Mazeppa
+2
Kat
fitze
6 participants
Page 1 sur 1
Mazeppa
Auriez-vous des conseils pour aborder cette oeuvre?
elle sera donné à Lyon ce mois-ci, et la représentation du 28 janvier sera retransmise en direct sur France Musique;
merci
elle sera donné à Lyon ce mois-ci, et la représentation du 28 janvier sera retransmise en direct sur France Musique;
merci
Dernière édition par le Dim 08 Jan 2006, 20:56, édité 1 fois
Re: Mazeppa
Regarde donc le Kaminsky (1001 opéras, Fayard) !
Kat.
Kat.
Kat- Nombre de messages : 518
Je présume que c'est de Piotr Illitch qu'il sagit ?
DavidLeMarrec- Nombre de messages : 254
Oui.
Petite indication discographique :
A. Ivanov, I. Petrov, N. Pokrovskaya, G. Bolchakov, V. Davydova, direction V. Nebolssine, Moscou, 1940 (édition Lys).
Il y a aussi un enregistrement de Gergiev, je crois, sans doute plus simple à trouver.
Kat.
Petite indication discographique :
A. Ivanov, I. Petrov, N. Pokrovskaya, G. Bolchakov, V. Davydova, direction V. Nebolssine, Moscou, 1940 (édition Lys).
Il y a aussi un enregistrement de Gergiev, je crois, sans doute plus simple à trouver.
Kat.
Kat- Nombre de messages : 518
Petite indication orthographique : Mazeppa
Bajazet- Nombre de messages : 211
DG doit bientôt réediter à prix très doux la version Järvi avec Gorchakova. Je l'ai eu à la sortie, j'avais trouvé l'oeuvre et la version très longue... Mais peut être que maintenant si je la réecoutais...
LeChevalierDesGrieux- Nombre de messages : 544
CE disque avec Jarvi n'est pas terrible du tout, déjà la prise de son est "grise" et le chef manque de peps. En tts cas c'est une superbe partition qui sous la direction d'un Gergiev (cet été à Salzbourg avec Guryakova) peut très bien rendre.
O.
O.
olaf- Nombre de messages : 6
Page 1 sur 1