo-
Celà prouve que Roberto a de l'oreille et une vraie culture musicale.
Reconnaître Domingo ou Pavarotti ... c'est très facile. Reconnaître Swarchskof quand elle été vieille , ou Mula ... bravo ... franchement.
Et encore j'ai honte ... car quand c'était Domingo ... je l'ai de suite reconnu ... mais après 10 secondes environ je me suis dit : mais c'est pas Villazon finalement ??
Alors que les 2/3 premières notes ... c'est vraiment du Domingo pur et dur.
Reconnaître Domingo ou Pavarotti ... c'est très facile. Reconnaître Swarchskof quand elle été vieille , ou Mula ... bravo ... franchement.
Et encore j'ai honte ... car quand c'était Domingo ... je l'ai de suite reconnu ... mais après 10 secondes environ je me suis dit : mais c'est pas Villazon finalement ??
Alors que les 2/3 premières notes ... c'est vraiment du Domingo pur et dur.
cololi2-
ce qui m'a semblé le plus difficile à reconnaître est Jessye Norman
miclo-
Intéressante cette première, surtout pour avoir rassemblé sur le plateau des artistes (qu'on aime ou non) qui peuvent parler entre eux! Ainsi, il est intéressant de voir les oppositions de certains sur comment entrer sur scène ou de voir leur admiration réciproque ou pour une autre personne (comme sur la voix de Fleming par exemple...)
Et puis pas mal d'extraits, en "direct" ou non...
Par contre, comment faire pour les suivantes... réussir à rassembler des artistes connus, qui parlent français (sinon, le dialogue entre les artistes sera difficile) et qui sont intéressants me semble bien dur...
Et puis pas mal d'extraits, en "direct" ou non...
Par contre, comment faire pour les suivantes... réussir à rassembler des artistes connus, qui parlent français (sinon, le dialogue entre les artistes sera difficile) et qui sont intéressants me semble bien dur...
Polyeucte-
ah oui, Jessye Norman dans la Périchole, chapeaumiclo a écrit:ce qui m'a semblé le plus difficile à reconnaître est Jessye Norman
muriel a écrit:ah oui, Jessye Norman dans la Périchole, chapeaumiclo a écrit:ce qui m'a semblé le plus difficile à reconnaître est Jessye Norman
Inva Mula ce n'était pas facile non plus.
Page 1 sur 1