Opera Giocoso - Forum intérimaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

çà va mal chez les AlagnaS

+16
philou
Alx
Sieglinde
christopher
Poupou
c'est moi
muriel
elvino
Caroline
Filippo
martine
jeanch
DavidLeMarrec
LeChevalierDesGrieux
Bajazet
miclo
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

çà va mal chez les AlagnaS Empty çà va mal chez les AlagnaS

Message  miclo Mer 11 Jan 2006, 17:11

Robertino annule Manon Lescaut à Turin en janvier et février 2006
pour raisons de santé assez importante http://robertoalagna.artistes.universalmusic.fr/
il parait qu'Angela annule son gala à Dresde prévu avec Marcelo Alvarez pour le 13 janvier 2006.
Souhaitons leur de surmonter toutes ces difficultés Surprised silent

miclo

Féminin
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

çà va mal chez les AlagnaS Empty Re: çà va mal chez les AlagnaS

Message  Bajazet Mer 11 Jan 2006, 17:12

miclo a écrit:Souhaitons leur de surmonter toutes ces difficultés Surprised silent
Personnellement, j'aurais conclu autrement…

Je suppose que si Angela annule Dresde, c'est pour être au chevet de Roberto ?
On a pas fini de rire en 2006 avec les Alagna.

P.S. Je suis assez stupéfait par ce luxe de détails médicaux sur le site Universal. C'est à la limite de l'indécence. Vous avez d'autres cas en mémoire d'artistes qui viennent afficher leur bulletin de santé de la sorte ? À quand les courbes graphiques ?
Ou alors, ces détails sont destinés à conjurer le soupçon de la désinvolture dans la façon d'honorer ses engagements. Faut-il alors que la réputation de Monsieur et de Madame soit devenue suspecte sous cet aspect !

Bajazet

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

çà va mal chez les AlagnaS Empty Re: çà va mal chez les AlagnaS

Message  LeChevalierDesGrieux Mer 11 Jan 2006, 17:23

Pourquoi est ce que j'aurais parié qu'il allait annuler Manon à Lescaut, même mis en scène par son grand ami, Jean Reno, qui fait sa première mise en scène précisément pour Alagna ???
LeChevalierDesGrieux
LeChevalierDesGrieux

Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

çà va mal chez les AlagnaS Empty Re: çà va mal chez les AlagnaS

Message  miclo Mer 11 Jan 2006, 17:26

Bajazet a écrit:
miclo a écrit:Souhaitons leur de surmonter toutes ces difficultés Surprised silent
Personnellement, j'aurais conclu autrement…
Je suppose que si Angela annule Dresde, c'est pour être au chevet de Roberto ?On a pas fini de rire en 2006 avec les Alagna.
P.S. Je suis assez stupéfait par ce luxe de détails médicaux sur le site Universal. C'est à la limite de l'indécence. Vous avez d'autres cas en mémoire d'artistes qui viennent afficher leur bulletin de santé de la sorte ? À quand les courbes graphiques ?
Ou alors, ces détails sont destinés à conjurer le soupçon de la désinvolture dans la façon d'honorer ses engagements. Faut-il alors que la réputation de Monsieur et de Madame soit devenue suspecte sous cet aspect !
je ne vous suivrai pas sur ce terrain !
On a pas fini de rire en 2006 avec les Alagna
je n'ai pas du tout envie de rire de votre rire No
trop c'est trop

miclo

Féminin
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

çà va mal chez les AlagnaS Empty Re: çà va mal chez les AlagnaS

Message  DavidLeMarrec Mer 11 Jan 2006, 17:29

J'étais sûr que ce fil allait dégénerer. Un pressentiment...

C'était prévisible :
- ceux qui croient au bulletin d'Alagna ne trouvent pas élégant de s'en moquer
- ceux qui pensent qu'Alagna n'hésiterait pas à tricher pensent que c'est lui qui manque d'éthique


Dans l'absence de données sûres, il va être difficile de vous départager.
Pour ma part, j'ai loué une place de troisième catégorie pour assister au pugilat, toutes les premières sont prises.

DavidLeMarrec

Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

çà va mal chez les AlagnaS Empty Re: çà va mal chez les AlagnaS

Message  Bajazet Mer 11 Jan 2006, 17:31

Entendons-nous bien, Miclo : je ne ris pas des ennuis de santé d'Alagna s'ils sont avérés. Mais les annulations en série de Madame, ça oui, ça devient comique.

Ce que je voulais dire, c'est que les détails minutieux du bulletin Universal sur les analyses médicales d'Alagna produisent un effet équivoque. Encore une fois, je ne doute pas que l'affection immense de ses fans soit friande du moindre détail de sa vie, mais combien d'artistes affichent ainsi leur bulletin de santé ?

Bajazet

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

çà va mal chez les AlagnaS Empty Re: çà va mal chez les AlagnaS

Message  DavidLeMarrec Mer 11 Jan 2006, 17:31

En fait, lorsqu'on y pense, Alagna est un peu le Boulez de l'art lyrique : lorsqu'on en parle, on est sûr de déchaîner les flamme wars/guerres saintes, comme disent les usenautes...

DavidLeMarrec

Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

çà va mal chez les AlagnaS Empty Re: çà va mal chez les AlagnaS

Message  Bajazet Mer 11 Jan 2006, 17:40

On peut en tout cas parier que si Angela G. annule dans les mois qui viennent, on nous dira que c'est parce qu'elle se fait trop de souci pour la santé de son mari.

À une époque, des artistes et non des moindres assuraient les représentations quel que soit le contexte de leur vie familiale. Mais sans doute ils étaient moins sensibles.

Bajazet

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

çà va mal chez les AlagnaS Empty Re: çà va mal chez les AlagnaS

Message  miclo Mer 11 Jan 2006, 17:44

Bajazet a écrit:Entendons-nous bien, Miclo : je ne ris pas des ennuis de santé d'Alagna s'ils sont avérés. Mais les annulations en série de Madame, ça oui, ça devient comique.

Ce que je voulais dire, c'est que les détails minutieux du bulletin Universal sur les analyses médicales d'Alagna produisent un effet équivoque. Encore une fois, je ne doute pas que l'affection immense de ses fans soit friande du moindre détail de sa vie, mais combien d'artistes affichent ainsi leur bulletin de santé ?
que dites vous de Nat2C qui accepte de réaliser un documentaire santé sur ARTE sur ses différentes interventions chirurgicales?

miclo

Féminin
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

çà va mal chez les AlagnaS Empty Re: çà va mal chez les AlagnaS

Message  DavidLeMarrec Mer 11 Jan 2006, 17:46

Mon Dieu, Martine vient de s'inscrire ! Ne vous demandez pas pourquoi. Bienvenue Martine !

Bajazet/LeChevalier et Miclo/Martine, voilà qui va nous faire un beau double.
Ca va chauffer les enfants...

DavidLeMarrec

Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

çà va mal chez les AlagnaS Empty Re: çà va mal chez les AlagnaS

Message  Bajazet Mer 11 Jan 2006, 17:52

Ce n'est pas exactement du même ordre, Miclo, même si je suis assez réservé sur l'idée même de ce documentaire (je ne l'ai pas vu).
Je peux me tromper, mais Dessay n'a pas affiché ses bulletins de santé sur un site web lorsqu'elle est tombée malade.

C'est sans doute puéril de ma part, mais si je trouve le bulletin d'Alagna équivoque, c'est qu'il me fait penser à ces gens qui invoquent une maladie avec un luxe de détails "techniques" qu'on ne leur demande pas, comme s'ils craignaient que ce ne soit pas assez vraisemblable sinon.

Bajazet

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

çà va mal chez les AlagnaS Empty Re: çà va mal chez les AlagnaS

Message  jeanch Mer 11 Jan 2006, 17:55

Rototo il a qu'à maigrir un peu ! Basketball

jeanch

Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

çà va mal chez les AlagnaS Empty Re: çà va mal chez les AlagnaS

Message  Bajazet Mer 11 Jan 2006, 18:04

Au fait, ce fil est mal placé : un administrateur pourrait le transporter dans la rubrique "Opéra" ?

Bajazet

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

çà va mal chez les AlagnaS Empty Re: çà va mal chez les AlagnaS

Message  martine Mer 11 Jan 2006, 18:05

Ca fait 2 jours que j'essaie de m'inscrire sans y arriver et ce matin en arrivant au bureau, mon disque dûr qui rend l'âme.

J'ai de nouveau un ordi en forme, j'arrive à m'inscrire et poum, voilà que je lis que Roberto raconte des bobards. Géniale la journée !!

Je pensais naïvement qu'en donnant des infos précises ça couperait court aux rumeurs en tout genre et aux spéculations. Mais non ça suffit pas

Vous en voulez une autre pour alimenter la discussion ? Et bien, je vois gros comme maison qu'Angela va annuler Traviata au MET dont la première est prévue le 4 février prochain.
D'être inquiète pour la santé de son époux n'est pas une bonne raison pour annuler un engagement.

Martine
martine
martine

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

çà va mal chez les AlagnaS Empty Re: çà va mal chez les AlagnaS

Message  Bajazet Mer 11 Jan 2006, 18:07

martine a écrit: Eh bien, je vois gros comme maison qu'Angela va annuler Traviata au MET dont la première est prévue le 4 février prochain.
D'être inquiète pour la santé de son époux n'est pas une bonne raison pour annuler un engagement.

La dernière phrase est affirmative, vraiment ?

Bajazet

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

çà va mal chez les AlagnaS Empty Re: çà va mal chez les AlagnaS

Message  miclo Mer 11 Jan 2006, 18:07

[quote="Bajazet"](je ne l'ai pas vu).
alors à mon avis voyez le d'abord et "causez ensuite!!!
[quote]Je peux me tromper, mais Dessay n'a pas affiché ses bulletins de santé sur un site web lorsqu'elle est tombée malade.[/code]
et pour cause elle n'a pas de site web mais elle a largement communiqué via les media (ce que je ne lui reproche pas) y compris via Laurent Naouri (qui a publié sa lettre de protestation sur un forum ).

miclo

Féminin
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

çà va mal chez les AlagnaS Empty Re: çà va mal chez les AlagnaS

Message  martine Mer 11 Jan 2006, 18:10

Bajazet a écrit:
martine a écrit: Eh bien, je vois gros comme maison qu'Angela va annuler Traviata au MET dont la première est prévue le 4 février prochain.
D'être inquiète pour la santé de son époux n'est pas une bonne raison pour annuler un engagement.

La dernière phrase est affirmative, vraiment ?

Tu la prends dans le mode que tu veux mais je crois qu'elle est dans le ton précédemment employé dans certains messages, non ?

Martine
martine
martine

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

çà va mal chez les AlagnaS Empty Re: çà va mal chez les AlagnaS

Message  DavidLeMarrec Mer 11 Jan 2006, 18:11

Oui, j'ai vu qu'il était mal placé, mais tenez-vous vraiment à ce qu'il soit en tête de l'autre section pendant trois jours ?

Sinon, juste une question : pourquoi n'y a-t-il pas de sujets-trolls ici : http://robertoalagna.artistes.universalmusic.fr/forum/ ? alors que chez nous les sujets Alagna sont de véritables trollodromes...

DavidLeMarrec

Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

çà va mal chez les AlagnaS Empty Re: çà va mal chez les AlagnaS

Message  Bajazet Mer 11 Jan 2006, 18:13

Ne vous énervez pas, Miclo, je vous prie, et veillez plutôt à vos balises.

Je vous ai dit que j'étais réservé à l'idée de ce documentaire, ets ans doute le voir ne me confirmerait que trop dans cette idée.

Je persiste à considérer, hélas, que le contexte Dessay et le contexte Alagna sont différents.

Bajazet

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

çà va mal chez les AlagnaS Empty Re: çà va mal chez les AlagnaS

Message  Bajazet Mer 11 Jan 2006, 18:14

martine a écrit:Tu la prends dans le mode que tu veux mais je crois qu'elle est dans le ton précédemment employé dans certains messages, non ?

C'est en effet très vraisemblable.

Bajazet

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

çà va mal chez les AlagnaS Empty Re: çà va mal chez les AlagnaS

Message  Bajazet Mer 11 Jan 2006, 18:18

DavidLeMarrec a écrit:Sinon, juste une question : pourquoi n'y a-t-il pas de sujets-trolls ici : http://robertoalagna.artistes.universalmusic.fr/forum/ ?
Réponse que je hasarde : parce que ce n'est pas étudié pour.

Je repense à ce que disait Mödl sur la psychopathologie du fan.

Bajazet

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

çà va mal chez les AlagnaS Empty Re: çà va mal chez les AlagnaS

Message  Bajazet Mer 11 Jan 2006, 18:23

DavidLeMarrec a écrit:Oui, j'ai vu qu'il était mal placé, mais tenez-vous vraiment à ce qu'il soit en tête de l'autre section pendant trois jours ?

C'est une éventualité, mais depuis quand ce genre de préoccupations ? J'insiste : ce fil n'a rien à faire dans cette rubrique.

Bajazet

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

çà va mal chez les AlagnaS Empty Re: çà va mal chez les AlagnaS

Message  Filippo Mer 11 Jan 2006, 18:29

Bajazet, je trouve que vous voyez le mal partout Twisted Evil

Franchement, on ne peut pas parler de luxe de détails concernant son état de santé. Il dit en trois mots qu'il a des problèmes de santé en expliquant un manque de plaquettes ou je ne sais quoi...Bon. Ce n'est pas un bulletin médical avec moults détails quand même...
Secondo, il afficherait cela pour se faire excuser par le public de son annulation du 31 décembre ? Franchement, s'il est hospitalisé du fait de sa fatigue, il est tout à fait excusable non ?
Gheorghiu annule à Dresde, peut être pour rejoindre son Roberto !! Ca la regarde !
N'oubliez pas ce qui est arrivé à Carreras hélas, et n'oubliez pas qu'Alagna a perdu sa première femme à la suite d'une longue maladie...
Filippo
Filippo

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

çà va mal chez les AlagnaS Empty Re: çà va mal chez les AlagnaS

Message  Bajazet Mer 11 Jan 2006, 18:33

Filippo a écrit:Bajazet, je trouve que vous voyez le mal partout Twisted Evil
Ah, ça c'est bien possible…

Allons, je me tais sur le sujet.

Bajazet

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

çà va mal chez les AlagnaS Empty Re: çà va mal chez les AlagnaS

Message  Caroline Mer 11 Jan 2006, 18:34

Filippo a écrit:Gheorghiu annule à Dresde, peut être pour rejoindre son Roberto !! Ca la regarde !

Ben, justement, ça ne regarde pas qu'elle...

C.

Caroline

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

çà va mal chez les AlagnaS Empty Re: çà va mal chez les AlagnaS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser