finie la grève à l'ONP ! pas si sûr....
+5
Ariadne
Hagen
muriel
c'est moi
miclo
9 participants
Page 1 sur 1
finie la grève à l'ONP ! pas si sûr....
Dans une interview accordée à l’AFP, le directeur de l'O.N.P., Gérard Mortier, a indiqué rester « très vigilant » après la suspension lundi du dernier préavis de grève contre la réforme du régime spécial de retraite des personnels de la maison.
« Tous les syndicats ont levé leurs préavis sauf la FSU qui, elle, a juste suspendu son action: je reste quand même inquiet et très vigilant car la grève peut recommencer après le 7 janvier », a déclaré Mortier
« Tous les syndicats ont levé leurs préavis sauf la FSU qui, elle, a juste suspendu son action: je reste quand même inquiet et très vigilant car la grève peut recommencer après le 7 janvier », a déclaré Mortier
miclo-
Re: finie la grève à l'ONP ! pas si sûr....
ils sont fous! ya encore 4 etudiants en greve de la faim a montpellier !
c'est moi-
Grève générale vers le 20 janvier ...
muriel- Nombre de messages : 563
Et la femme sans ombre sans mise en scène avec la gestuelle de Wilson au secours Zu Hilfe !
Hagen-
Il s'agit pour le moment d'une grève des fonctionnaires prévue le 24 janvier...Grève générale vers le 20 janvier ...
Ariadne- Nombre de messages : 3
je vous ai raconté l'histoire des souris????
au ministere de l'interieur , y avait plein de souris! aussi sarko, alors ministre a fait venir trente chats! plus de souris! trois ans plus tard il est president, il rend visite a MAM, et decouvre plein de souris au ministere! "et alors ou sont les chats????", et MAM: "ben entre temps on les a titularisés....."
au ministere de l'interieur , y avait plein de souris! aussi sarko, alors ministre a fait venir trente chats! plus de souris! trois ans plus tard il est president, il rend visite a MAM, et decouvre plein de souris au ministere! "et alors ou sont les chats????", et MAM: "ben entre temps on les a titularisés....."
c'est moi-
ouaf ouaf ouaf
euh ... miaou miaou miaou
euh ... miaou miaou miaou
shall we dance mumu ????
c'est moi-
va préparer le repas, ça te changera les idées !
Selon l’AFP, l'O.N.P.n'est plus sous la menace de grèves concernant son régime spécial de retraite, a indiqué le directeur des ressources humaines Dominique Legrand, qui chiffre à 3,2 millions d'euros les pertes accumulées par la maison au dernier trimestre 2007.
La FSU (ultra-minoritaire), qui avait suspendu jusqu'au 7 janvier un préavis restreint au personnel technique (hors habilleuses) de l'Opéra Bastille, a totalement levé son action jeudi, a précisé à l'AFP Dominique Legrand. « A ce jour, il n'y a plus aucun préavis, plus aucune menace pour les spectacles », s'est réjoui le DRH.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-33789733@7-54,0.html
La FSU (ultra-minoritaire), qui avait suspendu jusqu'au 7 janvier un préavis restreint au personnel technique (hors habilleuses) de l'Opéra Bastille, a totalement levé son action jeudi, a précisé à l'AFP Dominique Legrand. « A ce jour, il n'y a plus aucun préavis, plus aucune menace pour les spectacles », s'est réjoui le DRH.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-33789733@7-54,0.html
miclo-
la foule exprime sa joie!
et chante:
"oui c'est elle , c'est la deesse, qui dans l'ooooooooooooooooooooooobreuuuuuh se dresseeeeeeeeeeeeeeuuuuuh, etc etc etc " quand elle voit miclo faire son annonce.
et chante:
"oui c'est elle , c'est la deesse, qui dans l'ooooooooooooooooooooooobreuuuuuh se dresseeeeeeeeeeeeeeuuuuuh, etc etc etc " quand elle voit miclo faire son annonce.
c'est moi-
miclo-
miclo a écrit:
le rouge te va bien au teint !
c'est moi-
Un "accord de méthode" a été formellement signé au sujet de la retraite des personnels de l'Opéra de Paris (AFP)
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-33878609@7-54,0.html[i]
miclo-
Ah frantz est passé avec son balai ?miclo a écrit:Un "accord de méthode" a été formellement signé au sujet de la retraite des personnels de l'Opéra de Paris (AFP)
saint corentin- Nombre de messages : 221
tralala-lalalalalalalalala- ce n'est pourtant pas la voix.....
Kat.
Kat.
Kat- Nombre de messages : 518
Grève à l'ONP...
Ceci dit, très franchement, s'il y a grève des techniciens pendant les représentations de Parsifal, je me prends un billet... Parce que, à en juger par élucubrations de la décoratrice de Warlikowski dans le dernier "Ligne 8", cela va craindre pour la mise en scène... Et, bien sûr, il y aura des lavabos !
Une chose est sûre, avec la mise en scène, je n'y vais pas... c'est trop risqué !
Juditha
Une chose est sûre, avec la mise en scène, je n'y vais pas... c'est trop risqué !
Juditha
Juditha- Nombre de messages : 23
la metteur en scene: encore une qui s'en lave les mains............
c'est moi-
ONP
Remarquez que, "s'en laver les mains", cela va avec les lavabos dont Warlikowski et sa chère décoratrice parsèment leurs productions ! Personnellement, "Iphigénie en Tauride" m'avait traumatisée... D'ailleurs, autant qu'il m'en souvienne, je n'étais pas la seule !
Juditha
Juditha
Juditha- Nombre de messages : 23
mais Parsifal va être l'évènement mondain de l'année !
on en parle déjà (Laure Adler etc ...)
pourquoi 'mondain'...muriel a écrit:mais Parsifal va être l'évènement mondain de l'année !
parce que Laure Adler en parle... ce n'est pas sérieux.
Un metteur en scène très prometteur et pas seulement en opéra (Angels in America en Avignon l'été dernier)
et un cast international pour un des plus grands opéras du répértoire. Oui, franchement, tu as vu quelquechose d'aussi
attendu cette année à Paris.
Perso, moi aussi j'en attends beaucoup et sans écouter les conseils de Laure Adler.
airneck- Nombre de messages : 158
Page 1 sur 1