gonzales
+7
Bajazet
Wind
ciocio
Caroline
Poupou
LeChevalierDesGrieux
c'est moi
11 participants
Page 1 sur 1
à propos de ce que fait ce gonzales
gonzales
on arrete pas de nous parler ces jours ci d'un certain gonzales: improvisateur de genie. alors j'aimerais avoir votre avis de musiciens. Es ce que ce type, au delà de ses aptitudes, technique irreprochable, est un génie??. N'y a t'il pas une limite dans ses impros? Est ce qu'on peut improviser a l'infini sans jamais retomber sur des "échantillons" déjà joués. Je pense a ça, car un improvisateur est un compositeur qui n'écrit pas, oui?? et on fête mozart, alors je pensais que...
c'est moi-
Re: gonzales
Je ne vois pas qui c'est.
LeChevalierDesGrieux- Nombre de messages : 544
ça commence bien!
c'est un type qui passe a mezzo, et il y a eu un reportage sur un concours d'improvisations, avec un improvisateur classique et lui. ça vous dit rien ???
c'est un type qui passe a mezzo, et il y a eu un reportage sur un concours d'improvisations, avec un improvisateur classique et lui. ça vous dit rien ???
c'est moi-
Je n'ai pas de carte son.
Je n'ai pas le câble.
Je n'ai pas le câble.
LeChevalierDesGrieux- Nombre de messages : 544
Moi aussi : je connais pas et j'ai pas mezzo...
ciocio- Nombre de messages : 3
Connais pas non plus.
Son prénom est Speedy??
Son prénom est Speedy??
Wind- Nombre de messages : 25
je ris tout seul comme rarement!
vous allez croire que je l'ai inventé, mais non! alors pour une fois que je poste un sondage/sujet, personne n'est au courant!
c'est a se tordre de rire!
bon ce type apparament connu dans les spheres de l'impro, participait a un "concours" d'improvisation contre un improvisateur de type classique dans un de vos theatres parisiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je me suis dit que l'improvisateur n'ecrit pas ses improvisations, et que si Mozart était un improvisateur de genie, lui les avait écrits...etc etc etc...
Lemarrec, ferme ce sujet!!!!!!!!!
Abi!!!!!!!!!
vous allez croire que je l'ai inventé, mais non! alors pour une fois que je poste un sondage/sujet, personne n'est au courant!
c'est a se tordre de rire!
bon ce type apparament connu dans les spheres de l'impro, participait a un "concours" d'improvisation contre un improvisateur de type classique dans un de vos theatres parisiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je me suis dit que l'improvisateur n'ecrit pas ses improvisations, et que si Mozart était un improvisateur de genie, lui les avait écrits...etc etc etc...
Lemarrec, ferme ce sujet!!!!!!!!!
Abi!!!!!!!!!
c'est moi-
Reviens ici, petit Gonzalez,
C'est ta maman qui te dit ça
C'est ta maman qui te dit ça
Bajazet- Nombre de messages : 211
Bon, Yves tu peux répéter la question???
J'ai pas tout suivi
J'ai pas tout suivi
Alain- Nombre de messages : 8
même en tourraine on en parle pas??????????????????
ne croyez vous pas que mozart en fait était un improvisateur de genie qui a simplement écrit ses impros. ceci expliquerait la quantité. Car en impro, il y a des echantillons qui reviennent et dans mozart, ça revient souvent, non??
ne croyez vous pas que mozart en fait était un improvisateur de genie qui a simplement écrit ses impros. ceci expliquerait la quantité. Car en impro, il y a des echantillons qui reviennent et dans mozart, ça revient souvent, non??
c'est moi-
Tu veux dire que Mozart ne composait pas forcément que du neuf qu'il reprenait dans ses nouvelles compositions des motifs déjà écrits et légèrement modifiés, un peu comme Rossini???
Alain- Nombre de messages : 8
J'ai vu cette émission sur Mezzo, ce battle Zygel vs Gonzales.
Gonzales n'arrivait pas à la cheville de Zygel, mais il s'en sortait en faisant l'andouille en permanence, ne pouvant rivaliser sur le plan musical.
Du coup ça s'est transformé en show, mais bon je pense que c'était plus ou moins prévu.
Gonzales n'arrivait pas à la cheville de Zygel, mais il s'en sortait en faisant l'andouille en permanence, ne pouvant rivaliser sur le plan musical.
Du coup ça s'est transformé en show, mais bon je pense que c'était plus ou moins prévu.
xavierscriabine- Nombre de messages : 18
xavierscriabine a écrit:J'ai vu cette émission sur Mezzo, ce battle Zygel vs Gonzales.
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh, je suis sauvé! quelqu'un l'a vu! Le "classique" était bon, du moins plus a mon goût !
c'est moi-
Le petit Giocoso animé :c'est moi a écrit:xavierscriabine a écrit:J'ai vu cette émission sur Mezzo, ce battle Zygel vs Gonzales.
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh, je suis sauvé! quelqu'un l'a vu! Le "classique" était bon, du moins plus a mon goût !
CLASSIQUE, adj. Qui est au goût d'Yves. Par extension, peut désigner le bon goût. On l'emploie parfois abusivement pour qualifier l'esthétique dominante du Grand Siècle.
DavidLeMarrec- Nombre de messages : 254
DavidLeMarrec a écrit:Le petit Giocoso animé :c'est moi a écrit:xavierscriabine a écrit:J'ai vu cette émission sur Mezzo, ce battle Zygel vs Gonzales.
CLASSIQUE, adj. Qui est au goût d'Yves. Par extension, peut désigner le bon goût. On l'emploie parfois abusivement pour qualifier l'esthétique dominante du Grand Siècle.
eh oui!
le classique est toujours de bon goût: on ne risque pas de faute de goût avec quelque chose de classique.... (tu en veux d'autres???)
na!
c'est moi-
Page 1 sur 1