Opera Giocoso - Forum intérimaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Alagna annule les Trovatore du Real en juin

+13
elvino
Polyeucte
Heidi
Hélinant
Brünnhilde
Filippo
LeChevalierDesGrieux
philou
c'est moi
francesco2
Martine bis
muriel
Ironstyling
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Alagna annule les Trovatore du Real en juin - Page 2 Empty Re: Alagna annule les Trovatore du Real en juin

Message  Heidi Mer 13 Juin 2007, 13:06

Roberto Alagna a accordé une série d'entretiens à Francesca Isidori (excellente passeuse d'entretiens en passant) sur France Culture et qui sera diffusée la semaine prochaine de lundi à vendredi à 11h30. Pour davantage de renseignements, vous pouvez lire ceci:
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/avoixnue/avenir.php
Heidi
Heidi

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Alagna annule les Trovatore du Real en juin - Page 2 Empty Re: Alagna annule les Trovatore du Real en juin

Message  Ironstyling Mer 13 Juin 2007, 23:58

Heidi a écrit:Roberto Alagna a accordé une série d'entretiens à Francesca Isidori (excellente passeuse d'entretiens en passant) sur France Culture et qui sera diffusée la semaine prochaine de lundi à vendredi à 11h30. Pour davantage de renseignements, vous pouvez lire ceci:
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/avoixnue/avenir.php

Tant que Rototo ne nous sort pas un dvd de son opération comme sa copine Nat ... Rolling Eyes

Ironstyling

Message  Martine bis Jeu 14 Juin 2007, 00:08

Roberto Alagna sera le prochain invité du T'chat sur le site du Monde de la musique le 26 juin prochain à 18 h 00.
Martine bis
Martine bis

Message  LeChevalierDesGrieux Jeu 14 Juin 2007, 07:03

Ironstyling a écrit:
Tant que Rototo ne nous sort pas un dvd de son opération comme sa copine Nat ... Rolling Eyes

Cela apporte quelque chose d'un point de vue artistique ou musical ??? Rolling Eyes
LeChevalierDesGrieux
LeChevalierDesGrieux

Message  Martine bis Jeu 14 Juin 2007, 10:22

LeChevalierDesGrieux a écrit:
Ironstyling a écrit:

Cela apporte quelque chose d'un point de vue artistique ou musical ??? Rolling Eyes

Comme d'habitude, c'était parler pour ne rien dire !! scratch
Martine bis
Martine bis

Message  Ironstyling Jeu 14 Juin 2007, 15:42

LeChevalierDesGrieux a écrit:Dessay aussi avait un kyste... pirat

Tout autant que ceci ... pauvre chose Rolling Eyes
Et si Alagna nous donnait autre chose en pitance que ses annulations , ses placements confraternels, ses caprices de midinette et autre couverture "parismatchienne" avec une Gheorghiu qu'il voit encore 4 fois l'an pour le mythe glamour , peut etre pourrions nous parler de ses nombreuses prestations, nombreuses prises de rôles et nombreux projets artistiques ...

Il ne faut pas se plaindre d'être battu quand , un chanteur tend avec autant d'habilité et de ferveur LES batons pour se faire battre ... Rolling Eyes

Ironstyling

Message  Martine bis Jeu 14 Juin 2007, 16:11

Ironstyling a écrit:
Il ne faut pas se plaindre d'être battu quand , un chanteur tend avec autant d'habilité et de ferveur LES batons pour se faire battre ... Rolling Eyes

Surtout que tu n'es pas le dernier pour cet exercice !!

Ironstyling a écrit:
Et si Alagna nous donnait autre chose en pitance que ses annulations , ses placements confraternels, ses caprices de midinette et autre couverture "parismatchienne" avec une Gheorghiu qu'il voit encore 4 fois l'an pour le mythe glamour , peut etre pourrions nous parler de ses nombreuses prestations, nombreuses prises de rôles et nombreux projets artistiques ...

Ce n'est pas avec la robe que portait Annick Massis à Pleyel fin avril lors du concert avec l'O. de Paris qu'elle pourra faire la couverture de Match.
Une robe comme ça, même dans la plus pourrie des friperies des Puces, tu n'en trouves plus !!
Faut lui dire Iron : la couleur, le tissus et la coupe, rien n'allait ! Des robes pareilles, ça ne se fait plus depuis 20 ans au moins !!

Quant aux prestations artistiques de Roberto Alagna et d'Angela Gheorghiu, quelles qu'elles soient, je doute qu'elles t'intéressent !! Elles ne sont juste qu'un prétexte pour tes interventions fielleuses et obséquieuses (je ne sais pas ce qui est le pire des deux d'ailleurs) !

Voilà, je l'ai dis : je me sens mieux !!

Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007, 16:28, édité 1 fois
Martine bis
Martine bis

Message  muriel Jeu 14 Juin 2007, 16:19

Martine bis a écrit:Faut lui dire Iron : la couleur, le tissus et la coupe, rien n'allait ! Des robes pareilles, ça ne se fait plus depuis 20 ans au moins !!

C'était du vintage peut-être ? Rolling Eyes
Ne vous fâchez pas, Roberto et Annick seraient excellents ensemble sur scène.
Tiens : les Pêcheurs de Perles
muriel
muriel

Message  Martine bis Jeu 14 Juin 2007, 16:28

muriel a écrit:
Martine bis a écrit:Faut lui dire Iron : la couleur, le tissus et la coupe, rien n'allait ! Des robes pareilles, ça ne se fait plus depuis 20 ans au moins !!

C'était du vintage peut-être ? Rolling Eyes
Ne vous fâchez pas, Roberto et Annick seraient excellents ensemble sur scène.
Tiens : les Pêcheurs de Perles

Non, physiquement, ça ne collerait pas !! Lui fait jeune et elle beaucoup moins (moi aussi je peux avoir la dent dure !!). Voir mon avatar : la photo est extrèmement récente !!
Martine bis
Martine bis

Message  Polyeucte Jeu 14 Juin 2007, 16:45

Martine bis a écrit:
Non, physiquement, ça ne collerait pas !! Lui fait jeune et elle beaucoup moins (moi aussi je peux avoir la dent dure !!). Voir mon avatar : la photo est extrèmement récente !!

Pour avoir vu Massis à la sortie de sa loge pour La Juive, je peux te dire qu'elle ne fait pas vieille!!

Mais je pense que Mumu faisait référence à leur voix surtout! Et en effet, cela pourrait être très intéressant vu leur interprétation du répertoire français...
Polyeucte
Polyeucte

Masculin

Message  Martine bis Jeu 14 Juin 2007, 16:55

Polyeucte a écrit:
Martine bis a écrit:

Pour avoir vu Massis à la sortie de sa loge pour La Juive, je peux te dire qu'elle ne fait pas vieille!!

Mais je pense que Mumu faisait référence à leur voix surtout! Et en effet, cela pourrait être très intéressant vu leur interprétation du répertoire français...

Moi aussi je l'ai vu à la sortie des artistes et ... elle fait son âge ! cyclops

Vocalement ça pourrait peut-être coller, quoique dramatiquement j'ai des doutes. Et scéniquement, leur association ne serait pas terrible et ça compte !!
Martine bis
Martine bis

Message  Polyeucte Jeu 14 Juin 2007, 16:58

Ben elle fait 40/45 ans... tout comme Alagna je trouve...

Vocalement, ça irait et après, tout dépend de ce qu'on leur demande de chanter et de la mise en scène! Mais pour moi, scéniquement, il n'y a pas de pb...
Enfin bon, il ne sert à rien de taper sur Massis pour défendre Alagna et vice et versa... What a Face
Polyeucte
Polyeucte

Masculin

Message  Martine bis Jeu 14 Juin 2007, 17:00

Au fait, concernant la création de Marius et Fanny à Marseille, R et A sont prévus pour les représentations des 4 / 7 / 10 et 13 septembre.
Je tente ma chance pour le 13 !!
Martine bis
Martine bis

Message  elvino Jeu 14 Juin 2007, 17:06

Polyeucte a écrit:Ben elle fait 40/45 ans... tout comme Alagna je trouve...

Vocalement, ça irait et après, tout dépend de ce qu'on leur demande de chanter et de la mise en scène! Mais pour moi, scéniquement, il n'y a pas de pb...
Enfin bon, il ne sert à rien de taper sur Massis pour défendre Alagna et vice et versa... What a Face

tt a fait franchement vos querelles recommencent a me gonfler gravos mais vraiment, j'ai toujours rigoler un peu mais la maintenant ca commence a me gener vraiment.
je commence a saturer de ces critiques aussi acerbes. je ne viens pas sur ce forum pour lire des saloperies sur tel ou tel chanteur uniquement parce qu'il est defendu par un tel ou une telle.
j'aime bcp massis (meme si cela peut paraitre bizarre pour certains, je ss désolé, mais je l'ai vu qqs fois et a chaques fois avec un plaisir immense) et j'aime aussi alagna. donc se serait bien d'arreter vos gaminerie car moi ca me fait mal d'entendre de telle horreurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le coup^j'avoue qu'une mise en scene des pecheurs de perles avec massis et alagna je pense que ca donnerai un superbe résultat car les deux roles correspondent a mon gout aux moyens des deux chanteurs. je pense que là je ss clair. et je vais meme aller plus loin je verrai bien tezier en zurga.
voila j'ai dit ce que j'avais a dire, mais la se serait bien que vous grandissiez un peu.
elvino
elvino

Masculin

Message  Martine bis Jeu 14 Juin 2007, 17:07

What a Face
Tu as les yeux de l'amour ! Smile Elle a plus (et ça se voit, désolée). Par contre, Roberto a bien 44 ans : il vient de les coiffer le 7 juin dernier.

Polyeucte a écrit: Enfin bon, il ne sert à rien de taper sur Massis pour défendre Alagna et vice et versa... What a Face
Ce n'était pas mon propos car ce n'est pas mon genre !! Mais ainsi j'ai pu montrer à ce cher Iron que je pouvais facilement me prêter à cet exercice qu'il pratique systématiquement.
Martine bis
Martine bis

Message  Abigaille Jeu 14 Juin 2007, 17:10

Ce n'était pas mon propos car ce n'est pas mon genre !! Mais ainsi j'ai pu montrer à ce cher Iron que je pouvais facilement me prêter à cet exercice qu'il pratique systématiquement.

Et après Iron vient nous faire la morale sur les propos diffamatoires ... Rolling Eyes
Abigaille
Abigaille
Admin

Féminin

https://opera.kanak.fr

Message  Polyeucte Jeu 14 Juin 2007, 17:12

elvino a écrit:
pour le coup, j'avoue qu'une mise en scene des pecheurs de perles avec massis et alagna je pense que ca donnerai un superbe résultat car les deux roles correspondent a mon gout aux moyens des deux chanteurs. je pense que là je ss clair. et je vais meme aller plus loin je verrai bien tezier en zurga.

Oh non!!! Luca Grassi lol!
Polyeucte
Polyeucte

Masculin

Message  Martine bis Jeu 14 Juin 2007, 17:27

Pour revenir à Roberto Alagna, en dehors de France Culture, il est prévu qu'il soit présent sur France Musique le 23 juin dans Soirée lyrique de Jérémie Rousseau à 19 h.

L'entretien diffusé sur France Culture a été enregistré il y a quelques temps déjà.
Martine bis
Martine bis

Message  jeanch Jeu 14 Juin 2007, 19:12

Faut pas être expert pour ce rendre compte qu'elle connaît le lifting !

jeanch

Message  Ironstyling Jeu 14 Juin 2007, 20:54

Abigaille a écrit:

Et après Iron vient nous faire la morale sur les propos diffamatoires ... Rolling Eyes

A défaut d'objectivité , tu devrais t'employer a faire appliquer les règles sur les attaques personnelles envers certaines cantatrices.
Que certains membres se défoulent sur moi , je n'en ai cure.
mais réalises tu à la lecture des différents posts de cette page le niveau ordurier auquel ce situe le Forum ????

Cela est édifiant.

Ironstyling

Message  LeChevalierDesGrieux Jeu 14 Juin 2007, 20:56

Martine bis a écrit:
What a Face
Tu as les yeux de l'amour ! Smile Elle a plus (et ça se voit, désolée).

C'est le moins que l'on puisse dire. Il suffit de voir ce qu'indique le Who's who sur elle. Rappelons que l'état-civil y est obligatoirement certifié.
LeChevalierDesGrieux
LeChevalierDesGrieux

Message  Ironstyling Jeu 14 Juin 2007, 21:21

Pour revenir a Alagna et ses problèmes de gencives. La Star a pu compter sur le soutien de son épouse. Angela Gheorghiu n'a pas hesité à annuler son dernier récital à Istanbul pour être - officiellement - auprès de son époux et hâter sa guérison.

La presse locale s'est fait l'écho d'une toute autre version mais cela n'est que vil persifflage Evil or Very Mad

Ironstyling

Message  LeChevalierDesGrieux Jeu 14 Juin 2007, 21:23

Ironstyling a écrit:
La presse locale s'est fait l'écho d'une toute autre version mais cela n'est que vil persifflage Evil or Very Mad

Merci de cette info d'ue haute importance artistique... Et ça vient faire des remarques ensuite ! Quel Tartuffe... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
LeChevalierDesGrieux
LeChevalierDesGrieux

Message  Abigaille Jeu 14 Juin 2007, 21:25

mais réalises tu à la lecture des différents posts de cette page le niveau ordurier auquel ce situe le Forum ????

Cela est édifiant.

Bien entendu, tu fais en sorte de remonter le niveau ... Et de plus, il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard ...
Abigaille
Abigaille
Admin

Féminin

https://opera.kanak.fr

Message  Ironstyling Jeu 14 Juin 2007, 21:28

Abigaille a écrit:

Cela est édifiant.

Bien entendu, tu fais en sorte de remonter le niveau ... Et de plus, il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard ...

Tu as tout a fait raison Abi , c'est comme faire un foin si on se moquait de l'immonde poireau qui ornait le visage gracieux d'une certaine cantatrice dramatique dans tous les sens du terme quand elle essayait vainement d'émettre un son juste ou piano ...
Tu as raison Abi, rions de tout ! ....

Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007, 21:32, édité 1 fois

Ironstyling

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant