George Dragomir
+6
cololi2
Brünnhilde
Stolzing
Hélinant
Abigaille
tenorgeorge
10 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
George Dragomir
Here is a great classical concert organised by George Dragomir which
is a young tenor . He is only 20 years !
In his concert are invited Opera solists and they have already a big
reputation in the Opera public and art !
So here is the Classical Concert from 15 december 2007 at the
National Museum of Bucharest the capital of Romania !
Program :
Presentation : Florentina Tudorache !
Also George Dragomir is a good contratenor and , because now you are
in Christmas time , you can hear an international song for this
holydays , with George of course ...
Note de la modération: pas de liens vers youtube pour un concert aussi récent et à l'évidence couvert par un copyright. No links to youtube for such a recent concert obviously protected by copyright.
is a young tenor . He is only 20 years !
In his concert are invited Opera solists and they have already a big
reputation in the Opera public and art !
So here is the Classical Concert from 15 december 2007 at the
National Museum of Bucharest the capital of Romania !
Program :
Presentation : Florentina Tudorache !
Also George Dragomir is a good contratenor and , because now you are
in Christmas time , you can hear an international song for this
holydays , with George of course ...
Note de la modération: pas de liens vers youtube pour un concert aussi récent et à l'évidence couvert par un copyright. No links to youtube for such a recent concert obviously protected by copyright.
tenorgeorge- Nombre de messages : 2
Re: George Dragomir
Nan, nan mais c'était pas la peine de modérer ! En allant sur d'autre forum, j'ai bien l'impression que c'est "tenorgeorge" lui-même qui vient nous donner ses liens.
Abigaille a écrit:Nan, nan mais c'était pas la peine de modérer ! En allant sur d'autre forum, j'ai bien l'impression que c'est "tenorgeorge" lui-même qui vient nous donner ses liens.
Il semble bien, en effet.
Hélinant- Nombre de messages : 175
Abigaille a écrit:Nan, nan mais c'était pas la peine de modérer ! En allant sur d'autre forum, j'ai bien l'impression que c'est "tenorgeorge" lui-même qui vient nous donner ses liens.
Certes, mais même si l'on suppose qu'il peut disposer en ce qui le concerne des droits de son propre concert (et à supposer qu'il soit certain qu'il s'agit bien du bonhomme et non d'un farceur), il n'a aucune qualité pour diffuser sur internet un concert dans lequel il n'est pas seul à chanter. S'il y a ne serait-ce qu'un pianiste et que celui-ci n'a pas donné son consentement, le lien est illégal.
Stolzing-
Stolzing a écrit:Abigaille a écrit:Nan, nan mais c'était pas la peine de modérer ! En allant sur d'autre forum, j'ai bien l'impression que c'est "tenorgeorge" lui-même qui vient nous donner ses liens.
Certes, mais même si l'on suppose qu'il peut disposer en ce qui le concerne des droits de son propre concert (et à supposer qu'il soit certain qu'il s'agit bien du bonhomme et non d'un farceur), il n'a aucune qualité pour diffuser sur internet un concert dans lequel il n'est pas seul à chanter. S'il y a ne serait-ce qu'un pianiste et que celui-ci n'a pas donné son consentement, le lien est illégal.
Tu as parfaitement raison. Il faudrait un accord collégial de tous les membres du concert ainsi que du propriétaire des droits pour diffuser ainsi la prestation gratuitement.
En tout cas, je pense que c'est bien la première fois qu'il vient diffuser sa propagande sur notre cher forum jusque là épargné. A croire qu'il écume tous les sites d'opéras pour se faire de la pub. Et quelle pub...
Brünnhilde-
Stolzing a écrit:Abigaille a écrit:Nan, nan mais c'était pas la peine de modérer ! En allant sur d'autre forum, j'ai bien l'impression que c'est "tenorgeorge" lui-même qui vient nous donner ses liens.
C'est dommage, c'est une si grande contribution à l'Art...
J'ai écouté ... c'est horrible ... vous perdez rien (pas via les liens qu'il avait mis ici je vous rassure).
Même moi je fait mieux ...
Même moi je fait mieux ...
cololi2-
Mais George avait déjà un fil consacré, non?
En tous cas, je recommande à tous de se procurer une version de son di quella pira.
En tous cas, je recommande à tous de se procurer une version de son di quella pira.
Poupou-
J'approuve Poussette : l'air porte bien son nom !
Brünnhilde-
Poupou a écrit:Mais George avait déjà un fil consacré, non?
Entièrement d'accord.
Par ailleurs le "donna e mobile" est hautement recommandable. "Possente amor mi chiama" est également un sommet.
Poupou a écrit:Mais George avait déjà un fil consacré, non?
.
absolument! j'ai deja vu ce truc sur l'ancien giocoso, ou peut etre sur odb-avant-le-clash
c'est moi-
Et il y a aussi pire... Ignacio Gomez !
Brünnhilde-
Brünnhilde a écrit:Et il y a aussi pire... Ignacio Gomez !
La compétition est acharnée entre les deux.
windgassen a écrit:C'est le frère de Diva Mary?
je sais pas mais ils vont a la meme ecole surement...
c'est moi-
Ignacio a son charme, mais je suis plus sensible au charme roumain .Hélinant a écrit:La compétition est acharnée entre les deux.Brünnhilde a écrit:Et il y a aussi pire... Ignacio Gomez !
Poupou-
Tous les goûts sont dans la nature bien sûr !
(poupou, j'ai toujours pensé que tu avais des goûts bizarres poru ne pas dire autre chose...)
(poupou, j'ai toujours pensé que tu avais des goûts bizarres poru ne pas dire autre chose...)
Non mais attend, il suffit d'écouter et de se laisser bercer par la rêverie! T'es bizarre, Abi, parfois!
Poupou-
Certes, j'ai un caillou au lieu d'un coeur et je n'arrive pas à être sensible à ce chant si mâââââââgnifique !
C'est sûr, quand on a l'habitude d'entrer en transes à l'écoute des vociférations d'une certaine chanteuse bulgare, on n'est pas sensible à la délicate poésie roumaine !
Brünnhilde-
Brünnhilde a écrit:C'est sûr, quand on a l'habitude d'entrer en transes à l'écoute des vociférations d'une certaine chanteuse bulgare, on n'est pas sensible à la délicate poésie roumaine !
Parce que Wagner c'est fin et délicat ?
Exactement !
Si, de nos jours, les chefs d'orchestre avaient une conduite moins poum-poum, et les chanteurs un chant moins poussif (le concours de celui qui gueule le plus), alors oui, on aurait une image de Wagner plus vraie que ces caricatures actuelles !
Si, de nos jours, les chefs d'orchestre avaient une conduite moins poum-poum, et les chanteurs un chant moins poussif (le concours de celui qui gueule le plus), alors oui, on aurait une image de Wagner plus vraie que ces caricatures actuelles !
Brünnhilde-
Mouais, je suis dubitative... car lorsqu'on regarde bien les chanteurs des dizaines précédentes, prenons Brigitt Nilsson... je ne les trouve pas plus délicates qu'une certaine chanteuse bulgare.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4