Oh, la belle affiche.....
+4
Loutherbourg
Heidi
elvino
abaris
8 participants
Page 1 sur 1
Oh, la belle affiche.....
Si vous prenez le métro, vous aurez eu l'heur de la remarquer. C'est l'affiche du prochain spectacle du Châtelet. Où l'on voit que M. Choplin a toujours un goût exquis.
abaris-
Re: Oh, la belle affiche.....
mais c'est quoi ce truc!!!!
c'est pour attirer un public jeune???????
c'est pour attirer un public jeune???????
elvino-
Super, des mangas . Mais où vont-ils chercher tout cela? Je suis épaté et ça coûte moins cher qu'une photo de Pierre et Gilles. Je vois les jeunes arriver en masse au Châtelet!!!
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007, 19:00, édité 1 fois
Heidi-
En attendant de remplir jusqu'à épuisement pour le Roi singe, ils soldent sec le meilleur spectacle lyrique de l'année...
C'est ici, si ça vous intéresse: http://www.ticketac.com/opera-danse-paris/le-chanteur-de-mexico.htm
C'est ici, si ça vous intéresse: http://www.ticketac.com/opera-danse-paris/le-chanteur-de-mexico.htm
Heidi-
<<Descriptif : Le Théâtre du Châtelet propose une version dépoussiérée mais toujours aussi folle de cette opérette,>>
Loutherbourg-
On dirait la couverture d'un album de gorillaz !
Hagen-
EXACTEMENT ! J'ai même cru que c'étais de cela dont il s'agissait !Hagen a écrit:On dirait la couverture d'un album de gorillaz !
Corebande- Nombre de messages : 25
Je vais peut-être dire une énormité (ce ne sera pas la première...) mais Gorillaz n'a pas participé d'une manière ou d'une autre à ce spectacle?? Il me semble avoir vu leur nom sur une affiche...
Polyeucte-
Oh ça peut aller c'est très bien je trouve. Mais pour un Opéra... je me demande qu'elle image le Châtelet tente de se donner avec ça.
Corebande- Nombre de messages : 25
C'est toujours mieux que les autres affiches... avec cette immonde police énorme et le tout écrit en rose et jaune pour faire bien mal aux yeux!!
Polyeucte-
Corebande a écrit:Oh ça peut aller c'est très bien je trouve. Mais pour un Opéra... je me demande qu'elle image le Châtelet tente de se donner avec ça.
C'est bien ce que je dis, c'est un drole de gout pour une affiche d'opéra !
Polyeucte a écrit:Je vais peut-être dire une énormité (ce ne sera pas la première...) mais Gorillaz n'a pas participé d'une manière ou d'une autre à ce spectacle?? Il me semble avoir vu leur nom sur une affiche...
<<Jamie Hewlett
Concept visuel, animation et costumes
Jamie Hewlett est né en 1968, année du singe. Il a été élevé à Horsham, West Sussex et fréquente le Art College de Worthing. Créateur du personnage de BD Tank Girl et co-créateur de Gorillaz, Jamie Hewlett s’est forgé un style visuel bien particulier qui lui donne une place unique sur la scène culturelle pop britannique. Ses personnages sont des anti-héros anxieux et assez subversifs. Il est influencé et s’inspire de Chuck Jones, des zombies et de Terry Gilliam.>>
Loutherbourg-
Page 1 sur 1