Salle Pleyel 2007-2008
+11
Friedmund
LeChevalierDesGrieux
Stolzing
Kat
abaris
Abigaille
Hélinant
Polyeucte
Filippo
Heidi
jeanch
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Salle Pleyel 2007-2008
Polyeucte a écrit:
Oui, rôle de Fiesco... c'est sur http://www.cs.princeton.edu/~san/
C'est le site de Sandy ! Il y a plein de photo de chanteurs et chanteuses, toutes tessitures confondues !
Je verrai pour les places un peu plus tard, j'espère qu'il en restera.
Hélinant- Nombre de messages : 175
C'est quand même fou qu'une institution publique et subventionnée comme ça, avec par ailleurs une politique de mécénat qui semble fructueuse, ne puisse pas mettre en vente un nombre plus conséquent de places bon marché ou adopter une grille tarifaire plus diversifiée (genre 8, 15, 25 euros pour les dernières catégories).
C'est la seule salle de Paris qui a ce genre de pratiques, ah si j'oubliais la Cité de la Musique...
C'est la seule salle de Paris qui a ce genre de pratiques, ah si j'oubliais la Cité de la Musique...
jeanch- Nombre de messages : 1140
juste au sujet du TCE : il y a pas mal de places à 12 et 5 euros. mais pour les pratiquer je peux vous certifier que dans les places à 5 euros, outre le fait qu'elles sont généralement aveugles et qu'on y meurt de chaud, beaucoup ont une acoustique épouvantable. A éviter donc. Dans les places à 12 euros, effectivement, si on ne souhaite pas voir, c'est jouable.
Kat.
Kat.
Kat- Nombre de messages : 518
OK Kat mais elles ont le mérite d'exister !Kat a écrit:juste au sujet du TCE : il y a pas mal de places à 12 et 5 euros. mais pour les pratiquer je peux vous certifier que dans les places à 5 euros, outre le fait qu'elles sont généralement aveugles et qu'on y meurt de chaud, beaucoup ont une acoustique épouvantable. A éviter donc. Dans les places à 12 euros, effectivement, si on ne souhaite pas voir, c'est jouable.
Kat.
jeanch a écrit:
La Cité et Pleyel ont forcément la même politique puisqu'il s'agit de la même institution.
abaris-
abaris a écrit:jeanch a écrit:
La Cité et Pleyel ont forcément la même politique puisqu'il s'agit de la même institution.
J'avais oublié le smiley, évidemment...
Les places de concert à Paris sont assez chères, si l'on compare avec Londres ou Vienne. Je suppose que les subventions sont moindres chez nous.
Pour vous consoler, tout de même: il y a apparemment toutes les places qu'on veut pour l'intégrale Sibelius avec Salonen et le LASO et, pour les amateurs de la Pathétique, elle sera donnée par Chicago avec Muti en octobre.
Pour vous consoler, tout de même: il y a apparemment toutes les places qu'on veut pour l'intégrale Sibelius avec Salonen et le LASO et, pour les amateurs de la Pathétique, elle sera donnée par Chicago avec Muti en octobre.
Stolzing-
40 euros pour Muti minimum (je viens de vérifier).
Le problème n'est pas la subvention ou les budgets mais dans la grille tarifaire de Pleyel, qui propose trop peu de places bon marché, si ce n'est aux moins de 28 ans (compare à Bastille ou TCE par exemple).
Le problème n'est pas la subvention ou les budgets mais dans la grille tarifaire de Pleyel, qui propose trop peu de places bon marché, si ce n'est aux moins de 28 ans (compare à Bastille ou TCE par exemple).
Bon, je ne sais pas où poster ça, mais est ce que Garanca chante à Paris la saison prochaine ?
Filippo- Nombre de messages : 147
voir son fil sur ODB.Filippo a écrit:Bon, je ne sais pas où poster ça, mais est ce que Garanca chante à Paris la saison prochaine ?
jeanch a écrit:voir son fil sur ODB.Filippo a écrit:Bon, je ne sais pas où poster ça, mais est ce que Garanca chante à Paris la saison prochaine ?
Merci.
jeanch a écrit:
voir son fil sur ODB.
C'est autorisé ce genre de renvoi ici ?
LeChevalierDesGrieux- Nombre de messages : 544
LeChevalierDesGrieux a écrit:jeanch a écrit:
voir son fil sur ODB.
C'est discourtois !
Abigaille a écrit:LeChevalierDesGrieux a écrit:jeanch a écrit:
voir son fil sur ODB.
C'est discourtois !
Il ya des règles à appliquer.
Filippo a écrit:Abigaille a écrit:LeChevalierDesGrieux a écrit:jeanch a écrit:
voir son fil sur ODB.
C'est discourtois !
Il ya des règles à appliquer.
Et puis était-ce bien indispensable?
D'ailleurs, jeanch franchement tu aurais fait plus sobre: est-ce que cinq mots étaient bien nécessaires ?
Surtout que ces informations ne faisaient que reproduire l'agenda de Garanca...
Dernière édition par le Ven 01 Juin 2007, 19:54, édité 1 fois
Tout cela n'est que pure provocation, j'avoue.
jeanch a écrit:Tout cela n'est que pure provocation, j'avoue.
De toute façon, tu n'es là que pour ça, on le sait bien.
jeanch a écrit:Tout cela n'est que pure provocation, j'avoue.
Vil dissident !
J'ai la reconnaissance de toute la profession !
jeanch a écrit:J'ai la reconnaissance de toute la profession !
Et en plus, tu adores qu'on te crache à la gueule...
LeChevalierDesGrieux- Nombre de messages : 544
De retour de Pleyel où je suis allée faire mon marché pour les places à 10 €.
Il n'y en a plus pour le concert Chicago/Muti du 03/10. J'en ai eu une pour le concert du 2.
Et il n'y a plus aucune place pour le concert des Berliners le 25/01.
Bonne chasse !!
Il n'y en a plus pour le concert Chicago/Muti du 03/10. J'en ai eu une pour le concert du 2.
Et il n'y a plus aucune place pour le concert des Berliners le 25/01.
Bonne chasse !!
Martine bis- Nombre de messages : 89
Heidi a écrit:Ouais, quand on est djeuns, on passe en dernier, on préfère les rombières qui ronflent mais qui paient plein pot. Avoir un abonnement djeuns relève du parcours du combattant et je ne te dis pas à l'ONP où j'en suis à mon troisième courrier au "Service spectateurs"... Jeanch va me dire que ça ne sert à rien, mais je m'acharne , par principe!
Travaillez plus pour entendre plus !
C'est quand même bête, car le public jeune est le futur vieux. Je veux dire par là que quand tout les papies/mamies du parterre seront montés au ciel c'est sur l'ancien public jeune qu'il faudra compter et ça toutes les maisons ne l'ont pas compris !
De toutes manières, mon abonnement jeune à moi pour Genève a du être traité dans les tout premier car j'ai la meilleure place de ma catégorie, la meilleure, sans rire !
Corebande- Nombre de messages : 25
jeanch a écrit:Il n'y avait AUCUNE place pour ce concert.Filippo a écrit:http://www.sallepleyel.fr/francais/programme/detail_representation.asp?id_rep=16004
Regardez les prix des places. Et bien tout est déjà vendu. Suis dégoûté. Je voulais absolument entendre la Pathétique.
C'est faux ! A l'heure où vous écriviez ce post, j'obtenais par téléphone des places à 10 euros pour ce concert (et pour tous les autres d'ailleurs).
Je trouve qu'étant donné la forte demande Pleyel ne se débrouille pas si mal, gardant des contingents de places pour les non abonnés. Pas comme à l'ONP, où les abonnés peuvent vraiment tout rafler.
Et l'an prochain, les places à 10 euros ne sont pas cantonnées au 2e balcon.
xavier b.- Nombre de messages : 2
J'ai désormais compris que les places à 10 euros ne sont pas vendus par internet !
J'ai aussi compris que toutes les places n'étaient pas mises en vente par internet.
Il faut appeler ou se rendre au guichet pour avoir plus de chances d'obtenir des places.
N'empêche que tout est bien confus là-bas, je vous passe les contradictions du personnel auxquelles j'ai été confronté ou au système informatique qui semble bien perfectible (impossibilité de retrouver mon dossier par mon nom et miracle découverte de 2 abonnements identiques à mon nom )
J'ai aussi compris que toutes les places n'étaient pas mises en vente par internet.
Il faut appeler ou se rendre au guichet pour avoir plus de chances d'obtenir des places.
N'empêche que tout est bien confus là-bas, je vous passe les contradictions du personnel auxquelles j'ai été confronté ou au système informatique qui semble bien perfectible (impossibilité de retrouver mon dossier par mon nom et miracle découverte de 2 abonnements identiques à mon nom )
Au fait, je signale que les concerts Brahms de Gardiner ont l'air de bien se vendre. Au guichet, j'ai eu un certain mal à trouver des places potables et pas trop chères (3e catégorie).
Le cycle Sibelius avec Salonen a l'air assez vide pour le moment, ce qui est tout de même bien dommage.
Le cycle Sibelius avec Salonen a l'air assez vide pour le moment, ce qui est tout de même bien dommage.
Stolzing-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3