insérer une image
4 participants
Page 1 sur 1
insérer une image
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour insrer une image sur ce nouveau forum ; celle que j'avais avant a bizarrement disparue .
wotan- Nombre de messages : 7
Re: insérer une image
Tu insères ton lien vers l'image dans le message, tu le sélectionnes puis tu appuies sur la balise "Image".
ce qui donne :
L'image doit apparaître sinon l'adresse est à vérifier.
ce qui donne :
L'image doit apparaître sinon l'adresse est à vérifier.
jeanch- Nombre de messages : 1140
Ah oui c'est ça , je trouvais plus le mot . Et puis pourquoi ai-je dû refaire mon inscription ? C'est vraiment merdique cet hébergement porvisoire .Ca finit quand ?Abigaille a écrit:Wotan, tu parles des avatars, c'est-à-dire les images sous les pseudonymes ?
wotan a écrit:Ah oui c'est ça , je trouvais plus le mot . Et puis pourquoi ai-je dû refaire mon inscription ? C'est vraiment merdique cet hébergement porvisoire .Ca finit quand ?Abigaille a écrit:Wotan, tu parles des avatars, c'est-à-dire les images sous les pseudonymes ?
Que cette reconnaissance fait chaud cœur lorsqu'on la lit...
LeChevalierDesGrieux- Nombre de messages : 544
Excusez- moi ! Je ne veux vexer personne .... juste que je galère un peu depuis la semaine dernière ; et puis on aime son confort .... ça marchait si bien avant .... Allez soyez sympas me laissez pas choir ....Abigaille a écrit:En effet ça fait plaisir et ça ne donne absolument pas envie d'aider.
wotan a écrit:
Excusez- moi ! Je ne veux vexer personne .... juste que je galère un peu depuis la semaine dernière ; et puis on aime son confort .... ça marchait si bien avant .... Allez soyez sympas me laissez pas choir ....
Tradition ist Schlamperei...
LeChevalierDesGrieux- Nombre de messages : 544
wotan a écrit:Excusez- moi ! Je ne veux vexer personne .... juste que je galère un peu depuis la semaine dernière ; et puis on aime son confort .... ça marchait si bien avant .... Allez soyez sympas me laissez pas choir ....Abigaille a écrit:En effet ça fait plaisir et ça ne donne absolument pas envie d'aider.
Ca marchait si bien ??? Bah justement si on a changé temporairement de forum c'est que ça ne fonctionnait plus ... (cf message d'accueil) .
Pour l'avatar, voir profil puis avatars.
Page 1 sur 1