places traviata..
+2
Chrysothemis
karikar
6 participants
places traviata..
bonojur!je découvre ce sîe par hasard!
je sens que je vais l'adorer??
vous pensez qu'il y a encore moyen de trouver des places pour la Traviata...j'adore Jonas Kaufman ,je l'ai entendu à New YOrk en mars, il m'a émue comme jamais personne!!
que pensez-vous de ses qualtés de ténor??
je sens que je vais l'adorer??
vous pensez qu'il y a encore moyen de trouver des places pour la Traviata...j'adore Jonas Kaufman ,je l'ai entendu à New YOrk en mars, il m'a émue comme jamais personne!!
que pensez-vous de ses qualtés de ténor??
karikar- Nombre de messages : 1
Re: places traviata..
Bienvenue Karikar.
En ce qui concerne les places pour le Traviata, je sais qu'il y a plusieurs semaines au guichet il ne restait que quelques places de dernière catégorie sans visibilité. Donc ça me parait vraiment difficile, d'autant plus qu'il ne reste que 5 dates.
Pour ce qui est de Jonas Kaufman, je ne l'ai jamais entendu, mais je pense qu'il vaudrait mieux poursuivre une discussion à ce propos sur le forum adéquat, où l'on parle des chanteurs.
En ce qui concerne les places pour le Traviata, je sais qu'il y a plusieurs semaines au guichet il ne restait que quelques places de dernière catégorie sans visibilité. Donc ça me parait vraiment difficile, d'autant plus qu'il ne reste que 5 dates.
Pour ce qui est de Jonas Kaufman, je ne l'ai jamais entendu, mais je pense qu'il vaudrait mieux poursuivre une discussion à ce propos sur le forum adéquat, où l'on parle des chanteurs.
Chrysothemis-
2 PLACE LA TRAVIATA POUR LE 8 JUILLET 14H30 A VENDRE
Message supprimé.
Le marché noir est interdit par la loi.
Le marché noir est interdit par la loi.
bzem1501- Nombre de messages : 1
Revendre des places à un prix majoré s'appelle du marché noir.
L'administration du site ne tolère pas ce genre d'annonce.
jeanch- Nombre de messages : 1140
jeanch a écrit:Revendre des places à un prix majoré s'appelle du marché noir.
En plus d'être du marché noir, pour la Traviata de Marthaler, majorer de 50% le prix des places c'est de l'escroquerie!
bzem1501 : Prière d'éditer votre message dans l'heure ou il est supprimé (ainsi que votre compte).
jeanch- Nombre de messages : 1140