Opera Giocoso - Forum intérimaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Syndicat de la critique

2 participants

Aller en bas

Syndicat de la critique Empty Syndicat de la critique

Message  miclo Mar 22 Jan 2008, 12:12

Jean-Pierre Bourcier, rédacteur en chef adjoint à La Tribune, a été réélu président du Syndicat Professionnel de la Critique de Théâtre, de Musique et de Danse.
Le Syndicat de la Critique de Théâtre, de Musique et de Danse regroupe quelque 150 critiques français et étrangers exerçant leur activité en France. Le bureau de ce syndicat professionnel se compose également de trois vice-présidents: pour le théâtre Jean Chollet (Actualité de la scénographie), pour la musique Christian Merlin (Le Figaro, L'Avant-Scène Opéra) et pour la danse Gwénola David (La Terrasse, Danser, Mouvement).
Annie Chénieux (Le Journal du dimanche) et Alain Cochard (Concert Classic.com, Diapason) ont été réélus secrétaire généraux et Irène Sadowska-Guillon (Cassandre et Espace latino) reste trésorière.
Les autres membres du comité sont Bertrand Bolognesi (Anaclase), Yves Bourgade, Gérard Corneloup (Le Figaro), Mme Dominique Darzacq, Jacques Doucelin (Opéra magazine, Concertclassic.com), Pierre Flinois (L'Avant-scène opéra), Claude Glayman (Opéra Magazine), Laurent Goumarre (France Culture), Jean-Pierre Han (Lettres françaises, Témoignage Chrétien, Frictions), Marie-José Sirach (L'Humanité) et Manuel Piolat-Soleymat(La Terrasse,Theatre on line).

miclo

Féminin
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la critique Empty Re: Syndicat de la critique

Message  c'est moi Mar 22 Jan 2008, 14:45

encore un truc ou ils se masturbent les neurones....
c'est moi
c'est moi

Masculin
Nombre de messages : 1150
Age : 62
Localisation : toujours ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser